CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Georges Abitbol

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:27:59

http://www.dkrivanek.com/blog

garggle
garggle
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:28:47

petite question : le film ou joue Dustin Hoffman et qui est repris pleins de fois dans La classe américaine, c´est quel film?
parce-que justement sur un autre topic je parlais de Dustin hoffman et de sa filmographie donc si vous saviez... merci

:)

garggle
garggle
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:33:47

pi j´ai oublié de dire que j´ai vraiment adoré ce film! je l´ai vu hier soir avec mon pere et c´était tordant! j´aurais pas pensé qu´ils ( l´équipe qui a fait ce montage) auraient pu garder les meme acteurs pour les memes personnages!
bravo l´artiste!

sinon après j´ai regardé le triomphe de bali-balo et c´était franchement moins bien. En fait j´ai pas aimé parce-que y´avait les 2 présentateurs qui faisaient ( ou font encore) " ça cartoon" et eux dans le film ils jouent vraiment, ce ne sont pas des doublages faits a leurs insu alors c´est beaucoup moins drole.
J´aime pas le mec surtout!

voili

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
22 juin 2006 à 18:25:24

Hop, petit up avec un lien sympatoche^^ :

http://sam.zoy.org/laclasse/script.html

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:11:50

Ah des fans :-)

J´adore le passage où l´on voit John Wayne contrarié dire à Lauren Bacall

"pep pep pep j´ai les bonbons qui collent au papier"
En même temps il manipule son pantalon disons "large" :rire:

"eh les pedés j´ai une lettre pour vous"
C´est ma sonnerie pour les SMS :rire:

lockwater
lockwater
Niveau 59
11 février 2012 à 10:21:07

Ouais mais moi je vous surpasse tous :ok:

Le type qui l'a entièrement remasterisé , est venu le projeter dans le cinéma de ma fac l'an dernier , 150 fan , 90% de mecs, 95% personnes qui l'ont deja vu, 90% deux fois, 80% cinq fois :rire:

Donc ce film sur grand écran avec que des fans dans la salle :bave: et le quizz sur le flim a la fin ... :bravo: une des meilleures projections de ma vie :oui:

lockwater
lockwater
Niveau 59
28 juillet 2012 à 01:27:41

:up: film epique !

En plus le type qui veut le remasteriser cherche les blu ray des films dans le flim !

Et ...

Il a sous le coude un enregistrement audio unique de la diffusion du film qui etait passé sur canal ! De la qualité de malade genre un truc de fou quoi ! :bave:

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:30:31

je viens de le voir il est super énorme :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment