En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Georges Abitbol
CyBoRG31
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:27:59
http://www.dkrivanek.com/blog
garggle
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:28:47
petite question : le film ou joue Dustin Hoffman et qui est repris pleins de fois dans La classe américaine, c´est quel film? parce-que justement sur un autre topic je parlais de Dustin hoffman et de sa filmographie donc si vous saviez... merci
garggle
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:33:47
pi j´ai oublié de dire que j´ai vraiment adoré ce film! je l´ai vu hier soir avec mon pere et c´était tordant! j´aurais pas pensé qu´ils ( l´équipe qui a fait ce montage) auraient pu garder les meme acteurs pour les memes personnages! bravo l´artiste!
sinon après j´ai regardé le triomphe de bali-balo et c´était franchement moins bien. En fait j´ai pas aimé parce-que y´avait les 2 présentateurs qui faisaient ( ou font encore) " ça cartoon" et eux dans le film ils jouent vraiment, ce ne sont pas des doublages faits a leurs insu alors c´est beaucoup moins drole. J´aime pas le mec surtout!
voili
Sky_Soft
Niveau 7
22 juin 2006 à 18:25:24
Hop, petit up avec un lien sympatoche^^ :
http://sam.zoy.org/laclasse/script.html
cyclimse
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:11:50
Ah des fans
J´adore le passage où l´on voit John Wayne contrarié dire à Lauren Bacall
"pep pep pep j´ai les bonbons qui collent au papier" En même temps il manipule son pantalon disons "large"
"eh les pedés j´ai une lettre pour vous" C´est ma sonnerie pour les SMS
lockwater
Niveau 59
11 février 2012 à 10:21:07
Ouais mais moi je vous surpasse tous
Le type qui l'a entièrement remasterisé , est venu le projeter dans le cinéma de ma fac l'an dernier , 150 fan , 90% de mecs, 95% personnes qui l'ont deja vu, 90% deux fois, 80% cinq fois
Donc ce film sur grand écran avec que des fans dans la salle et le quizz sur le flim a la fin ... une des meilleures projections de ma vie
lockwater
Niveau 59
28 juillet 2012 à 01:27:41
film epique !
En plus le type qui veut le remasteriser cherche les blu ray des films dans le flim !
Et ...
Il a sous le coude un enregistrement audio unique de la diffusion du film qui etait passé sur canal ! De la qualité de malade genre un truc de fou quoi !