CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vorace

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 avril 2004 à 01:40:04

Pas de topic sur cet excellent film, apparement il a pas l´air trés connu.
Si quelqu´un l´as vu hésiter pas a donner vos avis.
Personnelement j´y trouve un scénario excellent, des acteurs impressionants notament Guy Pearce ( Mémento) et Robert Carlyle(???), une bande son qui colle superbement à l´ambiance, pas de défauts apparents et quelques scènes mémorables.

Pour ceux qui l´ont pas vus, le résumé d´allociné qui pour une fois est correct:

" Au cours du violent conflit qui opposa les Etats-Unis au Mexique, une sanglante méprise fit un héros du capitaine John Boyd, homme pusillanime et lâche. Son supérieur hiérarchique n´est pas dupe et l´envoie aux confins enneigés et sauvages du pays, dans une compagnie constituée de singuliers personnages: le commandant Hart, le docteur Knox, Cleaves, le cuistot et Georges, un éclaireur indien. John Boyd est entraîné dans une enquête par l´étrange Colqhoun, qui déclare que ses compagnons de voyage ont été victimes d´un militaire cannibale rendu fou par le froid et la faim."

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:42:31

Je l ai vu dans mon video club mais l´ affiche m a fait l´impression d´un Série Z ( Y a marqué dit moi ce que tu mange et je te dirais qui tu es et y a une tete bleu qui a un doigt dans la bouche

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 avril 2004 à 01:44:26

La tête bleu et le doigt dans la bouche je vois pas, mais la phrase colle bien au film, y faut le voir pour comprendre.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:02:02

Décidément après Total Recall voici un autre de mes films fétiches !
Vorace est un chef-d´oeuvre, point barre. Que ce soit le scénario, la mise en scène, les acteurs ou la musique ( et quelle musique), tout est parfait, enfin pour moi, après chacun voit midi à sa porte.

Comme beaucoup de films méconnus, il est sorti à l´arrache pendant les vacances d´été distribué par des gens heureux de s´en débarrasser comme ça.
Mais bon de toute façon le film ne peut pas plaire à tout le monde,il est vraiment sombre, malsain et dérangeant.
Regardez-le au moins une fois, vous pourriez être surpris.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:59:00

J´ai franchement kiffé et j´en garde un bon souvenir.

Les acteurs sont en effets impressionnants et la bande originale . .. originale.

Si le film est plutôt gore, il m´a également bien fait rire.

Quand on pense que le réal a changé en cours de route ( il me semble), on peut s´estimer heureux de voir apparaître un tel film sur nos écrans.

romanodu94
romanodu94
Niveau 6
25 avril 2004 à 19:13:11

c´est koi la phrase sur l´affiche ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:44:58

´Dis-moi qui tu manges, je te dirai qui tu es´

^_^

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
22 novembre 2004 à 21:59:42

c´est un film d´horreur bien sympatoche; robert carlyle est escellent et l´ambiance est bien foutu. Et surtout la fin déchire

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:37:41

Ca serait sous-estimer Vorace que de le résumer à un simple film d´horreur.
C´est un des meilleurs films des 90´s. Et le premier qui me contredit je lui fais bouffer sa cervelle.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:00:11

Ce n´est d´ailleurs pas du tout un film d´horreur, tout simplement.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:38:10

Ben oui, le film est beaucoup plus subtil qu´il n´y parait. Le cannibalisme est dans ce film une critique de notre société et permet d´aborder, entre autres, le thème de l´homosexualité sous une forme originale.

starfucker
starfucker
Niveau 6
23 novembre 2004 à 00:47:06

c´est vorace ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:54:48

Ben c´est un peu le titre du topic.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:56:51

Rien à redire sur ce film si ce n´est que, c´est un de mes films cultes, avec une très bonne BO de Michael Nyman ( un de mes musciciens préférés).

starfucker
starfucker
Niveau 6
23 novembre 2004 à 00:57:23

mais vraiment vorace ?

starfucker
starfucker
Niveau 6
23 novembre 2004 à 01:01:08

vorace hein... :cool:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:02:14

Mais t´encules vraiment les stars ou t´es fan du groupe de merde qu´est NIN ?

starfucker
starfucker
Niveau 6
23 novembre 2004 à 01:04:52

vorace, ça me branche ça ! ! :cool:

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
23 novembre 2004 à 01:15:28

Mayday mayday, boulet à l´horizon. Regroupez-vous.
Roger Yankee Papa Tango Charly Zoulou.

saturnin45
saturnin45
Niveau 6
23 novembre 2004 à 01:17:53

Ah salut Cass !
Qu´est-ce que tu veux que je te dis, il est 1h, l´heure des boulets.
Une âme en perdition qui hésitait entre le suicide et le ridicule. Moi j´aurais choisi l´autre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment