Désolé pour le Hs fat, mais le forum n´est pas limité en nombre de topic, tu vas voir ca vaut le coup
.
Bonjour a tous, ces derniers temps j´ai fortement réduit ma participation à ce forum ( pour aller sur le Politique qui est une honte totale
! ! d´ailleurs fat n´y va plus je crois, j´ai fait pareil. Comme beaucoup d´entre vous , je suis moins venu ces derniers temps ! ( Moog ne vient plus ! ! ( même si Vapensiero est en vacance)) je trouve que la fréquence des topics a fortement diminué mais bref, là n´est pas mon propos ^^ ( ah les sérénades de Sniper et Jackson ainsi que Fat sur le H-s...).
Je dédit ce topic a Evilcid, qui comme je l´ai déja dit a l´air vraiment intéressant ( il l´est ! ) mais regarder sa carte de visite >
Pseudo: Evilcid
Pays : France
Membre depuis : 932 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/04/2004
>> Ca fait plusieurs fois que je la regarde, et a chaque fois, c´est assez récent, meme pas 16 jours ! Cependant, il ne post plus ici,du moins je ne l´ai pas vu ! Peut être joue t-il un jeu ?
Mais certain d´entre vous diront Pourquoi ce topic ? et bien je vais repondre a ces détracteurs : Evilcid est Le Monstre Sacré du Forum Ciné ( ca rime ^^) il a 18 ans bientot 19 ans et vu ses topics, il est très érudit. Oui je mytifie Evilcid mais pour beaucoup le mythe est souvent plus séduisant que la réalité !
Ce topic est un cri d´amour et une sonnette d´alarme > Evilcid reposte stp ! Pour faire connaisance avec nous , tes nouveaux fans ! !!
Ah Nostalgie quand tu nous tient . ..
