CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evilcid : Le Monstre Sacré du Forum Ciné

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:56:40

Désolé pour le Hs fat, mais le forum n´est pas limité en nombre de topic, tu vas voir ca vaut le coup
:-d.

Bonjour a tous, ces derniers temps j´ai fortement réduit ma participation à ce forum ( pour aller sur le Politique qui est une honte totale :honte: ! ! d´ailleurs fat n´y va plus je crois, j´ai fait pareil. Comme beaucoup d´entre vous , je suis moins venu ces derniers temps ! ( Moog ne vient plus ! ! ( même si Vapensiero est en vacance)) je trouve que la fréquence des topics a fortement diminué mais bref, là n´est pas mon propos ^^ ( ah les sérénades de Sniper et Jackson ainsi que Fat sur le H-s...).

Je dédit ce topic a Evilcid, qui comme je l´ai déja dit a l´air vraiment intéressant ( il l´est ! ) mais regarder sa carte de visite >
Pseudo: Evilcid
Pays : France
Membre depuis : 932 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/04/2004

>> Ca fait plusieurs fois que je la regarde, et a chaque fois, c´est assez récent, meme pas 16 jours ! Cependant, il ne post plus ici,du moins je ne l´ai pas vu ! Peut être joue t-il un jeu ?

Mais certain d´entre vous diront Pourquoi ce topic ? et bien je vais repondre a ces détracteurs : Evilcid est Le Monstre Sacré du Forum Ciné ( ca rime ^^) il a 18 ans bientot 19 ans et vu ses topics, il est très érudit. Oui je mytifie Evilcid mais pour beaucoup le mythe est souvent plus séduisant que la réalité !

Ce topic est un cri d´amour et une sonnette d´alarme > Evilcid reposte stp ! Pour faire connaisance avec nous , tes nouveaux fans ! !!

Ah Nostalgie quand tu nous tient . .. :oui: :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:58:02

Et bien je viens quand je tombe sur des gens qui veulent causer,comme predtor en ce moment :)

Evilcid me mnaque aussi,Mcbacri aussi :oui:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:59:53

Oh Mogg , tu vient beauxoup moins qu´avant quand même !
Oui pred parle beaucoup en ce moment.

Ah Mc aussi . ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:06:01

ouais Evilcid etais le dernier posteur interessant avec qui tu pouvais causer du vrai cinéma et pas juste des prods ricain mais maintenant il est pu la :(

une chance que j´ai trouvé d´autre forum intéressant qui parle de vrai ciné meme si je trouve sa difficile de m´intégré parce que a coter d´eux je suis un bb

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:06:19

Ouai je viens moins c´est vrai,mais en période de vacances je vais bcp au cinema et regarde ma grosse collection de divx que j´ai jamais le temps de regarder,et puis j´& des dvd :)

Enfin je viens moins en général,je lis bcp mais participe moins,je laisse aussi predtor me depasser aux stats,j´en ai marre d´etre premier^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:07:41

Pareil Predtor pour moi qui m´interresse au cinéma asiatique peu connu,ici on parle que de " Battle Royale",alors je squatte un forum spécial Kitano et sinon je retrouve des gens comme Kazuo et Kaji sur msn pour parler de ciné-asia.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:45:02

" Peut être joue t-il un jeu ? "

Il joue au Peeping tom depuis qu´il est parti :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:46:42

c´est toujours triste quand on ne vois plus un user venir sur un forum.

. ..

Rectification : c´est toujours triste quand on ne vois plus certains users venir sur un forum^^. Pour Evil et McBacri c´est triste en effet.
et on ne vois plus trop Ramiel non plus.

Je vais toujours un peu sur le forum politique, Sug´.
J´ai pris un aut´ pseud. Si tu le trouve je t´envois un Ferrero Roche d´Or par la Poste ( j´les ai eu à Paques)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 avril 2004 à 00:54:24

Un autre pseudo toi?

Hmmmmmm

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:55:21

t pas parti toé encore

dom370
dom370
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:01:42

Predtor  
Posté le 23 avril 2004 à 22:06:01

ouais Evilcid etais le dernier posteur interessant avec qui tu pouvais causer du vrai cinéma et pas juste des prods ricain mais maintenant il est pu la

>> Non mais faut arrêter, là! Je vais finir par chialer...

Les autres posteurs sont tous dans le même panier, alors!
Moi, je ne parle que des grosses prods ricaines, tiens...

Et puis, pour Evilcid, je ne nie pas sa culture cinématographique ni le fait qu´il puisse être intéressant, mais il faut quand même bien dire qu´il a une certaine opinion de lui-même qui d´ailleurs l´a poussé à partir d´ici.

En effet, les forumeurs d´ici n´étaient pas assez cultivés pour lui et c´est pour ça qu´il est parti, il faut bien s´en rappeler.

Enfin, j´ai passé plus de temps à m´engueuler avec lui qu´à discuter. Donc, bon...

wops
wops
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:57:45

Moi j´aimai bien evilcid,ct intéressant de discuter avec lui de + je le trouvai trés sympa,je me suis jamais engueulé avec lui,mais bon je ne suis pas aussi ancien ke vous alors c sur je n´ai peut etre pas eu le temps de le conaitre assez.
ces derniers temps j´avoue ke j´avais un pe quitter le forum,mais j´avais bocou de travail,et je préferai regarder des films pour " élargir ma culture cinématographique",et avec les films ke g vu g bien l´intention de créer plusieurs topics^pour vous en faire part ( sans sombrer dans le flood).Donc voila,Wops reviens,et pour votre plus grand bonheur ( pourquoi y en a au fond de la salle ki rigole en me désignant du doigt???).

Amicalment,Wops

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:16:26

Je le connais pas plus que ça Evilcid. Je lui avais seulement parlé sur le topic à propos du Cuirassé Potemkine.
Mais tout le monde se fout de Flichtenbloden ou quoi ?

Flichty en force nondidiou !

wops
wops
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:07:47

ce serait bien qu´il revienne un de ces 4 kan meme . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 avril 2004 à 14:30:50

:)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:42:49

je trouvais pas tellement qu´il se la pétait cinéphile. Quand il ne connaissait pas un film ou un acteur il le disait sans honte. Par ex. il ne connaissait pas Ralf Valone quand je lui ai parlé de lui le lendemain de son décès

le seul truc qui m´agaçait chez lui c´est qu´il était toujours dans les parages quand tu te plantait sur un truc ! ^^ vous savez comme ces mecs au sports d´hiver qui sont toujours là quand vous prenez une bûche et qui vous affichent le soir au châlet ! :-((

en tous cas je suis pas non plus d´accord avec Pred´, y´a plein de gens ici qui connaissent des trucs interessants. Et être cinéphile c´est pas seulement être incollable sur l´histoire du 7° Art, c´est aussi comprendre les films. D´ailleurs comme tous les vrais cinéphiles, Evilcid aime tous les genres, y compris les bons blockbusters, il le disait souvent ( putain une dirait une veillée funêbre ce topic)

je rappelle enfin que c´est qd même + rare qu´on ne le crois qu´un mec de moins de 20 ans s´interesse à Fritz Lang ou Pagnol, y´a aucune honte de ne pas avoir vu tous les films qui datent de bien avant notre naissance.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:32:38

Je trouve que chez Evilcid il y avait un truc, bien sur fo pas qui se prenne au sérieux non plus! la modéstie est toujours plus admirable ( il ne fau pas qu´elle soit fausse).
Il y a bien sur aussi beaucoup de forumer intéressant sur ce forum.
Moi j´ai 17 ans et je m´interesse a Fritz Lang, Orson Welles, Ernst Lubitch etc . .. Je ne me prétend pas intéressant pour autant !

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:03:39

Il y a bien sur aussi beaucoup de forumer intéressant sur ce forum

nommes-les parce que moi j´en vois pas des tonnes . .......

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:06:08

c´est sur que si on cite ton nom ca tiendrait plus du forum humour que du forum cinema.

; -)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 avril 2004 à 20:11:55

EH ramiel fait un retour plus que remarquable avec un direct du gauche :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics