CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evilcid : Le Monstre Sacré du Forum Ciné

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:54:37

Tu devrais t´écraser chéri... tu vas encore avoir l´air bête.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:55:59

Delivrance Posté le 25 avril 2004 à 11:54:37
Tu devrais t´écraser chéri... tu vas encore avoir l´air bête.

>> Et si ton copain te lisais ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:59:41

Ben je crois qu´il est assez intelligent pour comprendre que je ne peux rien ressentir d´un tas de pixel et surtout le tien... :-p

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:01:10

Delivrance Posté le 25 avril 2004 à 11:59:41
Ben je crois qu´il est assez intelligent pour comprendre que je ne peux rien ressentir d´un tas de pixel et surtout le tien...

>> 1-0-0-0-1-0-1-0-0-1-1-0-1-0-1-1-0-0-1-0-

Ca veut dire je t´aime en binaire...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:02:14

Je n´ai même pas envie de savoir où tu as appris ça...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:03:38

Delivrance Posté le 25 avril 2004 à 12:02:14
Je n´ai même pas envie de savoir où tu as appris ça...

>> Robot-XXX

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:32:47

Salut

Quelqu´un d´ici avec qui je suis encore en contact m´a dit de passer ici, que ça ferait du bien à mon ego.
Je ne suis pas déçu.

Maintenant, pour ce qui est de me faire revenir...
Je croyais que les raisons de mon départ étaient claires. Mais quand je lis DOM prétendre que si je suis parti, c´est parce que j´avais une trop haute opinion de moi-même pour rester avec des gens " pas assez cultivés", je crois qu´il faut que j´explicite les raisons de mon départ.
Oui, les forumeurs de jeuxvideo.com n´ont pas tous une grande culture cinématographique.

Mais si je suis parti, ce n´est pas parce que je ne voulais pas me " mélanger à la cinéphilie d´en bas". Mais parce que tout simplement mes discussions avec eux ne m´apportaient plus rien. Je ne découvrais pas de nouveaux films. Or faire découvrir des films est pour moi la raison première d´exister d´un forum ciné. Qui plus est mes contributions n´intéressaient plus grand monde. J´avais de moins en moins de réponses, les messages à la con fleureissaient et c´est vrai que je devenais parfois agressif. Et injuste.

Je reprochais à des joueurs ( on est sur jeuxvideo.com) de ne pas se passionner comme moi pour les films en noir et blanc. Du coup, je postais plus de piques envers des forumeurs que d´avis sur des films.

Ma présence devanait donc malsaine. Qui plus est j´avais découvert depuis quelques mois une sorte de forum idéal http://www.dvdclassik.com/phpBB2/index.php où j´ai découvert plein de réalisateurs. Donc je n´avais plus de raison objective de rester ici. Donc je suis parti.

Enfin, j´ajouterais depuis que Fat est modérateur, la forum a changé. Le forum ressemble de plus en plus à un cercle fermé. Tout le monde se connaît, il y a plus de hors-sujet, de plus en plus de topics sont déviés par des habitués qui se racontent leur vie ou plaisantent entre eux. Par exemple, le premier sujet que j´ai ouvert en revenant ici, " les western spagh". Au début, c´est intéressant mais avant même la fin de la premère page, ça part en dialogue privé.
Je trouve ça dommage.

Sans parler bien sûr des sujets qui n´ont rien à voir avec le cinéma comme celui-là. Ils entretiennent une sorte de " mythologie forumique" qui n´intéresse que les initiés...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:39:30

Enfin, j´ajouterais depuis que Fat est modérateur, la forum a changé. Le forum ressemble de plus en plus à un cercle fermé. Tout le monde se connaît, il y a plus de hors-sujet, de plus en plus de topics sont déviés par des habitués qui se racontent leur vie ou plaisantent entre eux. Par exemple, le premier sujet que j´ai ouvert en revenant ici, " les western spagh". Au début, c´est intéressant mais avant même la fin de la premère page, ça part en dialogue privé.
Je trouve ça dommage.

Sans parler bien sûr des sujets qui n´ont rien à voir avec le cinéma comme celui-là. Ils entretiennent une sorte de " mythologie forumique" qui n´intéresse que les initiés...

>> Salut d´abord

Mais tu sais il y a tout le temps quelqun pour recentrer le débat , et heuresment !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:41:23

Sinon je suis d´accord avec toi que certians sujet partent vite en sucette ( moi le premier) mais je vais voir ton site evil . ..

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:44:21

J´espere que tu as compris qu´il ne faut pas le prendre au premier degré ; -)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:45:24

je parle tu premier post de ce topic mais du message du dessus hein . ..
bon j´y vais moi.

wops
wops
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:46:24

" Or faire découvrir des films est pour moi la raison première d´exister d´un forum ciné. Qui plus est mes contributions n´intéressaient plus grand monde. J´avais de moins en moins de réponses, les messages à la con fleureissaient et c´est vrai que je devenais parfois agressif. Et injuste. "

Salut evilcid,
Mais justement je suis sur ke les forumeurs sont sans cesse a la recherche de films,de genres ou de réalisateurs a découvrir,et je pense ke comme tu as une grande culture cinématographique,ça serait bien ke tu nous fasse découvrir de nouveaux.Maintenant je sais ke je n ai pas de leçons a te faire ( heureusement).Et puis tu sais,fait une recherche avec mon pseudo dans les topics du forums,tu verra ke la majorité n´atteint meme pas les 20 messages,enfin il faut persister si tu voit ce ke je ve dire.
.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:50:18

J´ai trouvé un grand classique du cinéma mondial sur le site : http://www.dvdclassik.comom/Critiques/dvd_whitefire.htm

:rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:06:19

" Enfin, j´ajouterais depuis que Fat est modérateur, la forum a changé. Le forum ressemble de plus en plus à un cercle fermé. Tout le monde se connaît, il y a plus de hors-sujet, de plus en plus de topics sont déviés par des habitués qui se racontent leur vie ou plaisantent entre eux. Par exemple, le premier sujet que j´ai ouvert en revenant ici, "  les western spagh". Au début, c´est intéressant mais avant même la fin de la premère page, ça part en dialogue privé.
Je trouve ça dommage. "

>> ça à été toujours comme ça sur tous les forums, non ? On dit la même chose du Music ou de Livre. quand j´ai découvert celui-ci il y n´y avait pas beaucoup de messages et les principaux etaient également des conversations entres habitués. Sauf que ça volait plus bas : reglements de comptes envers Laurine, Cele, Thanathos ect...

pour les HS il y en à moins c´est vrai; mais ça fait partie des trucs qu´on m´a demandé !

En revenche c´est vrai que les newbies sont parfois mal accueilis mais y´a quand même fréquement des nouveaux users on les fait pas tous fuir . .. enfin j´espère...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:03:22

Up pour La pensée

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:08:30

merci mon sugarinou . ..
oki, je viens de lire ça .

je ne suis absolument pas d´accord avec ce qu´il dit, et ça a d´ailleurs été le cas la majeure pour la majeure partie de ses opinions au sujet du forum
cela dit,evilcid etant parti trop tot, je n´ai quasiement jamais pu discuter avec lui.
Cela dit, certaines raisons de son depart sont compréhensibles... mais bon tout de meme.
Toujours est il que, dans mon role de leche cul que dom connait si bien, ça me deplairait pas qu´il passe un peu plus souvent...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:10:37

JacksonRequieM
Posté le 25 avril 2004 à 13:50:18
J´ai trouvé un grand classique du cinéma mondial sur le site : http://www.dvdclassik.com[...]s/dvd_whitefire.htm

Je sais pas vous, mais moi je trouve qu´ils se prennent légèrement trop la tête pour rien. Analyser un film comme White Fire comme ils le font je trouve que c´est une perte de temps :

" Vous l’aurez compris, acheter le DVD de Vivre pour survivre revient à cautionner une mise à mort symbolique du cinéma."

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:07:43

hého il est reparti Evil ? ??

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:14:58

Flichtenbloden
Posté le 30 avril 2004 à 22:10:37
JacksonRequieM
Posté le 25 avril 2004 à 13:50:18
J´ai trouvé un grand classique du cinéma mondial sur le site : http://www.dvdclassik.com[...]s/dvd_whitefire.htm

Je sais pas vous, mais moi je trouve qu´ils se prennent légèrement trop la tête pour rien. Analyser un film comme White Fire comme ils le font je trouve que c´est une perte de temps :

" Vous l’aurez compris, acheter le DVD de Vivre pour survivre revient à cautionner une mise à mort symbolique du cinéma."

Pour revenir au sujet, je viens de lire leur critique des Bidasses en folie et je trouve ça franchement trop verbeux, comme toutes leurs critiques de toute façon. C´est bien beau de jouer les intellectuels sur un film des Charlots mais qu´est-ce que c´est vain...

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 mars 2005 à 04:35:32

a ouais c du grand n´importe koi :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment