CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evilcid : Le Monstre Sacré du Forum Ciné

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:20:25

je te croyais plus sensible au second degré que tu ne l´es en fait Flichtenbloden...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:14:13

En quoi evil est supérieur a nous???

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:23:03

:lol:

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:23:35

je pense etre le plus érudit du forum :oui:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:25:59

et moi le plus eructant
burps !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:26:58

le site le plus cinéphile que je connaisse c´est nanarland.com en fait.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:30:18

:lol: Non mais en quoi sa culture est supérieur? Il a vu 30 000 films ? Parce que la culture cinématographique c´est quoi?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:41:37

evilcid Posté le 15 mars 2005 à 12:20:25
je te croyais plus sensible au second degré que tu ne l´es en fait Flichtenbloden...

Moi je dirais que c´est symptomatique d´un certain ton méprisant que de daigner se pencher ainsi sur de tels film en là jouant pseudo-distancié, mais qui n´en pense pas moins.

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:43:18

La connaissance ( que j´ai d´ENORME ^^) ne sert a rien si ce n´est pas mis en application ( en faisant des films donc)...
alors arretons de craner

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:31:03

là par contre je suis d´accord avec toi.

Je vomis ette hype cynique autour des nanars.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:26:07

personne n´a mis en cause nanarland mais je tenais à dire que ce site et ses responsables ne sont pas du tout cynique ou persiffleur dans le ton, y´a une vraie affection pour certains films, comme les films populaires turcs ou indien. Ils savent tres bien qu´ils les regardent avec leurs yeux d´européens et que le comique qui s´en dégage resulte en partie de leur propre difference culturelle.
Y´a aussi un profond respect pour certains réas qui on fait des nanards involontaires par concours -malheureux - de circonstances, poussés par un besoin viscérale de tourner des films quoi qu´il arrive. Les plus grands cinéastes on du connaitre ça au moins une fois

Evidement on se moque des films de ninjas ou des robots en cartons peints mais je defie quiconque de pas rigoler en voyant un type serieux comme un pape avec un bandeau fluo sur le front où y´a écrit " ninja". C´est hilarant c´est tout. Et j´ai pas attendu que ce soit à la mode pour en rire en ce qui me concerne.
C´est comme de rire d´un enfant qui vous sort une énormité, c´est un rire attendri et pas moqueur

Dans d´autres cas, ça peut être très virulent envers certains fumistes du milieu qui font des films pour se faire un peu de fric, comme ils pourraient vendre des frites molles dans des passettes à café sur un bord de route. c´est eux qui l´on cherché !

Je regarde pas les nanars, je prefere lire les chroniques et matter les extraits les plus poilants. Mais je conseille à tlm de lire les rédac´ du Rôdeur. Je lui dirait jamais sur leurs forums mais ce mec à un réel talent d´écriture comique et c´est un vrai érudit, avec d´autres.
On apprend des trucs assez incroyables.
il me faudrait des pages pour citer des exemples, le mieux c´est d´essayer, d´aller lire les chro, les biographies, les interviews ou de trainer sur le forum

Vous trouverez surement des sinistres qui riront grassement des malheurs de Lambert ou Van Dame mais dans l´ensemble ce site est essentiel

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:16:05

La on sent vraiment que Fat parle avec respect et émotion des nanardeurs :)
J´avoue que la première fois ou j´ai lu une critique de film, moi aussi j´ai ressenti ça ( c´était pour T´aime de P.Sebastien), ils ne saccagent pas le film vulgairement en négligeant le travail du réa.
Longue vie à nanarland ( et donc aux nanars )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment