MRevolutions? C´est mon film prefere!
J´ai trouvé moyen le premier episode du seigneur des anneaux, mais les autres... C´est une longue bataille, chiante et iréaliste(5 contre 10milles pour le 2 et 6milles contre 100miles dans le 3eme, et ils gagnent!),et tout le reste du temps, on voit les deux minus marcher, marcher, et des foi sam frapper sur Smeagol. J´ai faillit m´endormire devant le retour du roi! Alors d´apres vous quelle trilogie préfererais-je ?