CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matrix Vs. seigneur des anneaux

Denose
Denose
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:48:40

quelle trilogie preferez vous ?
matrix ou le seigneur des anneaux ?
moi personnellement C le sdanneaux a fond :lol:
:bye:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:49:23

Revolutions à fait foiré toute la trilogie donc c´est logiquement SDA le meilleur

kilik007
kilik007
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:52:54

le seigneur de anneaux c a donf! :oui:

bebe6
bebe6
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:54:45

sans hesiter le seigneur des anneaux.

mis matrix est bien quand même.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:58:26

MRevolutions? C´est mon film prefere!
J´ai trouvé moyen le premier episode du seigneur des anneaux, mais les autres... C´est une longue bataille, chiante et iréaliste(5 contre 10milles pour le 2 et 6milles contre 100miles dans le 3eme, et ils gagnent!),et tout le reste du temps, on voit les deux minus marcher, marcher, et des foi sam frapper sur Smeagol. J´ai faillit m´endormire devant le retour du roi! Alors d´apres vous quelle trilogie préfererais-je ?

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
23 avril 2004 à 20:02:40

hahah ya pas foto, c le seigneur des anneaux!!
Je considere mem pas matrix comme une trilogie car pour moi seul le premier(ki est un chef d´oeuvre je l´avoue) merite d´exister...

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:09:00

le seigneur des anneaux sans hesite

geotron
geotron
Niveau 5
23 avril 2004 à 21:38:16

Jadore les deux,mais je prefere matrix bien que le 2 et le 3 sont des succes marketing et non des succes de fans...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:30:24

SDA. Je pense aussi que Revolution a détruit la Trilogie.

elibo
elibo
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:38:55

le sda moi aussi

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
24 avril 2004 à 00:31:05

vive matrix!
je pense ke le retour du roi ( beaucoup tro long)et la communauté de lanneau ( pas interressant du tout) on détruit la trilogie ya ke les 2 tours ke je trouve cool

adsum
adsum
Niveau 9
24 avril 2004 à 01:38:33

La vous comparez des pommes et des oranges.Vous comparer un chef-d´oeuvre qu´un homme nommé
J.R.R Tolkein a écrit pendant toute un vie en plus de d´autre livre qui se rapporte a ce monde imaginaire et qui a été porté magistralement a l´écran par Peter Jackson a une trilogie futuriste qui a pris peut-être quelque mois a écrire par film par un cénariste d´Hollywood. si vous donner vos préférence alors pas de problème . mais de la a comparer les 2 trilogie , ça je crois que c´est impossible a faire pcq les différence de contexte sont trop énorme. un se passe dans un monde imaginaire qu´on pourrait situé dans le temps a l´époque du moyen-age ou seul les cheveaux sont le seul moyen de transport et l´autre se situe dans une époque semblable a la n´autre ou les moyens de transport se font par le réseaux informatique.personnellement la seul comparaison que l´on peut faire c´est celle des 2 auteurs qui ont écrit ces trilogie. un écrivain et un cénariste.comme vous pouvez l´imaginer je penche inexorablement du coté de l´écrivain.

p.s: ceci n´était que mon avis et naturellement soyer assurer que je respecte la votre.

:salut: a tous et @+++++

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:52:00

un écrivain et un cénariste.comme vous pouvez l´imaginer je penche inexorablement du coté de l´écrivain.
-----------------------------

n´importe quoi, c´est incroyable le nombre de connerie que l´on peut voir ecrit

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:05:34

desoler d´avoir repond aussi froidement mais j´en est marre des truc du style
" quoi? un mauvais film? tu insulte tolkien ! "
je l´insulte ou? je dit que c´est un film de merde pas un livre de merde
Alors quand j´entend des betise du style " d´un coter c´est un scenariste et de l´autre un ecrivain" ca m´enerve parceque a ce moment la tout les film issu d´un livre sont donc exelent quelque soit la mise en scene?
et puis je ferais remarquer que des deux coter c´est un scenariste qui a ecrit le film ( mais beaucoup ne save pas reellement ce que fait un scenariste) donc forcement on ecrit n´importe quoi.

adsum
adsum
Niveau 9
24 avril 2004 à 05:02:49

whoooo la tu généralise mes propos. ici on t´ente de comparer 2 trilogie bien défini et non tout les films. et je n´ai jamais dit que tout les films tirer d´un livre était bon.Et je sait très bien ce qu´est un scénariste. je n´ai fait que démontrer mon oppignon sans attaquer personne en particulier alors je ne comprend pas ta réaction. je n´ai fait que donner mon avis sur un sujet très précis.

sans rancune j´espère.

salut et a +

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:36:25

Si tel est le destin du monde, vous decouvrirez dans quelques années, une dixaine peut etre , un film, une trilogie qui depassera toutes les autres...

geotron
geotron
Niveau 5
24 avril 2004 à 15:38:06

Moi je pense qu´on devrai comparer SDA avec Star Wars,car c kan meme un peu dans la meme histoire(enfin vous voyez koi) le SDA: c de l´heroic fantasy moyenageux,et SW c de lhéoric fantasy futuriste,tout simplement,jespere ke vous avez compris mon message...

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:39:07

Quelques années,peut etres trois ou quatres, bien moins d´une dixaine a la grace de DIeu, vous verez..

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
24 avril 2004 à 17:53:18

Moi je prefere le seigneur des anneaux ! Largement ! Les deux derner épisode de matrix mon déçu !

Visitez mon site ==> http://www.cyclisme-cyclisme.fr.vu/

neospeed
neospeed
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:49:47

je préfère matrix même le revolution(je comprend pas pq vous avez pas aimez le revo.)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment