CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matrix Vs. seigneur des anneaux

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:50:49

Lol! Si on enlève les décors et la musique, le Seigneur des Anneaux est une grosse bouse. ( Je me suis maintes fois expliqué là-dessus...). Cela n´empêche pas que les gens puissent aimer. Même si question film, c´est pas génial, les gens aiment bien pour quelque chose.

Matrix, bien entendu.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
12 mai 2004 à 02:19:57

j´aime mieux: matrix

SDA: pas assez d´action

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
12 mai 2004 à 14:33:46

Seigneur des anneaux EN FORCE !
:)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:32:23

faut avouer que Matrix couvre un champ de réflexion beaucoup plus large....mais qu´ il tombe aussi très souvent dans le grand guignol.

Pour geof Darrow, les fréros Wachowsky et Simulacre et Simulation, je suis pour matrix

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:06:03

Masterbow Posté le 11 mai 2004 à 19:50:49
Lol! Si on enlève les décors et la musique, le Seigneur des Anneaux est une grosse bouse. ( Je me suis maintes fois expliqué là-dessus...). Cela n´empêche pas que les gens puissent aimer. Même si question film, c´est pas génial, les gens aiment bien pour quelque chose.

Matrix, bien entendu.

==> ah bon ?
t´as pas juste un lien, stp ? j´ai deja essayé ( et d´ailleurs je me suis convaincu :-) ) de detruire matrix a tes yeux, alors je me ferais un plaisir de defendre aprement le seigneur des anneaux... :-)

Keutof
Keutof
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:47:42

2 chefs d´oeuvre, 2 trilogies cultes, 2 futurs classiques :-)
On prend les paris ?

Gimli53
Gimli53
Niveau 3
12 mai 2004 à 20:41:00

On pourrais m´expliquer pourquoi on compare le Sda à Matrix ?

750XX
750XX
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:50:31

c´est pas pour faire le rabt-joie de services mais je dirais aucun des 2. pour moi ça reste 2 trilogies qui valent le coup pour les effets spéciaux. je dirais à la limite le seigneur des anneaux mais l´interprétation est tellement ridicule... ( remarquez, keanu reeves... :sarcastic: ) .
Bref, d´un côté une trilogie qui massacre la grande oeuvre dont elle est inspirée. de l´autre une trilogie de pseudo-SF, menée par un interprète sans talent.

Vous l´aurez deviné : je vote blanc...

sheep_man
sheep_man
Niveau 5
12 mai 2004 à 21:06:50

Moi perso jprefer le film matrix ( pr moi yen a kun, les 2 otre c une parodie fé par des manchots du cerveau...) ma trilogie prefreré c´est le saigneur des anneaux ( mm si je prefer les starwars ( les 5 ki son sorti jador le 3 g pa vu...)

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:57:11

sda sans hésiter :ok:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 mai 2004 à 00:14:52

Emotionnellemnt et au niveau évasion, je préfère le SDA, mais je respecte Matrix, malgré la déception du 2 et surtout du 3, car c´est vraiment novateur !

darkobain
darkobain
Niveau 4
15 mai 2004 à 09:58:49

moi je pense ke si tou les matrix auré été kom le premier je l´aurais préféré mais bon matrix revolution......................
donc vive SDA

matrix101
matrix101
Niveau 5
15 mai 2004 à 12:57:11

je préfére MATRIX sans aucun doute.

neospeed
neospeed
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:45:39

moi ossi

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:33:52

Comme je l´ai deja dit, je prefere la trilogie LOTR, pour beaucoup de raisons...
A mon avis, les 2 resterons dans l´histoire, et y resteront bien.

LOTR tout simplement par le grandiose, l´epique de chaque film, la majestuosité qui s´en dégage, la grandeur de cette trilogie... C´est surement une ( si ce n´est la) plus grande aventure cinématographique sur le plan technique, mais pas seulement sur ce plan la. Le livre était en effet enorme, le film l´est tout autant. C´est une oeuvre populaire de tres grande qualité, alors ça restera dans l´histoire comme quelquechose d´epique.

La trilogie matrix restera aussi dans l´histoire, mais pas pour la meme raison... car c´est en fait l´idée matrix qui restera dans l´histoire, et donc plus particulierement le premier, et non ses deux ( indignes, selon mon humble avis) suites... Et je pense que dans 30 ans, Matrix sera encore vénéré par nombre de fans ( et pourquoi pas devenu réalité :-) ) . ..Le premier film est génial, et la façon dont il expose ses differentes theories frappera encore le spectateur pendant des tres tres nombreuses années...

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:36:36

Le seigneur des anneaux en force!!! C´est une adaptation fidèle à l´esprit d´un chef d´oeuvre de la littérature, mais avec plus d´actions que dans le roman, la musique et les décors sont grandioses, et je pourrai vous en dire des pages comme ça si j´avais le temps...
Matrix, j´ai beaucoup le1, mais je n´ai jamais vu les autres car mon cheeer frère et une de mas copines m´ont dit la fin... Mais en tout cas, Matrix c´était moins bien.

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
02 juin 2004 à 20:19:37

-MatriX est la saga la plus impressionnante, la plus interressante et la plus recherchée

-sda est la saga la plus gigantesque et la plus fantastique

-Harry potter est la saga la plus " magique"

-star wars est la saga la plus épique et la plus comblée... c´est une trè trè grande saga.. mé elle est vieille

Enfin perso ma saga préférée est MatriX

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:22:22

Pour moi c SDA en force également.

Mais Matrix, Star Wars, HP jadore aussi

Mais je crois quil faut pas considérer SDA comme une trilogie. C 1 livre et 1 film séparés en trois et Tolkien comme P. Jackson veulent qu´on le considère ainsi.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
02 juin 2004 à 20:24:24

LOTR sans hésitation aussi!!!!
Matrix......hum.......je ne donnerai pas mon avis sur cette série, par respect pour ceux qui aiment....

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
02 juin 2004 à 20:24:33

c pour sa moi jai écris saga je préfère.... et pi tt ne fai pas 3 épizodes.....;

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment