Masterbow Posté le 02 juin 2004 à 21:33:54
Mais le film LOTR est nul ( Objectivement parlant)...C´est vraiment une merde niveau cinématographique!
Comment vous pouvez dire qu´il est mieux que Matrix?
Que vous préfériez, je le comprend, mais dire qu´il est mieux...
S´il vous plaît, soyez objectifs
==> arf, tu me saoule avec ton objectivité a la fin ^^
Comment peux tu te declarer objectif ?
surtout que, en essayant d´etre le plus objectif possible, il apparait clairement que LOTr est superieur a matrix ( 2 et 3)
Les 3 LOTR sont superbes esthetiquement, musicalement, ne tombent jamais dans le pathetiques, sont hyper justes au niveau du son, beneficient d´un eclairage superbe, sont absolumet grandiose et la mise en scene frise bien souvent la perfection . ..
On passe sur le premier matrix,qui est un excellent film, dont l´idée est absolument génial... Mais les 2 et 3 ont une mise en scene super lourdes, des dialogues pesants et fades, des personnages transparents, une musique a la limite du supportable... Incomparable.
alors ton message me fait un peu ( beaucoup ) rire masterbow 
je ne vois pas comment tu peux juger objecivement ( oxymore) que LOTR est nul, alors que personnellement, si j´essaye d´etre le plus objectif possible, LOTR est infiniment supérieur...
Je veux bien que tu preferes, mais evite de placer des " objectivement", pack´ils n´ont pas lieu d´etre 