CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matrix Vs. seigneur des anneaux

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:29:50

mouais Saga c un bon terme :ok:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:33:54

Mais le film LOTR est nul ( Objectivement parlant)...C´est vraiment une merde niveau cinématographique!

Comment vous pouvez dire qu´il est mieux que Matrix? :doute:
Que vous préfériez, je le comprend, mais dire qu´il est mieux... :nonnon:

S´il vous plaît, soyez objectifs. :)

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 21:35:47

Faut etre balaise pour comparer SDA et Matrix.^^ :honte:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
02 juin 2004 à 21:41:30

Très balaise......

Perso je n´aime pas l´univers futuriste, cyber machin, Matrix.
J´aime bcp l´Heroic Fantasy, tout ce qui est médiéval, donc forcément j´ai adoré SDA et j´ai pas aimé Matrix.....

Et Masterbow: Pourrais-tu, stp, ne pas affirmer que SDA " EST nul" ou encore que " c´EST une merde"............mais plutôt que TU as trouvé PERSONNELLEMENT ça nul et merdique....merci. :sarcastic:

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:40:50

:d) Matrix: :oui:
:d) le seigneur des anneaux: :non:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:59:17

Masterbow Posté le 02 juin 2004 à 21:33:54
Mais le film LOTR est nul ( Objectivement parlant)...C´est vraiment une merde niveau cinématographique!

Comment vous pouvez dire qu´il est mieux que Matrix?
Que vous préfériez, je le comprend, mais dire qu´il est mieux...

S´il vous plaît, soyez objectifs

==> arf, tu me saoule avec ton objectivité a la fin ^^
Comment peux tu te declarer objectif ?
surtout que, en essayant d´etre le plus objectif possible, il apparait clairement que LOTr est superieur a matrix ( 2 et 3)
Les 3 LOTR sont superbes esthetiquement, musicalement, ne tombent jamais dans le pathetiques, sont hyper justes au niveau du son, beneficient d´un eclairage superbe, sont absolumet grandiose et la mise en scene frise bien souvent la perfection . ..
On passe sur le premier matrix,qui est un excellent film, dont l´idée est absolument génial... Mais les 2 et 3 ont une mise en scene super lourdes, des dialogues pesants et fades, des personnages transparents, une musique a la limite du supportable... Incomparable.

alors ton message me fait un peu ( beaucoup ) rire masterbow :)
je ne vois pas comment tu peux juger objecivement ( oxymore) que LOTR est nul, alors que personnellement, si j´essaye d´etre le plus objectif possible, LOTR est infiniment supérieur...

Je veux bien que tu preferes, mais evite de placer des " objectivement", pack´ils n´ont pas lieu d´etre :-)

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:42:19

Je vien s de me remater le retour du roi en dvd(zone 1).....alalal kel regal!!j´avais oublié a kel point il etait bien. La premiere fois je l´avais regarder en tant ke fan mais je l´ai vu maintnenat en tant ke cinefile et c vraiment un chef d´oeuvre, mieux ke le2 ki etait mieux ke le 1: c´est la kon voit les grandes trilogie, celle i vont en crescendo...alors ke matrix c le contraire car ce n´est pas vraiment une trilogie. Ils ont vu ke le premier a tres bien marché( c´etait merité) alors il ont vouluen remettre une sauce!! c comme dire ke la momie, momie2 et le roi scorpion c une trilogie!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment