CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-Les Infos-]

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:02:46

voila je me disais qu´au lieu de tout mettre sur différent topic les nouvelle que je j´apprends sur le cinéma en général

je les metterais ici :-p

je commence

On désespère de posséder un jour l´intégralité des Simpson en DVD. En effet, au vu du rythme de sortie des saisons, le support n´existera plus lorsque sera éditée la dixième année ( pour rappel, la série en est actuellement à sa quatorzième). En attendant plus de rapidité de la part de la Fox voici que pointe enfin la saison 4 sur support numérique, à sortir le 15 juin en Zone 1 et pour la fin de l´année en Zone 2. Comme à l´habitude, commentaires audio sur chaque épisode, scènes coupées et autres joyeusetés au programme. Découvrez le visuel de ce coffret...

http://www.dvdanime.net/i/img_news/200412/simpsons4.jpg

Source: http://www.dvdanime.net/

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:16:00
Predtor
Predtor
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:24:46

. .................

nan mais c du n´importe quoi sa je me fou carrement de paul walker . ...........

nan mais faut choisir c´est infos quand meme aussi non sa fais du n´importe quoi

. .................

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:14:43

Ouais j´en ai fait un peu trop :p)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:19:39

ça peut interesser d´autres personnes. T´as pas fais ce topic que pour toi quand même? :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:21:49

Ouais il existe beaucoup de fans de 2 fast 2 furious

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:22:06

Ca ne m´étonnerait pas ! :p)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:22:40

Arf ! Trop tard. Pourquoi, t´en connait Jackson, des fans de 2 Rapides 2 Furieux ? :-d

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:25:11

oui moi. Mais je suis plus fans des voitures. les acteurs je m´en fous un peu.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:27:32

J´en connais pas mais si j´en connaitrais et j´espère ne jamais en rencontrer ! :p)
Bonne nuit tlm

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:28:06

arf erreur * J´en connais pas mais et j´espère ne jamais en rencontrer !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:30:08

:bye:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:31:10

Bonne nouvelle !

Plus de Scooby pour Gellar et Prinze Jr. ?

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18362825.html

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:50:25

topic inutile !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 avril 2004 à 17:04:45

A quand la saison 4 de Futurama en dvd?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:05:51

arf ça serait une bonne info si on le savait comme tu le peux le voir Moog on a que des news de merde ! :p)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:43:13

Et c´est toi qui nous les donnes en plus ! :-d :rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:18:11

En véritable amoureux du noir et blanc ( Stranger than Paradise, Down by law, Dead man), Jim Jarmusch nous sert avec Coffee and cigarettes l´essence même, le pur jus de son cinéma. Autour d´un petit déca ( le noir) et d´un paquet de clopes ( le blanc), il laisse une pléiade de personnalités ( acteurs, chanteurs . ..) disserter librement sur des thèmes aussi divers et variés que l´argent, le travail, la musique, la célébrité, la nicotine, la caféine . .. au cours d´une douzaine de sketches.

COFFEE AND CIGARETTES
Réalisateur : Jim Jarmusch
Acteurs : Roberto Benigni, Steve Buscemi, Cate Blanchett, Alfred Molina, Bill Muray
Durée : 1h36
Sortie : 7 avril 2004

L´avantage et l´inconvénient d´un tel procédé, c´est qu´en fonction de ses propres affinités avec les sujets débattus et les protagonistes en présence, l´intérêt varie considérablement d´une table à l´autre. On passe d´un Roberto Benigni à la caféine visiblement source de sa bougeotte horripilante dans Pinocchio à un Steve Buscemi toujours à fond dans le sarcasme à froid, un Iggy Pop limite stone/beurré, une Cate Blanchett auto-parodique un peu gênée et engoncée dans sa célébrité, un duo Alfred Molina / Steve Coogan avide de notoriété sans oublier le sketch probablement le plus vivifiant de tous ( l´avant-dernier) et pour cause : celui en présence d´un Bill Murray plus " Droopy - Un jour sans fin" que jamais.

Un concept simple - deux individus ( parfois plus), une table, un café, une cigarette, un thème - où l´épure visuelle ( le noir et blanc) cède la place aux acteurs en pleine dissertation pour un mélange hétérogène qui n´a pas toujours un effet excitant.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:57:18

tout a fait d´accord avec cette critique.
La plupart des acteurs, en improvisatio apparement, son geniaux autour de leurs cafés et leurs cigarette, debitant souvent banalités et absurvités pour notre plus grand plaisir.
Pour moi, les palmes reviennent a Buscemi ( evidemment ) , murray et Molina, tout trois extraordinaires a partir de vraiment pas grand chose...
voir le topic coffee and cigarettes...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:50:21

Teaser de The Terminal la nouvelle comédie de Steven Spielberg avec Tom Hanks :

http://www.theterminal-themovie.com/teaser.html

c´est pas assez bon comme news Predtor ? :p)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment