CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-Les Infos-]

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:32:31

http://images.amazon.com/images/P/B000244EMO.01.LZZZZZZZ.jpg

Predator

http://images.amazon.com/images/P/B000286RKW.01.LZZZZZZZ.jpg

Goodfellas

http://images.amazon.com/images/P/B0001GF2DS.01.LZZZZZZZ.jpg

Good, the Bad and the Ugly

c super non :)

zone 1 malheureusement pour vous :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:32:19

http://www.dvdrama.com/rw_news-8791-.php

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:57:29

Merde alors et moi qui pensait posséder le plus top du collector pour Predator :nonnon:

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
12 juillet 2004 à 18:29:01

encore un topic de crétin pour les crétins

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 15:41:25

Le dvd de Lolita, version Adrian Lyne, sort aujourd´hui en zone 2.

Le contraste est saisissant avec la version de Kubrick. Car en utilisant Sellers dans le rôle de Quilty, il rajoute une touche ( trop) comique, réussie, certes, il est convainquant et fait sourire, mais c´est avant tout un drame, atténué, du coup. C´était peut-être pour faire passer la pillule à une époque où la censure était plus présente, car le sujet parle quand même d´une histoire d´amour entre un quinquagénaire et une adolescente de 14 ans. Cette version n´en est pas moins réussie.

Pour ma part, je préfère celle de Lyne, ( très) proche du livre, sombre, triste, dégoûtante, dramatique. Quilty cette fois ci ne fait plus rire, mais répugne. Jeremy Irons est impressionant, je le découvre, et il m´a scotchée : un grand acteur. Lyne ne déroge pas à sa réputation, et ce film comporte les habituelles scènes osées auxquelles on a le droit dans ses autres films. Ce qui reste gênant compte tenu de l´âge de l´actrice jouant Lolita.

En bref, un très beau film, à voir.

" Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper, à trois reprises, contre les dents. Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était Lo, simplement Lo, avec son mètre quarante-six et son unique chaussette. Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l´école. Elle était Dolorès sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita."

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 août 2004 à 08:30:51

born 4th july une nouvelle edition sort le 19 octobre zone 1 surment aussi en zone2 mais + tard

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 août 2004 à 08:31:57

j´ai jamais vu la version kubrik mais j´ai vu celle de Lyne et j´avais bien aimé

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 12:34:21

Scarface en jeuvidéo :

http://www.overgame.com/page/21101.htm

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 août 2004 à 12:53:13

Dommage, ils vont saccager l’œuvre… ( c’est la team qui a réalisé le très mauvais Hulk qui est chargée du développement du jeu)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
12 août 2004 à 13:08:17

il a eu 16/20 sur ce site, t´as une drole de conception des jeux très mauvais.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
12 août 2004 à 14:16:45
Tahir007
Tahir007
Niveau 23
12 août 2004 à 14:24:51

whisperdance
Posté le 12 août 2004 à 13:08:17
il a eu 16/20 sur ce site, t´as une drole de conception des jeux très mauvais.

>> MDR, le jeu a eu 16/20 sur JV et 4/10 sur Gamekult ( de plus, mon frère a reçu le jeu et je peux te dire que c´est une daube). Toi tu as le jeu?

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 août 2004 à 14:29:55

Mince, j´avais pas vu que j´étais connecter sous le pseudo d emon frère. Bref ceci: > > > MDR, le jeu a eu 16/20 sur JV et 4/10 sur Gamekult ( de plus, mon frère a reçu le jeu et je peux te dire que c´est une daube). Toi tu as le jeu?

viens de moi ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 14:30:03

Mais les tests de JV... :sarcastic:

Sinon, pour Marie-Antoinette, je ne sais pas à quoi m´attendre... Espèrons que notre histoire ne soit pas défigurée.

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 août 2004 à 14:30:30

Mince, j´avais pas vu que j´étais connecter sous le pseudo d emon frère. Bref ceci: > > > MDR, le jeu a eu 16/20 sur JV et 4/10 sur Gamekult ( de plus, mon frère a reçu le jeu et je peux te dire que c´est une daube). Toi tu as le jeu?

viens de moi ^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
12 août 2004 à 14:31:22

Je l´ai eu. C´est un pas un super-jeu, mais c´est pas une grosse merde non plus. C´est un bon beat´em all. Faut aimer le genre.

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 août 2004 à 14:31:57

Delivrance
Posté le 12 août 2004 à 14:30:03
Mais les tests de JV...

Sinon, pour Marie-Antoinette, je ne sais pas à quoi m´attendre... Espèrons que notre histoire ne soit pas défigurée.

>> On peut faire confiance à Coppola :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 14:33:18

J´espère !

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 août 2004 à 14:33:22

whisperdance
Posté le 12 août 2004 à 14:31:22
Je l´ai eu. C´est un pas un super-jeu, mais c´est pas une grosse merde non plus. C´est un bon beat´em all. Faut aimer le genre.

>> oui mais pour un film aussi culte que Scarface, on ne peut pas se permettre d´avoir un jeu moyen :-)))

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 août 2004 à 20:27:56

Sony vient de marquer une première bataille médiatique lors d’une conférence de presse tenue au BDF ( Blu-ray Disc Founders) en annonçant l’adoption du support Blu-Ray pour sa PlayStation 3. Une nouvelle qui ne surprendra personne mais qui permet au plus fidèle supporter de ce nouveau support de l’appuyer de tout son poids.

Pour mémoire, la PS2 était la première console a utiliser le support DVD. La PS3 sera dévoilée au Japon le 31 mars 2005 et sera l’un des incontournables évènements du prochain salon E3.

Sony possède maintenant un argument de plus ( avec les millions de consoles qui vont se répandre sur la planète) pour asseoir le Blu-Ray ( en plus de Columbia et peut-être MGM) – une technologie plus onéreuse et apparemment moins pratique d’un point de vue Hardware.

La marketing made in Sony sera t’il suffisant pour faire pencher sensiblement la balance ?

Pour mémoire, le HD-DVD devrait contenir 15 GB de données dans sa version simple couche et 30 GB en double couche. Ce qui est moins que les 23 GB par couche du support Blu-Ray. En revanche, Sony et ses supporters ( Derrière Sony se trouvent Dell, Hewlett-Packard, Hitachi, LG, Matsushita ( Panasonic), Mitsubishi, Philips, Pioneer, Samsung, Sharp, TDK, et Thomson) n’envisagent pour l’instant pas d’utiliser un autre codec que le déjà obsolète MPEG-2. Le MPEG-4 AVC ( H.264). et le WM-9 ( Windows Media Video 9) permettent d’avoir une qualité équivalente avec un taux de compression bien supérieure. Ce qui devrait permettre de rattraper le léger manque de capacité au niveau du stockage.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment