CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-Les Infos-]

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:51:45
Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:18:25

Moogly25 Posté le 15 avril 2004 à 17:04:45
A quand la saison 4 de Futurama en dvd?

>> Ils ont meme pas sortit la 3 avec tous els episodes en francais ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:48:32

ici au quebec oui le 4 je crois que c en novembre prochain pas sur

:( les simspsons ca prend vraiment trop de temps si y sortirais les 10 autres coffret demain je les acheterais tous au complet sur et certain

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:54:50

T´es qu´un emmerdeur Pred ! :rire: :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:09:08

ah bon je savais pas :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:17:20

C´est pas elle l´actrice principal, c´est Tom Hanks, ose dire que tu ne l´aimes pas !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:26:22

Le provoque pas, il va le faire ! :-d

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:17:15

c´est qu´il en serait capable, not´ quebecois .

Pour zeta jones, on ne te demande pas d´aimer, on te demande d´admirer et de baver , c´est tout ! c´est pourtant pas compliqué...

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:08:26

admirer JAMAIS

baver c fort comme mot

JacksonRequieM Posté le 17 avril 2004 à 10:17:20
C´est pas elle l´actrice principal, c´est Tom Hanks, ose dire que tu ne l´aimes pas !
SNiperLeKiller Posté le 17 avril 2004 à 10:26:22
Le provoque pas, il va le faire ! :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7599072-1-0-51-0-0.htm

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:14:53

ça sert à rien de le comparer à De Niro et cie, c´est très bon acteur point barre

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:40:21

. ........

je voulais juste dire que j´apreciais chose la

tom hanks

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:01:53

Sony et Toppan Printing viennent de faire une annonce plutôt surprenante mais très sérieuse... Dans le cadre de leurs recherches sur le format Blu-Ray que les laboratoires de l´inventeur du walkman ont mis au point en partenariat avec Matsushita et Philips, les deux sociétés auraient conjointement trouvé le moyen de composer ce futur support en grande partie de papier !

Le futur successeur au DVD sera capable de stocker jusqu´à 25GB de données ( pour de la vidéo haute définition) et présenterait donc plusieurs avantages supplémentaires : des coûts de fabrication moindres, un meilleur respect de l´environnement car bien plus biodégradable, et surtout, annoncent très sérieusement les constructeurs, une sécurité des données accrue puisqu´il pourrait être... découpé au ciseau.
Mêlant papier ( 51%) et plastique, ces disques seraient qui plus est très résistants aux rayures et autres attaques extérieures, notamment grâce à leur souplesse.

Une annonce finalement assez amusante, et qui pourrait aboutir mine de rien à une modification complète des supports disques tels que nous les connaissons aujourd´hui, des Blu-Ray certes, mais pourquoi pas des CD également.
Et avec un peu de chance si on pouvait faire des frisbee avec les mauvais DVD, bientôt nous pourrons en faire des pliages en avions. C´est ça aussi le progrès.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:21:11
Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:38:49

Autant dire aux gens d´aller sur allociné non?

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:26:41

:honte:

JacksonRequieM

lol tu connais juste ce site a ce que je vois . ...

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:29:05

Alors que les rumeurs font toujours rage sur la modification ou non des trois films, ou plutôt leur mise à jour au niveau des effets spéciaux ( cf news), le voile vient d´être levé sur le contenu éditorial exact du coffret Star Wars prévu en Septembre prochain et regroupant les trois films de la première trilogie tournée il y a plus de vingt ans déjà...

Pour rappel ce coffret se composera de quatre DVD, les trois premiers étant réservés aux trois films et ne comportant en guise de supplément qu´un commentaire audio sur chaque :
La Guerre des Etoiles : George Lucas ( réalisateur, producteur), Ben Burtt ( responsable sonore des éditions spéciales), Dennis Muren ( responsable des effets spéciaux sur Le Retour du Jedi)et Carrie Fisher ( La princesse Leïa en personne)
L´Empire Contre-Attaque :George Lucas ( producteur), Irvin Kershner ( réalisateur), Lawrence Kasdan ( scénariste), Ben Burtt, Dennis Muren et Carrie Fisher
Le Retour du Jedi : George Lucas ( producteur), Lawrence Kasdan, Ben Burtt, Dennis Muren et Carrie Fisher

Comme annoncé, la pièce maîtresse du quatrième disque sera un très long documentaire sur la trilogie, présenté par ses auteurs comme le plus complet à ce jour sur ces films. Intitulé " Empire of Dreams: The Story of the Star Wars Trilogy" ( littéralement L´Empire des Rêves : l´histoire de la trilogie de Star Wars). D´une durée de 2h30, il abordera la genèse de la saga, de ses origines de film plutôt modeste au phénomène qu´il engendra à travers de nouvelles interviews de Lucas mais aussi d´une quarantaine de participants à l´aventure ( techniciens, acteurs).

Le reste des suppléments commencera par une Preview de Star Wars Episode 3, actuellement en cours de post-production ( effets spéciaux, montage, . ..) et qui sortira sur les écrans de cinéma en Mai 2005 et viendra clore la double trilogie Star Wars.

Plutôt inattendu et original, un documentaire se penchera sur les origines du célèbre sabre laser caractéristique des chevaliers Jedi, tandis qu´un autre sera consacré aux personnages préférés de la saga à partir d´interviews des acteurs et de Lucas et que La Force est avec eux donnera la parole à des réalisateurs influencés par Star Wars.

Outre des bande-annonces et making-of des futurs jeux vidéos Star Wars Episode 3, nous retrouverons de très exhaustives galeries de croquis et storyboard jamais vus à ce jour, des affiches, les bande-annonces et spots tv originaux ainsi que des suppléments exclusifs aux possesseurs de lecteurs DVD-ROM.

Bref une édition s´annonçant bien complète sur le papier et que l´on n´attend d´autant plus avec impatience !

dvdrama.com

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:50:06

Soit content que je mette des news ! :-(
Je préfère toujours mettre des news de la même source que de ne rien mettre du tout :nah:

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:08:41

t trop susceptible

:-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:31:32

j´ai vu mystic river 8 juin en dvd :-p yaur 2 edtion special et deluxe deviner laquel je prend

. ......

deluxe :P

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:55:41

bon bene je c pas si vous avez vu

Christian bale en Batman mais bon le voila

je le trouve super non en tk je crois que se film va etre que du mon il etais temps quoi pres de 15 ans d´attendre apres batman et batman returns

oublions les autres

http://batmanbegins.warnerbros.com/images/batimage1.jpg
http://batmanbegins.warnerbros.com/images/batimage2.jpg
http://batmanbegins.warnerbros.com/images/batimage3.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma