dom370 Posté le 10 avril 2004 à 10:04:20
Là, par contre, tu fais peut-être une connerie.
Je serais toi, j´irais plutôt voir Le Convoyeur.
Malgré mon attirance pour Coffee & Cigarettes, je pense que l´autre est plus intéressant...
==> de toute façon,je viens de me rendre compte que le convoyeur ne sort que la semaine prochaine... donc j´irez voir les deux, comme ça, pas de discussion !
et ouais, je suis un fou moi !