CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coffe and Cigarettes

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:04:44

Le nouveau film de Jim Jarmush ( sa s´ecrit comme ca?) sort dans une semaine ( ou deux) ; c est une compilation de 11 petits sketchs ; des discussions dans des " diners" en noir et blanc ( bah oui jarmush oblige^^) dont le premier a été tourné en 1986 a l affiche il y aura notemment : bill muray, iggy pop, les white stripes, cate blanchett, roberto benigni, steve buscemi, RZA...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:39:29

j´ai remarque ce film il y´a quelques temps, et il m´avait pas mal interressait, meme si je ne pense pas , au vu du " scenario", que ce sera le plus grand Jarmusch ( t´étais pas loin ^^)
enfin, de toute façon, avec bill murray et steve buscemi, on ne pe s´attendre que a un bon film . ..

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:16:44

je vais le voir demain, uniquement pour Iggy et Tom Waits. Je vous en dirais des nouvelles

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:12:35

peux pas demain, j´ai am journée d´appel...
surement samedi, alors...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:16:27

Bah mwa nan non pu je peu pas demain alors sa sera ce week end . ...

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:01:01

ouais sa l´air cool ste film la j´ai bien le concept

Kirie
Kirie
Niveau 6
06 avril 2004 à 21:14:20

moi j´ai vu qu´un des trois premiers court-métrages de l´époque, celui avec Iggy Pop et Tom Waits, trop délirant... c´est génial que Jarmush ait remis ça! :content:

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:16:30

je veux dire j´aime bien ce concept

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:23:31

bouhhhh g faillit le voire ms j ai manké la seance de 10minutes

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:25:11

arf, dommage..
j´esaierais ce week end, ou peut etre ce soir, je verrais...
mais je ne le raterais pas :-(

dom370
dom370
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:24:25

Moi, il me tente franchement bien aussi!

Dans le même genre, il faut absolument voir SMOKE et sa suite BROOKLIN BOOGIE!

750XX
750XX
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:52:24

EXCELLENT!
Je dis bravo à Jim Jarmush c´est globalement très très bon.
En fait y a que Iggy Pop que j´ai pas trouvé bon du tout, mais bon en face y avait Tom Waits qui est vraiment très bon.
Sinon, en vrac j´ai beaucoup aimé les prestations de Roberto Benigni, Tom Waits, GZA, RZA, le grand Bill Murray, Cate Blanchett, et surtout Steve Coogan que j´ai trouvé excellent.
Y a juste 2 parties que j´ai moyennement aimé, c´est la bobine de tesla et " No problem". Pour les 9 autres je dis chapeau!
Je vous le conseille vivement. On se marre pas mal en plus.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:59:02

Ouai j avais envi de voir Brooklin boogie et Smoke mais y sont pas a mon videoclub fo ke j aille a videosphere ( mais c cher :() ou ke j achete le coffret DVD :)

Sinonpour l info la partie avec benigni a remporter la palme d or du court metrage a cannes y a longtemps

750XX
750XX
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:13:01

Non, c´est celui avec Tom Waits et Iggy Pop qui l´a gagnée ( en 1993)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:24:46

AZrggghhh gtro envi dle voir encore 5 personne aujourdui ki mpn di ke ct genial

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:30:51

eh bien, votre enthousiasme jarmuschien ne fait qu´augmenter le mien...
j´hesitais ce week end entre coffee and cigaretes et le convoyeur, et je crois bien ke je vais donnr mon vote a jarmusch

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:04:20

Là, par contre, tu fais peut-être une connerie.
Je serais toi, j´irais plutôt voir Le Convoyeur.
Malgré mon attirance pour Coffee & Cigarettes, je pense que l´autre est plus intéressant...

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:05:07

Enfin, on peut pas non plus les comparer, ça n´a pas grand chose à voir...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:29:21

dom370 Posté le 10 avril 2004 à 10:04:20
Là, par contre, tu fais peut-être une connerie.
Je serais toi, j´irais plutôt voir Le Convoyeur.
Malgré mon attirance pour Coffee & Cigarettes, je pense que l´autre est plus intéressant...

==> de toute façon,je viens de me rendre compte que le convoyeur ne sort que la semaine prochaine... donc j´irez voir les deux, comme ça, pas de discussion !
et ouais, je suis un fou moi !

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:33:07

lol

Bon bah moi je vais le voir a 16h^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment