CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coffe and Cigarettes

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:56:15

Mouarf je rentre du cine j ai trouvé ca vraiment bien a part 2 ou3 sketch pendant leskels je me suis fait un peu chier ( la bobine de tesla, le paris des annees 20...)
C asser sympa a voir surtout les sketch avec coogan et bill muray

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:33:27

J´y suis allé hier, c´est plutot pas mal . ..
je suis pas follement enthousiasmé, mais l´ambiance général est plutot bonne.
LEs situations son bien souvent . .. décalé, et donc drole, , mais en meme temps d´une derangeane banalité...
quelques sketchs frisent l´absurde; avec le coup du dentiste, ou avec bill murray.
ça part souvent de tres bonne idées, sobrement exploitées , et avec talent. Steve buscemi et alfred molina sont veritablement excellents ( le coup du complot contre elvis, je le trouve génial ) .
a partir d´un " scénario" peu propice a un che d´oeuvre, jarmusch fait qqch de sympa, bien qu´un peu trop passif a mes yeux.

Les qques themes qui reviennent sont souvent habilement manié , et on pourrait dire que le film se revele etre assez . .. contre absurde.

Je rappelle , pour les incultes en philosophie, que le mouvement contre absurde a été crée en 2003 par Moi meme et deux eminents collegue, dont tous les details seront exprimés dans mon prochain ouvrage , qui s´intitule " Pour ou contre ma misère dans le monde", en vente dans toutes les bonnes charcuteries

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:51:34

et sa c koi

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:20:50

Salut, j´ai acheté réçemment un film de Jim Jarmush qui m´as beaucoup plu.
Il s´appelle Dead Man, c´est avec Johnny Depp, Gabriel Byrne, Billy Bob Thornton et Robert Mitchum entre autres.
Puis avec une trés bonne BO de Neil Young.

Il est vraiment bien ce film, mais je suppose que vous connaissiez déjà.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:55:45

Xébéché, they use to call me Nobody

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:59:10

-Tu viens seul ?
-Je viens avec personne.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:39:11

Sinon, il y a aussi la fameuse phrase :
" Do you Have somme Tobacco ? "

pjak
pjak
Niveau 8
06 septembre 2004 à 20:45:41

pour moi dead man est le meilleur jarmusch ( Down by Law est pas mal aussi!)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:58:53

C´est clair, Dead Man est excellent.
Down by law est aussi trés bon, d´ailleur je l´ai dans ma Dvdthèque avec Ghost Dog que j´ai adoré.

Mais il me manque encore quelques films à voir de Jarmush.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:04:46

a night on earth

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:59:10

up...
Le DVD vient de sortire avec les commentraires audio, des entretiens, liens internet, Bande Annonce et filmographie :)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:13:47

Je l´ai vu il y a quelques temps. Deception pour ma part. Le seul vrai bon sketch c´est celui de coogan, dans le reste il y a des trucs marrants ( le genial bill murray of course) mais la grande partie du film est chiante et ne sert a rien. Je pensais avoir un excellent moment mais je ne peux que reconnaitre que le film ne sert a rien et brasse du vide, souvent avec un comique assez lourd.

garggle
garggle
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:30:23

je l´ai vu aujourd´hui et je découvre Jim Jarmush comme un grand cinéaste!

Le film est certes ennuyeux au début mais l´attention se fait grandissante et l´interet aussi tout au long du film. J´ai bien aimé ( moins que dead man que j´ai vu hier mais c´est totalement autre chose) et c´est très amusant de retrouver des gens tels que Iggy pop ou les 2 musiciens du groupe " white stripes" ou encore Bill murray!

decidément J.J. adore le noir et blanc et ça lui va très bien! :)

J´en ai bien d´autres a découvrir et j´espere ne pas etre déçue.

:-d

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:56:04

http://static.flickr.com/com/38/79901886_9ec8eb64e0.jpg
http://saltypig.com/blog/reneesmoke.jpg

:content:

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:57:06

Le sketch avec Bill ´fuckin´groundhoud day´ Murray et RZA est bien fendard...

C´est un peu inégal, des pertes de rythmes... mais l´idée est excellente tout comme une majorité des scénettes tout de même...

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:44:12

"You´re not a bug Bill Murray, are you ?"
:rire:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
14 mai 2009 à 09:06:05

11 courts métrages de Jarmusch réunis, 11 tranches de vies, 11 scènes articulées autour de cafés (ou thé^^) et cigarettes.
Jarmusch arrive à nous faire passer 1h30 dans à chaque fois 10m² et 2/3 personnages, sans ne susciter aucun ennui. Super dialogues, super réalisation, superbe N&B. Tous les acteurs s'en tirent vraiment bien, même si ce n'est pas la fonction de certains, comme les White Stripes.
Avec en point d'orgue, un ultime (mot qui le qualifierais bien d'ailleurs) court vraiment poignant.
Seul reproche: une certaine répétition dans le dialogue et la mise en scène, parfois agaçant.

8/10

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:59:54

Très envie de le voir

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:48:11

Faut que je le vois, rien que pour les Stripes, que j'adore plus que tout :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:51:50

Hein y a les White Stripes, hein quoi !!

:hap:

( *est subitement très intéressé lui aussi ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment