En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Batmobile de Batman 5 !!!!
Darkmaster_
Niveau 8
31 mars 2004 à 20:26:27
http://batmanbegins.warnerbros.com/page.html
Personnellemnt j appelle pas ca une batmobile , on dirait plutot un char d assault qui a été miniaturisé
requin_blanc_2
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:33:06
c est vrai elle ai bizarre je prefere celle des autre films
vinz_sonic
Niveau 6
31 mars 2004 à 20:35:40
c des connerie? c pas ça la batmobile
The_Snake_Eater
Niveau 9
31 mars 2004 à 20:35:51
Je vois que Batman s´est déjà préparé à partir en Irak
C´est vrai quoi , qu est ce qu il va faire avec ce truc ?
The_Snake_Eater
Niveau 9
31 mars 2004 à 20:41:55
J ai cru lire sur un site que se Batman se déroulerai avant les autres films : quand Bruce Wayne est devenu Batman . C´est ptete ce qui explique l´image de la voiture
Flichtenbloden
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:50:12
Ah ben moi je vois pas trop le rapport mais bon. Si déjà la batmobile ressemble à ça, j´imagine même pas les costumes. Ils ont dû prendre exemple sur celui d´Halle Berry dans Catwoman de Pitof. Bon choix !
requin_blanc_2
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:01:45
le costume du film catwoman ne ressenble pas du tous au costume du dessin anime,c est surment pour que halle berry soit sexy dans le film .
c est idiot
Straky
Niveau 14
31 mars 2004 à 21:45:17
c´est quoi cette horreur?
Rudydentler
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:47:14
Il n´y a que deux mots qui me vienne tà l´esprit : mauvais goûts!!!
Straky
Niveau 14
31 mars 2004 à 21:55:32
3: gouts de chiotte.
JohnKeats
Niveau 5
01 avril 2004 à 00:22:40
Ils se sont pas foulés quand même, customiser un tracteur c´est à la portée de n´importe qui.
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:51:44
Beuhh ça ressemble plus à un char d´assault qu´a une batmobile
rdo1
Niveau 6
01 avril 2004 à 19:22:30
La meilleur reste celle des deux premiere film celle de batman forever est trop voyante je trouve.. mais alors celle la comment dire... humm... je ne trouve pas les mots... merdi.. non euh.. ouai bon ben je vous redirai.
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:29:24
La batmobile est un peu l´image du film, si le design est raté le film l´est aussi mais je ne vais pas m´avancer pour celui là surtout que j´aime beaucoup Christopher Nolan
yoZe
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:14:20
j´espère que c´est un fake car sa ne ressemble en rien à une batmobile. On dirais un jouet GI Joe.
Predtor
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:41:34
ben non c´est po un fake c´est dommage non moi aussi j´aimais bien l´ancien
Predtor
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:43:07
ou p-e que c´est juste une voiture optionnel pour mission special genre
les affaire volant les motos
tk je crois que vous suivez non
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:44:27
C´est peut-être dans le nouvel esprit du film ? Batman est peut-être devenu un super-héros bourrin comme son tracteur ? fini les combats aux poings mais des combats aux lances-roquettes et aux lances-flammes !
Predtor
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:47:38
mais non c´est batman 0 mais bon sa doit etre un fake si ce l´ai po putin sa part deja mal pour ce batman la
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:50:16
Batman 5, OGM Wars, Robin sera joué par José Bové...