En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Batmobile de Batman 5 !!!!
BlackStripes
Niveau 6
01 avril 2004 à 22:53:40
Et pour la suite, Mushrooms Wars, ce sera Doc Gynéco...
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:54:35
ah ouais je viens de me souvenir que c´est les débuts de Batman Predtor, la batmobile doit être une faute de jeunesse de Bruce Wayne, étant jeune on a tous déjà acheté ( ou volé ) des conneries, et puisque aucun concessionaire n´a voulu reprendre sa batmobile il a du la garder
yoZe
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:23:48
exactement on a toujours eu en 1er caisse une merde, regardez keutof il roule en fuego !
Flichtenbloden
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:08:34
L´histoire du 5 ça raconte bien comment il est devenu Batman ? Donc c´est pour ça qu´elle est si moche la voiture, il débute le pauvre, laisser lui le temps de paufiner ses gadgets.
Flichtenbloden
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:09:54
Ah merde j´avais pas vu ton message Jackson, quel con ! Mais bon on pense la même chose en tout cas.
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:01:26
On a la même théorie c´est le principal
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:32:11
Je pense à un truc, si la Batmobile est aussi pourrie, c´est peut être parce qu´il ne fait que débuter, non ?
Désolé...
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:35:34
Je n´accepte pas tes excuses Sniper ! c´est tout simplement du plagiat, tout le monde reprend ma théorie.
roh, mais vous en faites pas ! c´est la batmobile du bon vieux temps, ça ! par la suite, batman va decourvrir la tehno, fast and furious et le tuning ! et c´est la que sa vrai voiture prendra forme . ce que vous etes pessimistes quand meme...
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:51:49
Ah, et Batman sera joué par Paul Walker ? ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:53:51
C´est bien possible, depuis qu´il a tourné dans Timeline il pense qu´il a joué dans un bon film pour la 1ère fois de sa carrière, alors maintenant il s´attaque au myhte Batman !
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:54:40
Erf ! Il va un peu loin quand même !
A quand un Rapide et Furieux 3 ?
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:55:09
3 rapide 3 furieux en quebecois...
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:59:02
Arf ! Ils sont forts les Quebecois pour les titres de films !
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:59:10
les titres de fils américain deviennent ridicules lorsque que l´on les traduit en français...Blade => Epée , Terminator => termineteur
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:04:30
terminator ==> LA TERMITE ?
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:08:23
Matrix > La Matrice Scary Movie > Film de peur Underworld > Monde Infernale ( Ouh, la faut d´ortho) Le chat chapauté > Le Chat dans le chapeau
Flichtenbloden
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:54:21
Cool cette fois j´ai la preuve de la jolie blague perpétrée par ain´t it cool news à propos de cette soi-disant batmobile:
http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-cinema-88.html
Ca commence à me saoûler le 1er avril, mais alors franchement.