CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Batmobile de Batman 5 !!!!

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
01 avril 2004 à 22:53:40

Et pour la suite, Mushrooms Wars, ce sera Doc Gynéco...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:54:35

:lol: ah ouais je viens de me souvenir que c´est les débuts de Batman Predtor, la batmobile doit être une faute de jeunesse de Bruce Wayne, étant jeune on a tous déjà acheté ( ou volé ) des conneries, et puisque aucun concessionaire n´a voulu reprendre sa batmobile il a du la garder :non2:

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:23:48

exactement on a toujours eu en 1er caisse une merde, regardez keutof il roule en fuego !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:08:34

L´histoire du 5 ça raconte bien comment il est devenu Batman ?
Donc c´est pour ça qu´elle est si moche la voiture, il débute le pauvre, laisser lui le temps de paufiner ses gadgets.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:09:54

Ah merde j´avais pas vu ton message Jackson, quel con !
Mais bon on pense la même chose en tout cas.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:01:26

On a la même théorie c´est le principal :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:32:11

Je pense à un truc, si la Batmobile est aussi pourrie, c´est peut être parce qu´il ne fait que débuter, non ?

Désolé... :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:35:34

Je n´accepte pas tes excuses Sniper ! c´est tout simplement du plagiat, tout le monde reprend ma théorie.

La théorie du mauvais choix de Batmobile appartient à Jackson © © © © © © © ©

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
02 avril 2004 à 12:43:45

Si c´est pas un canular c´est une honte absolue :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:49:16

Désormais, elle m´appartiendra ! ® © ™ ® © ™ 2004 ! :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:50:49

roh, mais vous en faites pas ! c´est la batmobile du bon vieux temps, ça !
par la suite, batman va decourvrir la tehno, fast and furious et le tuning !
et c´est la que sa vrai voiture prendra forme .
ce que vous etes pessimistes quand meme...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:51:49

Ah, et Batman sera joué par Paul Walker ? ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:53:51

C´est bien possible, depuis qu´il a tourné dans Timeline il pense qu´il a joué dans un bon film pour la 1ère fois de sa carrière, alors maintenant il s´attaque au myhte Batman !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:54:40

Erf ! Il va un peu loin quand même !

A quand un Rapide et Furieux 3 ? :-d

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:55:09

3 rapide 3 furieux en quebecois... :sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:59:02

Arf ! Ils sont forts les Quebecois pour les titres de films ! :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:59:10

les titres de fils américain deviennent ridicules lorsque que l´on les traduit en français...Blade => Epée :non: , Terminator => termineteur :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:04:30

terminator ==> LA TERMITE ? :question:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:08:23

Matrix > La Matrice
Scary Movie > Film de peur
Underworld > Monde Infernale ( Ouh, la faut d´ortho)
Le chat chapauté > Le Chat dans le chapeau

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:54:21

Cool cette fois j´ai la preuve de la jolie blague perpétrée par ain´t it cool news à propos de cette soi-disant batmobile:

http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-cinema-88.html

Ca commence à me saoûler le 1er avril, mais alors franchement.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment