Qui jouera le role de Batman dans le 5e opus ? ? A un moment j´avais entendu parler de Brad Pitt...
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:19:32
Bah ça été décidé depuis bien longtemps, c´est Christian Bale
T-XvsT-101
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:21:10
Il a joué dans kel films packe le nom me dit rien ? ?
ramiel
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:23:49
dernierement dans " equilibrium"
raiden-2002
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:15:56
va yavoir un batman 5????
Iron-Apostle
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:32:11
raiden-2002, et oui!
sniip
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:18:14
prévu pour quand batman 5 ? ?
sniip
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:18:44
et qui aura le role de batman ? ?
sniip
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:23:34
ok merci
[-SniperMaN-]
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:50:50
hé les gars moi jabite a LAVAL au canada et ya une ami de HALL berry qui vit ici mm que hall vien des fois !
Flichtenbloden
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:07:06
Je délirais sur la batmobile que l´on nous présente sur ce topic mais je viens de lire Dark Knight de Frank Miller ( un chef d´oeuvre soit-dit en passant) et je m´aperçois que finalement, même si la photo est un fake, ça y ressemble pas mal. L´intégrale est parue chez Delcourt en France. Jetez-vous dessus si ça n´a pas déjà été fait.
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 juin 2004 à 08:54:20
des images de Batman ché pas si vous les avez vu : http://batmanbegins.warnerbros.com/batphoto.html
spiiider
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:17:27
Je sais pas si ca déjà été publié mais j´ai pensé que cette petite vidéo pourrait plaire à certain. Tu veux voir la Batmobile qui roule? Clique au-dessous ^_-