CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos cinémas préférés par région

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
21 mars 2004 à 10:19:04

Il s´agit d´élir sa salle de cinéma la plus appréciée.Go!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:56:39

Heu... Quand on a une salle de Ciné près de chez soi, on y retourne... On ne va pas voir ailleur si les sièges sont plus confortables. Alors franchement, quel est l´intêret de ce topic ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 12:05:20

Les deux cinemas de quartier dans lesquels j´allais ont fermé a l´ouverture d´un multiplexe.

Je chie sur les multiplexes.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:17:11

Et bien sur le Multiplex est beaucoup plus loin, non ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 12:28:41

Non un en periph et un en centre ville.

Moralité,monopole en centre ville et en periph.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:31:45

Ok. Moi j´ai un ciné pas très loin de chez moi. Tranquille... :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 12:33:02

J´en avais deux bien plaisant à 10 minutes de chez moi.

Maintenant il y en a plus qu´un enorme froid et glacial.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:34:26

Ouais, c´est vrai que les petits cinés sont bien plus sympas ! :doute:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:41:02

Moi je vais le plus souvent au Kinépolis ( Bruxelles , pas loin de l´atomium )

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
21 mars 2004 à 18:38:28

SNiperLeKiller Posté le 21 mars 2004 à 11:56:39
Heu... Quand on a une salle de Ciné près de chez soi, on y retourne... On ne va pas voir ailleur si les sièges sont plus confortables. Alors franchement, quel est l´intêret de ce topic ?

Certes,mais des fois,on ne trouve pas son compte près de chez soi.Et puis,d´autres,on a le choix et il faut bien choisir(par exple,ceux qui habitent à Paris ont l´embarras du choix!)...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:41:36

j´ai un multiplexe 14 salles a 300 metres de chez moi... pratique . qui plus es, c´est UGC et non gaumont, et ils nous font donc le plaisir de passer une partie des films en VO
Pas tous, malheureusemen, mais c deja ça.

cela dit , je suis loin d´etre d´accord en ce qui concerne leur choix de film
je suis souvent obligé de me deplacer en centre ville dans un plus petit cinema.

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
21 mars 2004 à 18:52:29

Quelle région VaPensiero?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:54:54

la region la plus ensoleillé de france, ou il fait bon vivre et ou on y respire l´air pur : la haute normandie !
depressifs s´abstenir...

wops
wops
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:11:37

Je constate avec désespoir ke paris est infesté par les multiplex,moi meme j´habite pas loin de l´aquaboulevard,qui est un énorme multiplex.D´ailleurs si il y a des parisiens dans la salle,si ils connaissent des adresses de cinéma spécialisés en film s dauteur par exemples ou autres,k´ils les mettent svp.merci

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
21 mars 2004 à 19:16:33

Salut VaPensiero!

Où il fait bon vivre, je veux bien mais région la plus ensoleillée,par contre,on repassera!

Perso,j´habite en région parisienne et je serai bien tenté(à moyen-terme) par le déménagement là-bas où en Seine-Maritime.
En fait, je commence à trouver la région parisienne trop stressante et pas assez charmante.En plus, j´y trouve les gens plutôt froid.
Si tu connais un peu la région VaPensiero,ce serait sympa de me recommander des coins,et de me donner ceux à éviter.

wops
wops
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:21:32

Moi j´ai tjrs vécu a paris newsocrate alors a force je m´y suis habituer,et j´aime bien ma ville.

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
21 mars 2004 à 19:25:01

Salut Wops!

Tout d´abord, je suis un peu du même avis que toi au sujet des multiplex.
Je trouve qu´ils ont tous plus ou moins la même programmation impersonnelle(la palme à Gaumont!),qu´ils sont immenses et dénués de charme,et en plus,il faut se souvent patienter pour obtenir ses places(sauf pour les cartes fidélité!) à prix excessif.

Alors,il y a une salle très sympa que je connais en région parisienne pour être celle que je fréquente le plus régulièrement.Il s´agit de la Ferme du Buisson,qui réunit programmation pertinante,convivialité(2 salles!),charme du lieu et prix accessible.
Maintenant,ce cinéma se situe à Noisiel et je ne sais pas si ça fait loin de chez toi.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:28:59

Mega cgr de lattes pour moi ou gaumont multiplex de Montpelier

wops
wops
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:33:33

Moi je suis du 15 éme,sinon pour les adeptes du cinéma hispanique,y a le cinéma " Le latina" dans je ne c plus kel quartier ( kelle précision).C exactement ce ke je pense pour les multiplexes,l´expression " dénués de charmes" y convient parfaitement.Et puis je v au cinéma occasionellement ( a cause du prix,8 euros la place,ça laisse a réfléchir),je préfere davantage le dvd.Mais j´aimerais trouver une salle ki fasse des rétrospectives par genre ou réalisateurs.D´ailleurs mon idéal d´une salle de ciné et l´idéal d´autes forumeurs est dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7659170-1-0-1-0-0.htm

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
21 mars 2004 à 19:43:07

Wops,

Si tu es sur Paris, il y a l´embarras du choix.
Perso, j´y vais de temps à autres quand il y a des films qui ne passent plus ailleurs.Je vais notamment régulièrement au Forum des Images,qui propose un vaste choix éclectique,avec entre autres,un choix judicieux de cycles.Par contre,question qualité de confort,ce n´est pas le top du top!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment