CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous aviez une salle de ciné...

wops
wops
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:31:48

Je c encore un topic idiot allez vous me dire,mais si vous aviez une salle de ciné rien k a vous,quel genre de films y passeriez vous?

P.S;Je ne c pa si un topic comme ça a dja été fait auparavant,si uoi excusez pour la géne occasioner lol.

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
25 novembre 2003 à 23:34:23

la meme chose qu´avec mon 16/9 !

wops
wops
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:36:32

cad?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:45:08

je me passerai tous les films que j´aime ! !! l´interêt majeur serait d´inviter ses potes ! !!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2003 à 23:47:50

Je ferai decouvrir des tas de films aux gens,sceances familiales,amicales,romantiques...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:51:00

. ..vas-y fini is ta phrase ! !!! P.O.R.N.O ! !! gros dégoutant ! !!

^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:53:46

si j´avais ma propre salle de cine je pourrai enfin voir les films que je veux sans etre derange par les cons que sont les autres personnes!
( anti-sociaaaaaaaaaaaaaal)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2003 à 00:44:39

Je pourrai m´asseoir sur les dossier,coller mes chewing gum sr les sieges,les decouper au cutter,crirer dans la salle,froisser des paquets de bonbons et ouvrir 1000 canettes pendant un meme film avant de plier ma canette en acordeon,je pourrai mettre ma main devant projection,me perdre gouleusement tout au fond de la gorge de ma partenaire et bein mettre nos tetes devant les autres etc...etc...

Tout ce qu´un spectateur normal qui aime le cinema fait quoi :sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:45:28

Et sans les bouffeurs de Chips ! :p) Et ceux qui rigolent pour rien ! Et ceux qui parlent aux acteurs... :p)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:46:09

Et les mecs qui font 2M !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:46:44

Et ceux qui se levent a tour de bras !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:47:23

Qui mettent de coups de pied dans ton siège !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:49:04

:-d

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:51:39

sans oublier le type " a la toux grasse"

( oui oui celui qui racle sa gorge pendant tout le film et qui comme par hasard se trouve tjs au siege derriere toi!)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:54:32

:oui: :mort:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
26 novembre 2003 à 02:05:20

Idéalement, je m´orienterais plutôt vers un aspect film+débat.
Que suite à chaque projection, quelqu´un de compétent vienne expliquer quelles sont les particularités du film d´un point de vue technique, esthétique, politique,...et en discuter avec les spectateurs.

battletoad
battletoad
Niveau 8
26 novembre 2003 à 05:52:51

Si j´avais ma propre ma salle de cinéma ? Je casserais littéralement les prix, je me ferais connaitre par le bouche a oreille et je ferais finalement forture en construisant plusieurs multiplex dans les contrées de France et de Navars.
Bon ok je sais mon post inutile et en aucun cas constructif, mais on a tout de meme le droit de rever de temps en temps !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 novembre 2003 à 08:18:56

c meme le plus important...

wops
wops
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:18:15

Moi j essaierai de créer une ambiance cinéma de quartier en ayant des décors trés rétro,j y passerai différent films plutot ancien av pour chaque semaine un théme et je passerai pl1 de film se rapportant a ce théme ´par exemples films de gangsters,de guerre etc...).J essaierai faire de découvrir aux gens un autre cinéma de celui k ils connaisse via les multiplex.J ouvirai ensuite une sorte de café ki servirai de forum sur le cinéma aprés chaque scéances pour ke les gens puissent discuter de leur avis sur les films.Voila.A oui j oubliai,je paierai télérama pour avoir un bon article dans leur journal lol.

wops
wops
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:20:16

Je vous dema

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment