CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos cinémas préférés par région

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
21 mars 2004 à 19:43:56

Wops, au fait,tu as quel âge?

wops
wops
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:11:21

Et bien j´ai 16 ans

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
21 mars 2004 à 20:48:46

Ce week-end,j´emmène mon neveu(15 ans) avec moi pour voir Horus à la Ferme du Buisson.
Si ça te dit, je t´invite à y aller avec nous.

wops
wops
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:50:09

c koi l´adresse exacte de ton cinéma?

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
21 mars 2004 à 20:55:47

Si ça te dit, je vais te recontacter par e-mail(quel elle est la tienne?)!
Je te donnerai les précisions par ce biais.
Je te répondrai demain matin parce que pour l´heure, je sors...

A+

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:11:01

bon,newsocrate, ma phrase sur la haut normandie etait ironique.

en ce qui me concerne , j´habite la seine maritime, a rouen plus precisement.

si tu ve demenager, je te deconseille le havre . c´est pa terrible comme ville, plusieurs copain ont voulu s´y installer mais n´y sont pas resté longtemps. enfin, perso, je n´y vais pa si souvent que ça.
apres , on ce qui concerne rouen et son agglo bah... y´a mont saint aignan qu´est assez sympa, je trouve, et bois guillaume ( mais c´est cher) . .. le reste j´aime pas trop
quant a rouen, c´est pa mal en fait je trouve .
du coté de la prefecture, c´est assez jouli, et le centre ville est assez animé :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:14:00

Sujet : vos cinémas préférés par région

>>j´ai déjà voté pour les régionnales aujourd´hui, ça m´a suffit...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mars 2004 à 00:30:27

Mouai tu peux faire mieux Fat en blague,on sent la fin de semaine^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:41:57

A partir de demain, une nouvelle semaine, pleine d´humour sur le forum ! ^^

Bon, je vais : :sleep:

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
22 mars 2004 à 07:25:15

Salut VaPensiero,

C´est étrange mais en ce qui concerne Le Havre, je me disais déjà que c´était une ville à éviter.
Pour Rouen, je ne suis pas vraiment attirer non plus,étant donné que c´est quand même une ville importante et qu´il ne faut pas oublier qu´à l´origine,si je déménage, c´est pour m´éloigner de la ville.
Maintenant, il faut savoir que je n´ai pas de véhicule et que j´aimerais bien pouvoir m´en passer dans la mesure du possible.
C´est pour ça que j´envisage plutôt des villes comme Dieppe(que je connais un peu), Honfleur,Cherbourg,Cabourg qui permettent à la fois de trouver un cadre charmant et d´obtenir un emploi...

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
22 mars 2004 à 07:26:14

Wops, j´attends ton adresse e-mail...

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
22 mars 2004 à 07:27:13

Au fait,VaPensiero, j´avais compris que tu étais ironique.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:24:22

Moogly25  
Posté le 22 mars 2004 à 00:30:27
Mouai tu peux faire mieux Fat en blague,on sent la fin de semaine^^

>> oui c´est vrai là je peut même pas râler...

t´a vu le nv forum Humour ? c´est sinistre lol

wops
wops
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:10:24

newsocrate Posté le 22 mars 2004 à 07:26:14
Wops, j´attends ton adresse e-mail...
Clik sur mon speudo pour l´avoir

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
27 mars 2004 à 10:05:09

Toujours pas reçu de réponse Wops!!

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
02 avril 2004 à 20:11:56

Juste pour vous signaler que Le Roi et L´Oiseau repasse dimanche à l´UGC-Les Arcades(93).

Séance unique à 10H30 et à 2€ pour tous!

D´habitude, je ne fais pas de pub(encore moins pour les grandes salles qui n´en ont pas besoin) mais là,je trouve que c´est une excellente initiative pour ceux qui souhaitent ( re)découvrir ce chef-d´oeuvre de l´animation française...

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:40:02

Sur Paris

mon ciné prefere celui à coté de chez il est super joli y a plein de chose à bouffer et surtout y ´a des porte gobelet très important pour poser mon brevage

par contre le pire c " Hollywood bvd" je crois que c ça le nom mais pit etre qu´il existe plus tellement c t cheum ( siege péter, pop corn partout, , traces plus que douteuses d´où emanent une certaine odeur ressemblant vaguement à de la fiante, alcooliques anonymes, spectateurs qui fument pendant la scéances ce qui donne une legere brume à la " sleepy hallow" , bref pour ceux qui aiment les coins glauques c du tout bon

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:08:23

A Strasbourg, on a la cité du cinéma, le plus grand cinéma d´Europe sur plusieurs étages. Plus de 20 salles, je sais plus le nombre exact. J´y étais plusieurs fois. Une quinzaine de caisses, une grande cafétéria. Le parking est payant et les friandises pas données. Entre 6,50 et 8 euros la place, ça dépend.
Mais rien ne valait les cinés d´autrefois. Une seule salle, un décor baroque, des rideaux rouges, un entracte, y avait le parterre ( 1,50 F), la loge ( 2 F) et le balcon ( 2,50 F). C´est mon oncle qui m´a raconté. Les films de Tati, toute une époque !
Dans le temps, à Strasbourg, y avait le Cinébref, qui diffusait que des films X. La caissière se trouvait dans une petite guérite aquarium à l´extérieur, direct sur le trottoir. Plutôt marrant de voir des mecs prendre les tickets et s´engouffrer speed à l´intérieur.
En Italie, vous ne le savez peut-être pas, mais c´est un ordinateur qui désigne les places. Vous pouvez vous retrouver tout aussi bien devant au 1er rang qu´au fond de la salle. Si y a pas de monde, vous pouvez changer, sinon, c´est cuit. C´est une correspodante de Gênes qui me l´a dit.

Straky
Straky
Niveau 14
02 avril 2004 à 22:12:47

Moogly25 Posté le 21 mars 2004 à 12:05:20
Les deux cinemas de quartier dans lesquels j´allais ont fermé a l´ouverture d´un multiplexe.

Je chie sur les multiplexes.

:d) il s´est passé la meme chose chez moi mais le complex a ete ouvert a 5 minutes de la maire! ( centre-ville en faite). J´habite juste a coté. Il est pas malet pas trop glacial.

Straky
Straky
Niveau 14
02 avril 2004 à 22:15:16

Wops Posté le 21 mars 2004 à 19:11:37
Je constate avec désespoir ke paris est infesté par les multiplex,moi meme j´habite pas loin de l´aquaboulevard,qui est un énorme multiplex.D´ailleurs si il y a des parisiens dans la salle,si ils connaissent des adresses de cinéma spécialisés en film s dauteur par exemples ou autres,k´ils les mettent svp.merci

:d) prends le pariscope pardi! c´est une bible... pareil pour l´officiel des spectacles. T´as tt de-dans.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment