Ah non je vois pas.
Par contre " Il est revenu" " ça" ou " il" ( appelez-le comme vous voulez) passe 1 fois apr an sur M6 ! !!
Il est en deux parties et je n´ai jamais vu la fin.
Mais quand j´étais gosse il me faisait flipper...
Surtout la première scène avec ce pauvre petit Georgie...