CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça de Stephen King

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:08:27

Ouais moi aussi j´aime bien cette scène mais que l´autre loubard a ses cheveux tout blancs !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:09:42

Correction :

Ouais moi aussi j´aime bien cette scène même que l´autre loubard a ses cheveux qui deviennent tout blancs !

En tout cas j´aimeais pas avoir la même mort du petit Georgy... :non:

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
21 mars 2004 à 13:15:53

c clair! :peur: ( spoiler) :d) et aussi la scène ou il y a un ballon remplis de sang qui éxplose dans le lavabo!! sur la tronche de la fille!! ( ou du mec je sais plus) horrible! ca m´avait choqué cet scène quand j´étais mioche, lol!

nico_3000
nico_3000
Niveau 7
21 mars 2004 à 13:17:07

moi j´ai vu " ca" quand j´avais 9 ans mais j´ai pas eu peur.
mais jai eu trop les boules en regarden shining ! !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:18:04

C´était bien sur la fille, ce qui m´a fait rire dans cette scène c´est que le père n´a pas trouvé ça innormal une salle de bain rempli de sang, il pense que c´est les tuyaux qui foirent ! :rire2:

nico_3000
nico_3000
Niveau 7
21 mars 2004 à 13:20:41

:malade:

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
21 mars 2004 à 13:21:21

lol le vrai bourrin!! :rire2:

mad77
mad77
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:20:55

J´aime bien la première partie du film, par contre la deuxième, beaucoup moins .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:25:06

La 1ère c´est quand ils étaient mômes, c´est assez marrant mais c´est amusant de voir qu´est-ce qu´ils sont devenus

mydarkangel
mydarkangel
Niveau 1
07 avril 2004 à 00:58:08

je confirme il est revenu est l´adaptation de ça. moi kan g vu ce film pr la 1° foi je deé avoir 6ans touto+ et il y a 1 scène ki ma marké c celle ou le petit enfant court après son bateau dans le canivo et il voit le clown ki a son bato dans la main. Tu veux un ballon? Toi aussi, tu flotera. hi hi hi hi :non2: :rire2: :non2:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
07 avril 2004 à 08:46:07

Moi j´ai eu peur du clown toute mon enfance mais j´ai quand meme adoré le film.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:54:57

Rien que son crane dégarni me faisait peur ! alors quand il sort ses dents pointus...sans parler de se voix :peur:

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:41:57

moi je ladore ce film jé lu le livre aussi il est terrible je me rappele la 1 er fois ke jlé vus javé 10 ans je crois ou un peu moins ptétre mais jé u un peu peur kan méme
sinon eske ya kelkun ki conné le titre du film cé des clown ki venne de l´espace et ki capture les gens pr les metre dens leur vaisseau et les bouffé je lavé un peu vu kan javé 5-6 ans ce film et il est plus jamais passé. vous connaisez le titre dite le moi je véré sil ont au video club
merci

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:20:31

Je vois pas c´est quel film :( quelqu´un voit c´est lequel ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:57:20

Ah non je vois pas.
Par contre " Il est revenu" " ça" ou " il" ( appelez-le comme vous voulez) passe 1 fois apr an sur M6 ! !!
Il est en deux parties et je n´ai jamais vu la fin.

Mais quand j´étais gosse il me faisait flipper...
Surtout la première scène avec ce pauvre petit Georgie...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:22:27

Il est aussi en 2 parties sur le DVD, 2x 1h30

tedminator
tedminator
Niveau 30
18 avril 2004 à 18:50:54

J´ai voulu m´acheter ce film en Dvd,vaut il le coup?Est il bien?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:09:27

Bien sur qu´il vaut le coup :oui: en + il coute plus très cher, 10 €

painstupide
painstupide
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:10:01

Ce film est tres bien, je l´ai vu quand j´avais 10 ans de moins et g flippé comme pa possible :)

shin_
shin_
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:22:17

à cause de ce film j´ai la phobie des clowns lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment