CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça de Stephen King

Dexterity
Dexterity
Niveau 5
19 avril 2004 à 18:34:20

ah vi l´avais oublié celui là. Il est super!! je me souviens que après l´avoir vu j´avais peur d´aller à la cave ou d´ouvrir n´importe quelle porte ou coffre de peur de voir débarquer un clown aux dents pointues et aux yeux terrifiants, sanguinaires ( bon j´avais 7 ans aussi ) . G essayé après de lire les livres mais je les ai trouvé plutôt..comment dire... chiant :-) .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:06:53

Je vois que le film à tromatisé plusieurs générations :p)

tedminator
tedminator
Niveau 30
20 avril 2004 à 17:33:33

ça y´ai!(sans jeu de mots),Je l´ai acheté a 15 euros,bon,je l´ai trouvé bien,méme si il finit a la con!!!!Le monstre de fin de film est assez impréssionnant!!Spoiler=J´ai bien aimé la scene ou le gars va se laver,et qu´il voit le clown sortir la tete du truc et qu´il lui fait un geste de la main!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:18:55

Ouais LoL, la fin est du style happy end mais le film est comme même très bon :)

tedminator
tedminator
Niveau 30
24 avril 2004 à 14:31:20

C klair,qe quand on connait déja la fin,on a pas envie de le regarder,une fin en Happy End pour le méchant(le clown),C super chiant,mais le DVD est nul au niveau bonus!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:47:11

Je sais pas si on peut faire pire ! une bande-annonce et puis hop à la vente :nonnon:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:50:45

Je dois bien avouer que j´apprécie beaucoup ce ( télé)film. Il est bien fichu et très prenant.
De plus comme la plupart des gens sur ce topic, il m´a bien filé les chocottes étant gosse. D´ailleurs encore maintenant et ben....

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:34:23

Lol, c´est incroyable, je savais pas qu´autant de gens avaient, comme moi, été traumatisés par ce film étant gosse! Moi j´étais en CE1 quand je l´ai vu avec deux amis et pendant un an, j´avais vu que la moitié et ça m´a foutu une de ces frousses! J´ai demandé a mon pote de me passer la fin rien pour etre rassuré en voyant le monstre crevé. Une fin pourrie à ce que je me souviens, " ça" était bien plus effrayant en clown. J´aimerais bien le revoir n´empeche mais je l´ai jamais vu passé sur M6...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 juin 2005 à 03:59:23

J´ai vu le film en ´ricain sous-titre. Mais je me demande ce qu´est la fin... en fait j´l´ai pas vraiment compris. Est-ce qu´ils se suicident tous parce qu´ils deviennent parano a cause du clown ou alors y a que le mec de la fin qui se suicide ?

J´aimerai savoir thx :)

sophie_du_sud
sophie_du_sud
Niveau 1
22 juin 2005 à 19:38:05

tout ce que je me souviens c´est qu´a la fin ils tuent l´araignée un de la bande meurt, la femme de bill j´usqua présent " hypnotisé" par ça est " libéréé" à la mort du monstre et happy end.

LOL 10 ans après l´avoir vu je me souviens de la fin en détails :rire:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:53:59

Ouais, trop sympa le spoiler.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:07:41

Les filles parfois...

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:27:58

kler cest vraimetn un film flippant le clow effrayant + que le gars dans scream en tout cas
mais a pres 1h30 je trouve ca un peu long le debut est superbe rien a dire mais la fin gache tout ce dommage

sophie_du_sud
sophie_du_sud
Niveau 1
23 juin 2005 à 22:50:31

vous auriez pas un lien bittorent à me filer par hazard pour le downloader?? :fete:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:55:06

Les filles parfois...

sophie_du_sud
sophie_du_sud
Niveau 1
23 juin 2005 à 22:57:18

ben quoi?? :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 10:16:14

J'adorais ce film plus jeune. Je l'ai revu récemment et je me suis rendu compte de toutes les erreurs et faux raccord. Bref, avec le recul je ne le trouve plus aussi intéressant à regarder

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment