Lol, c´est incroyable, je savais pas qu´autant de gens avaient, comme moi, été traumatisés par ce film étant gosse! Moi j´étais en CE1 quand je l´ai vu avec deux amis et pendant un an, j´avais vu que la moitié et ça m´a foutu une de ces frousses! J´ai demandé a mon pote de me passer la fin rien pour etre rassuré en voyant le monstre crevé. Une fin pourrie à ce que je me souviens, " ça" était bien plus effrayant en clown. J´aimerais bien le revoir n´empeche mais je l´ai jamais vu passé sur M6...