En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
daveuss
Niveau 31
21 février 2021 à 08:55:21
Arte : There will be blood + demain 13h30 : L'aigle des mers
Gulli : Benoît Brisefer (pour les plus courageux )
Message édité le 21 février 2021 à 08:56:31 par daveuss
Germme3
Niveau 10
21 février 2021 à 10:37:18
Le 21 février 2021 à 08:55:21 daveuss a écrit : Arte : There will be blood + demain 13h30 : L'aigle des mers
Gulli : Benoît Brisefer (pour les plus courageux )
quelle heure there will be blood ?
StarskyAndHutch
Niveau 18
21 février 2021 à 15:02:07
Le 21 février 2021 à 10:37:18 Germme3 a écrit :
Le 21 février 2021 à 08:55:21 daveuss a écrit : Arte : There will be blood + demain 13h30 : L'aigle des mers
Gulli : Benoît Brisefer (pour les plus courageux )
quelle heure there will be blood ?
20h55
Germme3
Niveau 10
21 février 2021 à 18:03:06
Le 21 février 2021 à 15:02:07 StarskyAndHutch a écrit :
Le 21 février 2021 à 10:37:18 Germme3 a écrit :
Le 21 février 2021 à 08:55:21 daveuss a écrit : Arte : There will be blood + demain 13h30 : L'aigle des mers
Gulli : Benoît Brisefer (pour les plus courageux )
quelle heure there will be blood ?
20h55
trop bien, il me parle j'vais mater ça
daveuss
Niveau 31
22 février 2021 à 19:07:51
Arte : Raccrochez, c'est une erreur + Mary Reilly + demain à 13h30 : Roméo et Juliette (1968)
F5 : Les aventures du baron de Münchhausen W9 : Les aventuriers de l'Arche perdue TMC : The dark knight rises + The dark knight
daveuss
Niveau 31
24 février 2021 à 18:27:39
Arte : Raccrochez, c'est une erreur (demain 13h30) RTL9 : Zero dark Thirty (22h40)
daveuss
Niveau 31
28 février 2021 à 20:24:24
Arte : Le temps de l'innocence C8 : Que la fête commence
daveuss
Niveau 31
01 mars 2021 à 08:52:42
W9 : Indiana Jones 2 & 1
daveuss
Niveau 31
02 mars 2021 à 10:34:35
Arte : Le temps de l'innocence (13h30) RTL9 : Man on fire (22h40)
dachrante
Niveau 6
02 mars 2021 à 11:46:04
Arte a diffusé hier soir un excellent film intitulé Exotica. Film un peu chiant au début parce qu'on comprend pas grand chose, la narration est volontairement vaporeuse. Il faut se laisser porter par l'atmosphère désenchantée assez proche d'un film comme Angel Heart. Puis à la fin tout s'imbrique et on comprend pourquoi tous ces personnages se sont fait virés de l'Eden. L'ambiance sonore du film est assez génial. Dans certaines scènes de dialogues on pense que c'est silencieux mais en fait on entend comme un écho marin comme si les abysses appelaient ces personnages que l'enfer attend. Si vous avez le temps regardez le ça vaut vraiment le coup.
daveuss
Niveau 31
03 mars 2021 à 10:02:47
Arte : Mademoiselle de Joncquières (13h30) + Un cœur en hiver (20h50)
Catull
Niveau 18
03 mars 2021 à 10:11:22
Le 03 mars 2021 à 10:02:47 daveuss a écrit : Arte : Mademoiselle de Joncquières (13h30) + Un cœur en hiver (20h50)
Le duo gagnant !
OGrandRutten
Niveau 55
03 mars 2021 à 12:31:32
J'arrive en retard mais hier 23h, on a eu le droit a 12 jours de Depardon sur Fr2. Et ce soir, ça sera Un coeur en hiver
daveuss
Niveau 31
07 mars 2021 à 19:47:47
Arte : Angel (aussi en streaming légal https://www.arte.tv/fr/videos/100874-000-A/angel/ ) + un docu sur Mae West F2 : Les frères Sisters C8 : Le chat
dachrante
Niveau 6
08 mars 2021 à 11:50:09
J'ai regardé les Frères Sisters. Western distrayant, bien réalisé. Mais bon ça cause comme dans un GTA, c'est très commercial et au final ça ne raconte pas grand chose. C'est le syndrome du film qui veut raconter trop de trucs et au final survole ses sujets.
daveuss
Niveau 31
08 mars 2021 à 11:55:15
Arte : Thérèse Raquin (aussi en streaming légal https://www.arte.tv/fr/videos/002735-000-A/therese-raquin/ ) + demain à 13h35 : Raccrochez, c'est une erreur C8 : Logan W9 : Indiana Jones 3 & 2
Niangtheking
Niveau 25
08 mars 2021 à 12:07:41
Logan et Indy 3
Après, j'ai déjà les 2 en BR
Jensen_Adam
Niveau 10
08 mars 2021 à 21:56:19
Logan sur C8
Si seulement tous les films des X-Men avaient été de ce niveau...
Message édité le 08 mars 2021 à 21:57:29 par Jensen_Adam
Serval94
Niveau 73
09 mars 2021 à 10:35:57
Bah la moitié (X1, X2, FC et DoFP) lui refont le cul, donc ça va.
J'aurais plutôt dit "Si seulement tous les films Wolverine avaient été du niveau de DoFP"
daveuss
Niveau 31
11 mars 2021 à 18:43:00
Arte : Thérèse Raquin (13h00) + L'esprit s'amuse (demain 13h30) TMC : Sherlock Holmes Chérie25 : Panic room