CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 mars 2021 à 12:35:59

Arte : un docu sur Rita Hayworth à 22h20 (aussi en streaming https://www.arte.tv/fr/videos/084683-000-A/rita-hayworth-gloire-et-blessures/ )
C8 : Un mauvais fils
RTL9 : Créance de sang + Les pleins pouvoirs

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
14 mars 2021 à 12:38:06

Le 09 mars 2021 à 10:35:57 Serval94 a écrit :
Bah la moitié (X1, X2, FC et DoFP) lui refont le cul, donc ça va. :hap:

J'aurais plutôt dit "Si seulement tous les films Wolverine avaient été du niveau de DoFP" :hap:

X1 :rire:

Elle est bien drôle celle-là, je l'avais loupé :hap:

Message édité le 14 mars 2021 à 12:40:22 par Niangtheking
Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
14 mars 2021 à 19:57:29

Il y a vraiment que dalle ce soir, pour un dimanche soir c'est étonnant

Le choix va être vite fait avec Wonder Woman sur la une :banzai:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
14 mars 2021 à 20:02:24

J'ai déjà vu le film 4 fois, puis j'ai le BR. :hap:

Je crois que je vais me faire Into The Wild, il traîne depuis 3 ans. :hap:

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
14 mars 2021 à 20:07:08

Le 14 mars 2021 à 19:57:29 Jensen_Adam a écrit :
Il y a vraiment que dalle ce soir, pour un dimanche soir c'est étonnant

Le choix va être vite fait avec Wonder Woman sur la une :banzai:

Y'a un des meilleurs Sautet m'enfin. :hap: J'avais prévu un Cassavetes ou le Prince de NY de Lumet pour ce soir, mais finalement j'vais peut-être revoir ce bon vieux Dufilho pousser une gueulante sur Dewaere :coeur:

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
14 mars 2021 à 20:21:01

C'est vrai qu'il y a Dewaere sur C8... j'hésite avec wonder woman car je ne l'ai jamais vu.
La raison me pousse vers Dewaere mais j'ai quand même envi de regarder wonder woman.

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
14 mars 2021 à 21:51:29

Putain j'ai pas regardé un film sur une autre chaine qu'Arte depuis bien 4 ans, j'avais oublié les pubs pendant les films.. C'est d'une violence. :ouch:

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
14 mars 2021 à 22:24:03

Ouais pareil pour moi je ne supporte plus du tout les publicités quand je regarde un film

Du coup j'ai le reflex de couper le son pendant les pub et je le remet après quand ça redémarre

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
14 mars 2021 à 22:48:38

Et ça choque que moi que TF1 coupe le début du film avec les logos des studios ?

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
15 mars 2021 à 00:03:34

Mon BR de Into The Wild ne marchait plus, du coup j'ai regardé La Mort Aux Trousses.

C'était vraiment bien :hap:

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
15 mars 2021 à 01:17:28

[22:48:38] <VenomZero>
Et ça choque que moi que TF1 coupe le début du film avec les logos des studios ?

Tu m'as ôté les mots de la bouche lol

J'ai été choqué aussi du démarrage du film WW que je connais par cœur

Le film démarre direct quand elle dit la phrase sauver le monde... exit le logo de présentation

Sans parler du superbe pré générique de fin coupé aussi, puis bien sûr des publicités qui coupe le rythme du film

Et après on s'étonne que les gens préfèrent regarder les films sur internet :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 mars 2021 à 08:44:37

Arte : Du rififi chez les hommes + De bruit et de fureur
W9 : Indiana Jones 4 & 3
TMC : L'arme fatale 2
C8 : Logan (23h30)

dachrante
dachrante
Niveau 6
15 mars 2021 à 12:32:18

J'ai regardé Les Proies sur Arte. Une splendeur visuelle. L'un des plus beau film que j'ai jamais vu. Superbe travail de photo et d'éclairage. Je pensais pas Sofia Coppola capable de ça vu ses autres films et leur réalisation de clips musicaux.

apd9
apd9
Niveau 6
15 mars 2021 à 22:53:51

De bruit et de fureur à voir maintenant sur Arte.

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 mars 2021 à 10:51:07

Arte : Le temps de l'innocence (13h30)
Cstar : Basic instinct
6ster : Highlander 2 & 1

Lili-beth
Lili-beth
Niveau 2
17 mars 2021 à 12:09:55

J'ai vraiment apprécié les Proies sur Arte, avec un jeu exceptionnel de Nicole Kidman et de Colin Farrell. En plus, il est réalisé par Sofia Coppola et j'adore ses films !

Serval94
Serval94
Niveau 73
17 mars 2021 à 12:29:20

C'est un remake en moins bien d'un film de Don Siegel, pour info.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
17 mars 2021 à 12:45:42

Oui, avec Eastwood. :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 mars 2021 à 10:53:53

Arte : La part des anges (13h30 + en streaming https://www.arte.tv/fr/videos/073413-000-A/la-part-des-anges/ )

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
19 mars 2021 à 12:32:35

Canal + : The Gentlemen.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment