Les Robocop avec Schwarzie sont de bons films, la version 2014 de hier soir est très stupide, las achats de films de France TV sont les restes de TF1, comme en sport, question de budget.
Le 22 octobre 2017 à 12:20:55 Daveuss a écrit :
TF1 : Paddington
F2 : Le Hobbit
Arte : Les dents de la mer, suivi d'un documentaire sur la scène de la douche dans "Psycho"
W9 : Flic ou voyou
Gulli : Gremlins
Y a des versions longues du Hobbit, avec les scènes du futur Silmarillon ?
Pas au cinéma contrairement au SdA, je regarderai le 3 dimanche pour vérifier, mais jamais entendu parler.
Message édité le 01 novembre 2017 à 12:56:11 par Franelope