Le 26 juillet 2018 à 23:00:11 Pseudo_pour_ddb a écrit :
Déjà vu et pas spécialement fan du style Eastwood même si il a une qualité de photographie exceptionnel et bonne maîtrise du scénario mais sinon le rythme est un petit peu trop lent je trouve. Par contre pour j.edgar ou Jersey boys il a assurer tout comme dans la trilogie du dollar. Mais sinon gran Torino est pas un chef d'oeuvre même s'il passe quelques message.
Pareil, je trouve les films d'Eastwood très lent le seul qui est super bien passé c'est American Sniper. Sinon ben J. Edgar il est sympa mais très long et Gran Torino je me suis endormi à plusieurs reprises 