TMC : Star wars 4
Merci pour le rappel daveuss
RTL9 : Copland & Alien3
Arte : Le vent se lève (2006)TFX : Gladiator & Demolition man6ter : Hellboy 2
M6 : Die hard 4 (je le trouve tellement bien depuis que j'ai vu le 5 )F5 : Monsieur KleinArte : La vie d'Adèle et Les délices de tokyo
Arte : Mustang, suivi d'un docu sur le film
Whiplash sur france4
W9 : Le loup de Wall StreetTMC : Star wars 5 & 4
TF1 : AvatarArte : Notre-Dame de Paris (1956)TFX : 22 & 21 Jump Street6ter : Rock
Trois enterrements sur France Ô vaut le coup d'œil aussi
Et "Out of Africa" sur N23 que j'ai aussi oublié.
Arte : Inside Llewyn DaviesW9 : Piège de cristal TF1 séries/film : SOS Fantômes
France 3 : La Défense Lincoln
Sur Ciné+ Frisson il y a Poséidon si vous avez envie d'un truc pas trop prise de tête
Bonne soirée à vous
TF1 : Star wars 7Arte : Johnny GuitarF4 : Miami ViceN23 : NWA
Arte : Le limier & Le voleur de bicycletteW9 : Die hard 2 & 1
J ai oublié d'enregistrer le limier :'(Il y aura un replay sur arte?
Le 28 mai 2018 à 21:48:56 Shauwer a écrit :J ai oublié d'enregistrer le limier :'(Il y aura un replay sur arte?
Tu peux l'enregistrer sur Molotov il me semble
Du moins j'espère parce que je l'ai raté aussi
Ok merci je vais regarder.
J ai vu aussi qu'Arte aller le rediffuser le jeudi 7 juin à 1h25 au cas où
https://www.arte.tv/fr/vivideos/024079-000-A/le-limier/00h25