En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:48:25
oui, les scènes sont avant gardistes mais ca manque un peu de coups de stress et l'heroine est moche
joeybrezinski
Niveau 12
20 avril 2013 à 11:03:27
Il y a Old Boy sur France 4 demain soir à 0:15. Quelqu'un sait si France 4 propose la VO? Merci .
AronofskyFTW
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:00:43
Messieurs, ce soir, sur Arte, The Wrestler, le second meilleur film du grand Aronofsky
Nicolas_98
Niveau 39
24 avril 2013 à 10:59:58
Le premier est ?
J'ai vu que RFAD de lui et c'était très bon
joeybrezinski
Niveau 12
24 avril 2013 à 11:40:09
AronofskyFTW Voir le profil de AronofskyFTW Posté le 24 avril 2013 à 10:00:43 Avertir un administrateur Messieurs, ce soir, sur Arte, The Wrestler, le second meilleur film du grand Aronofsky
Dur, ce soir il y a aussi Real / Dortmund.
Cheaken
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:54:45
AronofskyFTW Voir le profil de AronofskyFTW Posté le 24 avril 2013 à 10:00:43 Avertir un administrateur Messieurs, ce soir, sur Arte, The Wrestler, le second meilleur film du grand Aronofsky
Le meilleur film, oui.
AronofskyFTW
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:57:47
Eh bien The Fountain, évidemment !
Jigsaw_2012
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:28:48
MI 2
Pseudo supprimé28 avril 2013 à 17:45:44
Volver D'Almodovar sur la D8
Pénélope
Cheaken
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:45:51
Pénélope, je l'a saute
Cibadeis
Niveau 7
06 mai 2013 à 20:47:23
Tango et Cash sur TCM. Et juste après sur D8 y'a True Romance.
Blondin24480
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:16:51
Simetierre suivi de Simetierre 2 sur RTL9, ce soir.
Georgekaplan
Niveau 4
09 mai 2013 à 21:09:04
Les pleins pouvoirs sur fr 3
resolution
Niveau 33
12 mai 2013 à 14:38:03
Bright star ce soir sur Arte et tard dans la nuit Rosetta sur Fr4 (à ne SURTOUT pas manquer).
Sablos-Vaginos
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:39:12
OldBoy ce soir 22h15 FR4
WorldArtsGames
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:41:59
J'ai l'impression que Arte passe plein de bons films en ce moment. Faudra que je me penche sur leur programme des jours à venir.
Pseudo supprimé19 mai 2013 à 12:52:45
ce soir y a la "Princesse de Montpensier". sur la 2
-reborn
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:53:38
Ça à l'air légèrement nul Actinelzz.
KaI-el
Niveau 4
19 mai 2013 à 13:00:57
Y'a Harry potter et la chambre des secrets ce soir sur TF1.
Pseudo supprimé19 mai 2013 à 13:56:24
Je l'ai regardé en cours d'histoire et c'est pas mal. J'ai bien aimé en tout cas