Actuellement un documentaire sur les premiers cinéphiles, sur paris première.
Ce soir "Edward aux mains d'argent" sur Jimmy.
Ce soir Aviator de Scorsese
Jamais vu
quelle chaine?
Il y a surtout Qu'est-il arrivé à Baby Jane, sur Arte à 22h40.
cette semaine il y a aucun film d intéressant et des film que ont a vu mille fois
IMDbis vient de te démentir .
Je regarderais en tout cas!
Die hard 3 ce soir sur la 6
Mince je voulais mater Die Hard mais trop tard c'est commencé
Je l'ai justement revu hier soir .
Je me suis refais la trilogie pour me laver de la souillure qu'a été le 5.
Y'a quoi cette semaine de bien ?
Dimanche et lundi Star Trek sur Arte
Et lundi aussi sur W9 il y a la neuvième porte.
Il y a Bloodsport avec ce bon vieux JCVD sur numéro 23 ce soir.en tout cas ça sera mon programme
ce soir en deuxième film sur M6 :Boogie Nights
Sur D8 pardon
la part des anges ce soir 20h55 canal+
Le violent de Nicholas ray sur TCLM
"Les oiseaux", ce soir à 20H45, sur Arte.
Le Trou Normand sur la D8
Aujourd’hui Les oiseaux, suivi de Vendredi 13 à partir de 20:50.
Et demain, L'homme qui en savait trop, suivi de La corde, à partir de 20:50, puis Max et les Ferrailleurs à 01:35.
Tout ça sur Arte...
Tiens j'vais peut être essayer de regarder arte en direct sur mon ordi