Les invraisemblances ne me dérange pas trop, apres tout ce film n´a aucune volonté de réalisme.
The Killer est aussi bourré de scenes impossibles, de chargeurs inépuisable, de révolver a 30 coups et de heros troués comme des écumoirs qui continuent a se battre et tirer comme Buffalo Bill.
Mais c´est bien mis en scene, les combats petes bien, Chow est parfait.
La ce qui me dérange plus c´est ce sentimentalisme de mauvais gout, cette mievrerie un peu ridicule.