The Killer est tres romntique, mais la ça passe, le symbolisme marche aussi, c´est non pas simpliste, mais fondamental.
Pourtant je suis plus un grand fan de Takeshi Kitano, et la mievrerie zero.
Mais si avec Chow et Danny, ça fonctionne, avec Cage et Travolta ca prend pas je trouve.