CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flingue en OR

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
15 mars 2004 à 13:24:32

ça peut s´interpréter comme du symbolisme ( lourd oui, mais Woo fait rarement dans la subtilité).

En tuant sa Némésis, Archer retrouve sa quiétude, symbolisée par son fils, fils d´ailleurs tué par cete Némésis.

en gros quoi...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:37:52

The Killer est tres romntique, mais la ça passe, le symbolisme marche aussi, c´est non pas simpliste, mais fondamental.

Pourtant je suis plus un grand fan de Takeshi Kitano, et la mievrerie zero.

Mais si avec Chow et Danny, ça fonctionne, avec Cage et Travolta ca prend pas je trouve.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:38:59

c´est plus dans le traitement a l´ecran que ca " choque" je trouve ( et puis on s´en prend plein la gueule d´un seul coup, la fille qui " reprend" une apparence normal et qui respecte son pere, la femme et le mari qui s´entendent enfin,le gosse heureux d´avoir une famille, la fille heureuse d´avoir un nouveau frere,les parents heureux d´avoir un nouveau fils etc....)

sinon oui " the killer" est mielleux limite niais par par moment ( les 3/4 des scenes avec Jenny le sont) mais ca ne choque jamais au contraire on rentre dans le jeu et on apprecie ( ou l´on deteste c´est vrai ausssi)
et puis les scenes d´actions sont bcp plus interessante que dans volte/face ( et qu´on vienne pas me faire ch.. sur le manque de realisme) :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:57:57

Pour ce qui est des scènes d´action je suis d´accord.
De toute façon je le trouve pas terrible Volte/face, pour tout dire je me suis moins fait chier devant Paycheck.

Mais qu´il retourne à HK nondidiou,Tsui Hark l´a compris après seulement 2 films,Jackie Chan vient de s´en rendre compte, Jet Li y retourne de temps à autre entre deux sous-daubes , pareil pour Michelle Yeoh ( dont je conseille récemment le sympathique et honk-kongais Silver Hawk). Par contre Chow-Yun Fat toujours pas lui.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:01:53

oui la entierement d´accord avec toi qu´il retourne a HK!!

mais il parait que john a un projet avec Cage et Fat ( sinon Fat depuis " bullet proof monk" j´ai honte pour lui,c´est dire)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:09:56

Je sais qu´il doit enfin tourner sa comédie musicale de gangsters dont il rêvait depuis des années.
C´est vrai que ce serait assez cool avec les deux là.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:18:03

Bullet Proof Monk : quelle honte ! :honte:

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:24:25

c´est d´ailleur John Woo le producteur , non??

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:31:01

Ouais, Woo a participé a la production.

Et en français : " Le gardien du manuscrit sacré " Un titre super nanar !

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:33:43

oui c´est clair que le titre va bien avec le film je crois que ce qui m´a le plus degoute dans le film c´est l´acteur qu´ils ont osé mettre a cote de Chow
( sean william scoot, c´est ca,,)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:39:25

Arrêtez c´est un super acteur.
Il est génial dans American Pie ( qui est mon film favori de tous le temps soit dit en passant). Son talent d´acteur n´a d´égal que son charisme.
Et d´ailleurs à ce propos Bulletproof Monk est un chef-d´oeuvre.

P.S :rien de ce qui a été écrit ci-dessus n´est à prendre au sérieux, je décline toute responsabilité quant à d´éventuelles représailles envers les gens m´insultant car m´ayant pris au pied de la lettre.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:40:49

Trop tard ! Les gens vont te jeter des bûches dans la rue ! :rire:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:47:04

J´aurai de quoi me chauffer cette hiver au moins.
S´ils pouvaient me jeter des poireaux pour faire de la soupe ce serait super sympa. Merci d´avance !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:06:14

Chow c´est dommage, il est totalement sous employé aux USA, que des second roles.

A quand un film avec Tarantino ?

Ou même Chow dans un James Bond, il ferait un mechant plus classe que Bond.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 mars 2004 à 15:09:35

Il etait bon dans The Killer Chow...Bon film aussi ^^
Un des rares bons films de Woo d´ailleurs -_-

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:09:41

oui c´est vrai que le seul vrai grand role qu´il a eu aux U.S.A c´est dans " anna et le roi" ( pathetique)

j´avais jamais pense a ca,mais le role d´un mechant d´un james bond ca lui irait parfaitement!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:13:06

Moi je le verrais bien en second couteau, le lieutenant du mechant.

Tres classe, double berreta, grand seducteur, lunettes de soleil et costard blanc comme dans The Killer.

Takeshi Kitano ferait un grand mechant formidable dans un James Bond, mais jamais il n´acceptera.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:15:36

oui pour takeshi kitano,ca c´est sur ( il est TJS excellent des qu´il apparait a l´ecran)

mais ca m´ettonerait qu´on le vit un jour dansune grose production americaine ( enfin on sait jamais)

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
15 mars 2004 à 15:29:30

il praaît que l´état actuel de la production HK est assez...catastrophique.

De plus, Woo n´a pas attendu Hollywood pour réaliser des navetons selon certains spécialistes du cinéma HK ( moi, je n´ai pas vu ses comédies).

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:34:13

Il a bien été dans Johnny Memonic, assez mauvas film.

Il ferait un gran méchant effrayant, avec ce bon vieux Trrajima comme lieutenant.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment