-Full Metal Jacket [Stanley Kubrick] ( 1987)
-Night of the living dead [George A. Romero] ( 1968)
-La ballade de Narayama [Shoei Imamura] ( 1988)
-Croix de fer [Sam Peckinpah] ( 1977)
-Il était une fois en Chine [Tsui Hark] ( 1991)
Enfin la Croix de fer qui sort dans mes contrées en dvd, j´étais presque ému en l´achetant, je vais enfin pouvoir me débarassé du vieux vhs, ouaiiiis.
Cette fois-ci je ne me suis pas planté de ballade de Narayama, le film chiant des années 50 du réalisateur fasciné par la pureté des femmes peut aller se faire voir 
Bizarrement tout les espingouins achetaient ce film d´Imamura, j´ai été chanceux de le trouver ( après deux mois de recherche quand même).
C´était le quart d´heure d´Hojo, merci pour votre compréhension.