CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles et futures acquisitions DVD

euyt
euyt
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:07:10

Personne ne m´a demandé mais voici mes prochaines acquisitions:

A long terme
-Les coffrets des Sopranos qui me manquent
-That 70´s Show
-Les chaplin qu´il me manque
-Les Hitchcock ´´´´´´
-Les Bergman ´´´´´
-Le coffret Peter Greenaway ( j´attend une bonne occasion)
-La splendeur des Amberson
-Richard III ( de Laurence Olivier)
-Atlantic City

Et sinon, celui que j´attend le plus prochainement:
- Novecento ( 1900)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:29:42

Novecento bon choix.
Il y a un coffret de Greenaway ? Il contient quels films ?

euyt
euyt
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:01:15

Dans le coffret Greenaway il ya " Meurtre dans un Jardin anglais" et ZOO, plus deux disques de courts métrages ( j´en avait vu quelques uns sur arte, ils étaient pas mal) et plein de bonus, interviews, etc...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:10:24

Ok merci pour l´info :)
J´ai vu ZOO réçemment, et ourf, je m´attendais pas à un tel film :S

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:22:43

Novecento va tenir sur 3 DVD :x

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:33:01

That 70´s Show, en Z2 ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:55:30

aaaah ! trop deg ! ! je viens de regarder Killer, sur le film rien à dire, génial, magnfique, mais c´est quoi c´t´édition de merde ! ! !!! l´image est toute pourrie, ça tresssaute de partout, y a pleins de tâches, y a de smoments où on voit des croix sur le côté ! ! non mais j´vous jure, en plus l´image possède des sous-titres anglais déjà incrustés ! ! aaaaaaaah ! ! ducoup y a un gros rectangle gris moche qui vient pour cacher les sous-titres anglais sur lequel viennent les sous-titres français, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ! !!!!!
et je ne parle même pas de la qualité immonde de la bande son ! ! !
HK c´est du foutage de gueule leur édition !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:00:44

La version longue a les sous-titres incrusté comme tu dis, essaye de voir l´autre dvd il me semble que la qualité n´était pas aussi mauvaise.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:00:53

Delivrance Posté le 11 juillet 2005 à 18:33:01
That 70´s Show, en Z2 ?

:d) Nan je ne pense qu´il soit encore sorti, par contre les 2 premières saisons sont dispos en Z1

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:19:12

-Full Metal Jacket [Stanley Kubrick] ( 1987)
-Night of the living dead [George A. Romero] ( 1968)
-La ballade de Narayama [Shoei Imamura] ( 1988)
-Croix de fer [Sam Peckinpah] ( 1977)
-Il était une fois en Chine [Tsui Hark] ( 1991)

Enfin la Croix de fer qui sort dans mes contrées en dvd, j´étais presque ému en l´achetant, je vais enfin pouvoir me débarassé du vieux vhs, ouaiiiis.

Cette fois-ci je ne me suis pas planté de ballade de Narayama, le film chiant des années 50 du réalisateur fasciné par la pureté des femmes peut aller se faire voir :-((
Bizarrement tout les espingouins achetaient ce film d´Imamura, j´ai été chanceux de le trouver ( après deux mois de recherche quand même).

C´était le quart d´heure d´Hojo, merci pour votre compréhension.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:27:58

" -Night of the living dead [George A. Romero] ( 1968) "

Tu as acheté quelle version? Je n´arrive pas a trouver une version correct de ce dvd ( ou alors une version quelconque a bas prix)

" Enfin la Croix de fer qui sort dans mes contrées en dvd, j´étais presque ému en l´achetant, je vais enfin pouvoir me débarassé du vieux vhs, ouaiiiis. "

Gwahaahah, seulement maintenant? ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:37:49

gandalfrz> Pour le film de Romero j´avais le choix entre une édition avec une jaquette pourrie comme j´ai rarement vu et quelques bonus, ou une magnifique jaquette ( comme j´ai rarement vu aussi) mais des bonus inexistant. J´ai donc pris sans hésiter celui de la belle couverture.

Et Croix de fer ça ne m´étonne pas qu´ils l´ai réediter en dvd que maintenant, pratiquement personne en Espagne va l´acheter.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:07:23

je viens de recevoir " croix de fer" " hero" ( sans Vo :snif: mais bon la vf est bien faite c´est toujours ça :-) ) " Means Street" et " aniki mon frère"
et en août à moi le coffret 12 DVD de Truffaut, à moi l´édition colelctor de " au delà de la gloire" et à moi l´édition collector super méga belle de " twiun peaks" :content:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:57:08

Tu le trouves ou tout cet argent? t´es un gigolo? Non je demande ca vu ton jeune age :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:59:16

c´est une longue histoire que je ne raconterais pas :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:00:46

Haha, je le savais, tu es devenu un gigolo!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:04:07

même pas vrai :nah:

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:34:14

Prochiane aquisition : LA GUERRE DES MONDES :coeur:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:04:35

Dans quelques jours, Shaun of the dead sera miens.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:30:37

en import ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment