pacino-deniro Posté le 06 mars 2004 à 02:37:29
et laufaust c koi ton stage , c ou , commen les contzcter, c quand , y a encore de la place, j ai tou le moi d aoute de vacanc , pa mal de tune , et j veu tro faire , ca , le cinema , c est ma vie et ca le sera ctou ! !
merci d avance ! !
------------------------------
pour moi ca sera a canne et non il y a plus de place vu qu´il faut s´incrire paratiquement une annee avant, mais tente ailleur, il y a plein de stage de ce genre la