ah, bah ça c´est sur...
mais etant donner le peu de courage ki me caractérise, et le peu de chance que g de pouvoir faire vraiment ce ke je ve dans ce metier , je n´ose pa me lancer.
combien existe t il de realisateurs ki peuvent vraimen faire ce kil veulent dans le cinema ? trop peu, malheureusemen. Ki plus est, ils n´ont pa tous du génie, ou meme du talent.
j´espere que toi tu en as, et que tu reussiras a faire ce ki te plait. Et en tout cas, c´est deja une tres bonne chose que tu sois accepté dans ton ecole. tres bon debut, vraiment .