Putain qu´est ce j´ai trouvé ce film mauvais. Le début commence a avoir une athmosphere malsaine, qui se dilue completement. On enchaine des images gores avec de filtres pour que ça passe mieux, et le montage clip finit par donner mal a la tete et ne retransmet pas du tout l´effet glauque escompté. Surtout que le film mise tout sur l´ambiance, et n´offre aucune scène de tension. Vraiment loupé. Reste la scène du repas, la plus réussie, mais on l´a déja faite, en mieux. Sinon le design des personnages et les décors sont plutot originaux et réussis, mais a quoi bon?