CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

House of 1000 corpses

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2006 à 00:58:53

A introduire la suite, très très au-dessus.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
22 août 2006 à 06:33:33

ouais c´est vrai que ce film se laisse regarder, mais le coup de la famille timbré c´est du déjà vu avec Massacre à la tronçonneuse ou encore La Colline a des yeux.
Au fait quelqu´un connait le titre de la zik d´intro quand le générique commence, elle déchire

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
23 août 2006 à 07:56:12

:up:

leatherface69
leatherface69
Niveau 4
23 août 2006 à 12:31:58

Mais moi jlé vu à la Fnac ,il coute 20€ ,il l´on sorti à l´ocas de the Devil Reject´s qui est d´ailleur au passage assès Hard Core ,il pas gore mais très malsain ,c la 1er fois que je me suis senti mal à l´aise en regardant ce genre de film.

logan__sann
logan__sann
Niveau 7
15 octobre 2006 à 14:38:29

je l´ai vus hier sur canal + cinema,la maison des 1000 morts est un tres bon film,en plus hier c´était soirée special horreur avec plein de filsm d´horreur c´était trop stylé ^^,non sérieux ce film déchire.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
16 octobre 2006 à 05:40:36

Pour ma part j´ai été très déçu de ce film qui, en mélangeant des tas d´influences tirés de vieux films, ne dégage rien de propre à lui, n´embarque pas assez le spectateur, bref rien de spécial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 16:18:58

Nul.

Enfin sa commence bien, mais a partir de la scene des epouvantailles devant la grille sa part en n´importe-nawak.
On ne comprend pas qui est qui, s´il la personne est morte ou pas, la folie de la famille n´est pas du tout explorer, et sa ce termine en alice au pays des zombies qui font pitier...
Pas une efusion de sang, des images inverser ou en noir et blanc quand sa devient vraiment gore.
Et le seul personnage genial n´est pas assez vus, a savoir le clown.

Enfin, un vrai film a rater quoi, esperont que rob rattrappe le coup avec The devil´s rejects...

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
24 février 2007 à 19:20:40

J´ai beaucoup aimé, ambiance kitch et glauque, musique grandiose, sherryl moon en perverse absolue...

Le seul point negatif est le tournage en clip...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:34:59

Ce film est tout simplement excellent (contrairement à sa suite), les effets vidéos, les musiques, les jeu d´acteurs... Tout est bien. J´ai vraiment accroché malgrès une fin qui part un peu en sucette, c´est à ça qu´on reconnait du vrai cinéma déjanté et non pas un film avec un scénario tout plat de la violence gratuite.
À voir absoluement.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:56:35

Ouais, La Maison des 1000 morts est génial et super original, Zombie a fait un film super délirant et en même temps ultra glauque, même si certains effets peuvent être énervants.
Par contre je suis pas d´accord avec toi pour le "malgré sa suite", pour moi House of 1000 Corpses est un excellent film, mais The Devil´s Rejects est un putain de chef d´oeuvre malsain au possible.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:11:38

Objection votre honneur.
The Devil´s Reject est tout sauf du cinéma, c´est un film avec un scénario écrit au chiotte et des dialogues completement pourris. 350 "fuck" dans un film de 1h20, c´est pas très équilibré, et me sortez pas le "Oui mais Scarface etc." parcequ´au moins dans Scarface c´est sous 3 heures de film et c´est dans le contexte, là les personnages font "Ouais suce moi bien petasse" en parlant à sa soeur. Aucun interêt.
On a perdu tous les effets vidéo délirant, l´histoire ne tient pas la route, la fin est molle (même si Zombi a voulu faire quelque chose de cool, c´est rater) et les scènes sois-disante violentes sont bidon.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:27:32

Bah The Devil´s Rejects est très différent de House of 1000 Corpses, ce dernier étant un survival haut en couleurs et gore et l´autre un road movie réaliste et ultra violent.
(ATTENTION je spoile sur The Devil´s Rejects maintenant).
Y a plein de choses que j´ai adoré dans The Devil´s Rejects, par exemple le fait qu´à la fin on aime ces connards de psychopathes et qu´on est tristes quand ils crèvent, j´ai eu la chair de poule quand ils se font torturer et, crois-moi, ça m´arrive pas souvent.
J´ai vraiment accroché à l´ambiance super poisseuse, à l´humour noir, aux scènes violentes ultra réalistes comme dans Massacre à la Tronçonneuse, à la BO aussi, et à tout en fait.
Sinon pour le language, perso ça me dérange pas, et de toutes façon quand on est complètement taré et cruel, on fait pas trop gaffe à ce qu´on dit je pense.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:39:30

Ouais mais moi je n´aime pas trop les psychopathes qui se la raconte en parlant comme ça, j´aime les tarés silencieux et qui ont des couilles. Perso quand ils se sont fait torturés, ça me faisait ni chaud ni froid, puis le Sheriff a vraiment AUCUN CHARISME quoi.
Tu vois j´aime les films avec des tarés mais que quand ils en valent la peine ou qu´ils sont bien mis en valeur. Ce n´est pas le cas dans le second volet (personnellement bien entendu, je respecte tout à fait ton opinion).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:53:17

Wydell aucun charisme ?!
Nan mais tu racontes n´importe quoi là, il se dégage de lui une puissance malsaine à tel point que c´est un soulagement de

:spoiler:

le voir se faire tuer par un des psychopathes.

:spoiler:

Puis le parti pris de zombie de ne justement pas en avoir, de laisser librement évoluer les personnages sans les remettre en question. Une audace que personne n´ose.
Devil´s rejects explose house of 1000 corpses, c´est sur et certain.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:55:23

Pour moi ce sont deux films totalement différents.
Le savoir faire d´un côté, le baclement de l´autre.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:17:18

Bah je pourrais comprendre que certains trouvent house of baclé, eut égard du fait qu´ils ne savent surement pas les conditions difficiles pour finir le film, mais trouver devil´s rejects baclé et glorifier house of à sa place, c´est juste ahurissant.

Potee
Potee
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:33:34

je l´ai vu y a déjà quelque temps "House...", encore maintenant je me demande si il est bien ou complètement naze.

y a pas de scénar´, des acteurs limites, une réalisation inégale, mais des séquences ponctuellement hyper efficaces.

donc je suppose que c´est un film en dents de scie :(

furby1
furby1
Niveau 4
28 septembre 2007 à 01:40:40

Un détournement culte de la B.A de 99 francs, dans l´univers de "la maison des 1000 morts" !

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2007/09/parodie-affiche-film-99f.html

pour fans du spaulding only :D

(source http://www.halluciner.fr/)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:17:16

C´est ca les films de Rob Zombie lol. Des films de fou :fou: :fou: :fou: :fou:

Ca m´rappel des p´tits souv´nirs 2spee d´il y a 2 ans ce film ^_^
Le clown qui leve ses mains en "fuck" (le majeur) au debut du film pendant le vieux braquage.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
08 août 2011 à 23:06:27

http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/08/08/house-of-1000-corpses-2003/

Un petit article sur House Of 1000 Corpses, revu récemment, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog en tant que visiteur pour donner votre avis, ça ne nécessite pas de compte et en cas de question / interrogation / remarque je pourrais vous répondre directement :)

Bonne lecture à tous :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment