CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement des films de Fincher.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
24 février 2004 à 10:51:38

alors parmi Alien 3, Seven, The Game, Fight Club et panic room quel est votre classement?

1)Fight Club
2)Se7en
3) Alien3 ( la version longue pas la version courte que je trouve vraiment limite)
4) Panic room: la fin assez décevante mais le reste est très bon.
5)The Game: je l´ai regardé 4 fois je suis jamais arrivé à accrocher.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2004 à 11:08:23

1/Alien³ ( faites alt+508)

2/Se7en

3/The Game

4/Panic Room

5/Fight Club

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 février 2004 à 11:30:40

Du volontariat pour l´INSEE ? ^^

Panic Room

The game

Fight Club

Seven

Alien³ ( si ça te fait plaisir :-p)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 février 2004 à 11:36:14

Sept
Club de bagarre
Salle de Panique
Créature Extra terreste 3

J´ai pas encore vu " Le Jeu" mais je met les 4 quasi à égalité, ils sont tous formidables.

la traduc´ c´est juste pour faire chier... ^^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
24 février 2004 à 11:58:32

1.fight club
2.the game
3.panic room
4.se7en
5.alien 3

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 février 2004 à 12:31:32

1 : ALien 3
2 : Fight Club
3 : Seven

les deux autres je les ait pas vu, alors je me prononce pas dessus.

basstosse
basstosse
Niveau 10
24 février 2004 à 12:41:32

1)alien³
2)seven
3)the game

les autre j´ai pas vu

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 février 2004 à 12:46:55

Fight Club
Panic Room

Pas vu le reste bien que ça me tente bcp!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 février 2004 à 12:49:59

- Alien³
- Fight Club
- Seven

Pas vu les autres...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 février 2004 à 13:00:45

Pourquoi mettre un jugement de valeur ?

Bon je m´y met kan meme >

Se7en
Fight Club
Panic Room
Alien 3
j´ai pas vu le reste

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
24 février 2004 à 13:47:02

c´est pas un jugement de valeur moi c´est pas d´un point de vue technique mais de point de vu ressenti, ceux que j´ai préféré, ceux qui m´ont fait le plus resssentir...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 février 2004 à 13:59:51

Mouais, ok

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2004 à 14:08:48

Merci ceux qui ont pas eu la flemme et respecté le titre original en mettant ³ :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 février 2004 à 14:10:48

un jour, je saurai comment symboliser le cube Dans mes posts . . je le saurai . . j´en fais le serment ! !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 15:10:00

1° Fight club

2° Seven

3° Alien ² ( on va dire que c´est au cube )

4° The Game

5° Je n´ai que 4 films de David Fincher

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2004 à 15:11:33

ALT + 508 :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 février 2004 à 15:13:33

³ . . ah ouais , tiens , sa marche

  • raye " apprendre a faire les ³" de sa liste*

merci a toa, moog ! :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 15:14:09

Ca foire sur mon clavier... :oui:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
24 février 2004 à 15:18:31

1° Fight Club ( Un film énorme, faut au moins le voir une fois dans sa vie)
2° Se7en ( Très très bon thriller, Kevin Spacey est... enfin vala)
3° Alien³ ( Mon 2e préféré des films " Alien", l´ambiance est vraiment superbe, et ce plan final de Ripley qui tombe dans le plomb fondu avec cette musique... :snif:
4° Panic Room ( La réalisation est impeccable, les acteurs aussi, mais le scénario un peu mince.)
5° The Game ( J´aime pas des masses M. Douglas, et j´ai pas vraiment accroché... Sans doute la seule fausse note de Monsieur Fincher)

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
24 février 2004 à 15:25:08

Je n´ai pas vu Panic Room ni Fight Club mais je mets quand meme mon classement...

1- Se7en mais j´avais oublié que Kevin Spacey jouait dedans sinon c´est Chris qui se plante...mais sinon oui, c´est un excellent thriller!
2- The Game meme si je n´ai pas non plus accroché énormement a ce film il est seconde de mes films préférés de Fincher parce que je n´aime les " Alien" voila donc en Troisième place
3- Alien3

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment