1° Fight Club ( Un film énorme, faut au moins le voir une fois dans sa vie)
2° Se7en ( Très très bon thriller, Kevin Spacey est... enfin vala)
3° Alien³ ( Mon 2e préféré des films " Alien", l´ambiance est vraiment superbe, et ce plan final de Ripley qui tombe dans le plomb fondu avec cette musique... 
4° Panic Room ( La réalisation est impeccable, les acteurs aussi, mais le scénario un peu mince.)
5° The Game ( J´aime pas des masses M. Douglas, et j´ai pas vraiment accroché... Sans doute la seule fausse note de Monsieur Fincher)