CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement des films de Fincher.

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
25 février 2004 à 16:12:43

keske je raconte moi ! faites pas attention

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2004 à 16:47:44

John->qu´ils disent three si bon leur semble,mais j´aime quand on respecte les titres originaux :oui:

comeback
comeback
Niveau 10
25 février 2004 à 18:09:08

moi j´aime bien les films de fincher il font peur . ..est ce que tu peux me remettre j´ai arreté sebkop

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 février 2004 à 18:26:13

1) Se7en: quelle ambiance, quels acteurs, quelle fin ! A chaque fois que je le vois je me bouffe les ongles, et a chaque fois la fin me petrifie.

2) Fight Club: y a tres bon ! Je suis en train de lire le bouquin, et ca va plus loin que le film, je le conseille fortement ( par contre parait que la traduction francaise est a chier: on m´a dit que le Fight Club devient le Club La Cogne... lisez le en anglais ! )

3) Alien³: souvent mal compris ou injustement descendu, je trouve qu´il a un charme bien a lui. Un cote tres mystique aussi.

4) Panic Room: l´histoire ne casse pas des briques mais le maestro est aux commandes, se fait plaisir et nous fait plaisir par la meme occase ! Ok pour les plans inutiles, ok pour l´histoire un peu faible, mais bon j´ai bien pris mon pied alors ne boudons pas notre plaisir !

5) The Game: desole mais celui-la j´accroche pas, a mon avis un bon thriller mais sans plus.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 21:46:04

sick_of_it_OL Posté le 25 février 2004 à 16:12:06
en fait je mettrai mullholland drive en 3

sick_of_it_OL Posté le 25 février 2004 à 16:12:43
keske je raconte moi ! faites pas attention

==> j´en connais un qui confond david lynch et david fincher . . je les ai moa oci pendant bien longtemps confondu . Maintenant que les traces de cailloux sur la figure ont cicatrisé, je les différencie...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 février 2004 à 00:27:17

1- Seven
2- Fight club
3- The game
4- Alien 3

J´ai pas encore vu Panic room. :non:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 février 2004 à 01:27:15

Je n´ai vu que 3 de ses films :

1 :d) Fight Club
2 :d) Se7en
3 :d) Alien³

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
27 février 2004 à 11:33:20

1)Fight club
2)ALien 3 ( ma touche cube ne fonctionne pas )
3)the game

J´ai pas encore vu Seven , ni panic room

dfg3
dfg3
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:33:03

1 fight club ( mon film culte)
2 se7en ( putain d´ambiance)
3 alien³ ( pareille pour lambiance, on sait jamais ce qui va se passer)
4 panic room ( jadore les mouvements de camera, les acteurs et le principe du " je reste bloquer la ou les cambrioleurs veulent cambrioler" je l´ai trouver pas si mal

the game jai pas vu

enfin je fais un classement mais jadore les 4 en fait
je retrouve plus leur defaut je cherche ma note...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 mars 2004 à 22:38:25

Ranger: ta touche ³ ne marche pas?Fais alt+508 :)

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:44:36

Alien 3, Seven, The Game, Fight Club et panic room

1)Fight Club, extraordinaire, un de mes 3 films^^
2)Se7en.
3) Alien 3

j´ ai pas vu les zotres

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:59:30

Ce soir the game, un bon film. Par contre la premiere fois que je l´ai vu je fus déçu par la fin.
J´étais complétement rentrer dans l´intrigue que je ne pensais plus à ce cadeau d´anniversaire...

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:07:35

Exact la fin est de trop, c´est trop risqué !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:14:27

C´est là tout l´intérêt du film je pense

Mais n´oubliez pas de ne pas spoiler.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:24:58

Quel interet :question:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:27:46

J´crois qu´on parle pas de la meme chose en fait

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:41:31

Je parle de la fin du film

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:44:54

la fin fin ou juste avant la fin ?

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

paske moi je parlais de la chute qui, je trouve, est de trop, " c´est trop risqué "

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:51:01

Mais je crois pas que le film soit dans une optique trop réaliste si?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:58:54

bah si kan meme, c´est pour ça qu´on y croit

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment