En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Classement des films de Fincher.
Delivrance
Niveau 10
24 février 2004 à 15:28:02
Il joue bien dans Seven, c´est l´un des trois personnages principaux masculins après Morgan Freeman et Bradd Pitt, tu devineras donc qui il joue.
FatalJack
Niveau 9
24 février 2004 à 15:42:03
Ok!! et merci mais plus j´y pensais plus je me disais que j´avais écrit une connerie... ce qui n´a pas ratée m´enfin bon... c´est parce qu´on le voit pas beaucoup que je n´m´en rappellais plus voila...
darkwolverine
Niveau 10
24 février 2004 à 20:27:02
1-fight club 2-seven 3-the game 4-panic room
je n´ai pas vu alien
Tofcricri2003
Niveau 6
24 février 2004 à 20:32:52
1/Fight Club et Alien 3 2/Seven 3/The Game 4/Panic Room
Blacksunshine
Niveau 10
24 février 2004 à 20:50:03
Fight Club-excelent... Panic Room-magnifique mais les 10 dernieres minutes c un peu n importe koi..; Alien 3-J ai ete un peu decu c est pour moi le moin bon alien
j ai pa vu seVen et the game.
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 février 2004 à 22:17:09
Alien ³
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 22:20:52
Apparement ca vous énerve quand quelqu´un ne met pas le cube !
destij
Niveau 3
24 février 2004 à 22:54:36
" Merci ceux qui ont pas eu la flemme et respecté le titre original en mettant ³ "
On t´a déjà dis que ce " cube" n´a strictement aucun interet et que ca revient exactement à Alien 3. Arretes de jouer au puriste a deux balles.
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 février 2004 à 22:56:22
Non hou la la , moi j´ai mis ca pour essayer le alien + 508, c tout , je m´en cogne kon le mette pas en fait !
Hart
Niveau 9
24 février 2004 à 23:24:16
-Fight Club(Norton et Pitt sont tous simplement excellents) -Seven(Mr " Vincennes"....argh!!) -Panic Room(plus conventionnel,mais kan meme bon) -Alien3(Alien, pa tro mon truc..) J´ai pas vu The Game....estce qu´il est bien?Y a pas Sean Penn dedans?
Moogly25
Niveau 14
24 février 2004 à 23:39:28
Destij->Non je suis désolé le titre original est Alien³,pas Alien3.
Moogly25
Niveau 14
24 février 2004 à 23:40:14
En plus on s´est jamais vu alors bon...
John_Coffee
Niveau 10
25 février 2004 à 08:51:56
moog je veux pas te contrarier mais je sais que tu as le coffret 9 dvd et tu as donc dû regarder les bonus de alien³ et à aucun moment ils disent cube ( kioube avec l´accent anglais ) mais toujours Alien Three...
voilà c´était juste pour t´embêter
Delivrance
Niveau 10
25 février 2004 à 10:46:59
The game c´est un très bon thriller, le suspense est au rendez-vous !
750XX
Niveau 10
25 février 2004 à 12:02:01
1) Fight club ( excellentissime) 2) Se7en ( très bon) 3) The game ( pas mal) 4) Alien3 ( bof) 5) Panic room ( realisation parfaite, Forest Whitaker parfait, mais une histoire SANS INTERET, donc un film de merde)
Moogly25
Niveau 14
25 février 2004 à 12:52:50
John->les preuves sont là:affiche et titres des alien sans jamais aucun numero directement.
Si je pouvais vous amener Fincher ici,il confirmerait.
John_Coffee
Niveau 10
25 février 2004 à 14:28:56
ok c´est un ³ mais dans les bonus ils disent tout Three et non Cube. à ce propos j´étais méga déçu de pas avoir le point de vue de fincher pour alien³
jacksonrequiem
Niveau 10
25 février 2004 à 14:30:58
Il a du être choqué par les propos de James Cameron sur le 3
sick_of_it_OL
Niveau 8
25 février 2004 à 16:11:23
1/fight club ( et de bien loin!) 2/seven 3/panic room