CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement des films de Fincher.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 février 2004 à 15:28:02

Il joue bien dans Seven, c´est l´un des trois personnages principaux masculins après Morgan Freeman et Bradd Pitt, tu devineras donc qui il joue.

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
24 février 2004 à 15:42:03

Ok!! et merci mais plus j´y pensais plus je me disais que j´avais écrit une connerie... ce qui n´a pas ratée m´enfin bon... c´est parce qu´on le voit pas beaucoup que je n´m´en rappellais plus voila... :p)

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
24 février 2004 à 20:27:02

1-fight club
2-seven
3-the game
4-panic room

je n´ai pas vu alien

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
24 février 2004 à 20:32:52

1/Fight Club et Alien 3
2/Seven
3/The Game
4/Panic Room

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
24 février 2004 à 20:50:03

Fight Club-excelent...
Panic Room-magnifique mais les 10 dernieres minutes c un peu n importe koi..;
Alien 3-J ai ete un peu decu c est pour moi le moin bon alien

j ai pa vu seVen et the game.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 février 2004 à 22:17:09

Alien ³

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 22:20:52

Apparement ca vous énerve quand quelqu´un ne met pas le cube !

destij
destij
Niveau 3
24 février 2004 à 22:54:36

" Merci ceux qui ont pas eu la flemme et respecté le titre original en mettant ³ "

On t´a déjà dis que ce " cube" n´a strictement aucun interet et que ca revient exactement à Alien 3. Arretes de jouer au puriste a deux balles.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 février 2004 à 22:56:22

Non hou la la , moi j´ai mis ca pour essayer le alien + 508, c tout , je m´en cogne kon le mette pas en fait !

Hart
Hart
Niveau 9
24 février 2004 à 23:24:16

-Fight Club(Norton et Pitt sont tous simplement excellents)
-Seven(Mr " Vincennes"....argh!!)
-Panic Room(plus conventionnel,mais kan meme bon)
-Alien3(Alien, pa tro mon truc..)
J´ai pas vu The Game....estce qu´il est bien?Y a pas Sean Penn dedans?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2004 à 23:39:28

Destij->Non je suis désolé le titre original est Alien³,pas Alien3.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2004 à 23:40:14

En plus on s´est jamais vu alors bon...

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
25 février 2004 à 08:51:56

moog je veux pas te contrarier mais je sais que tu as le coffret 9 dvd et tu as donc dû regarder les bonus de alien³ et à aucun moment ils disent cube ( kioube avec l´accent anglais :rire: ) mais toujours Alien Three...

voilà c´était juste pour t´embêter

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 février 2004 à 10:46:59

The game c´est un très bon thriller, le suspense est au rendez-vous ! :)

750XX
750XX
Niveau 10
25 février 2004 à 12:02:01

1) Fight club ( excellentissime)
2) Se7en ( très bon)
3) The game ( pas mal)
4) Alien3 ( bof)
5) Panic room ( realisation parfaite, Forest Whitaker parfait, mais une histoire SANS INTERET, donc un film de merde)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2004 à 12:52:50

John->les preuves sont là:affiche et titres des alien sans jamais aucun numero directement.

Si je pouvais vous amener Fincher ici,il confirmerait.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
25 février 2004 à 14:28:56

ok c´est un ³ mais dans les bonus ils disent tout Three et non Cube. à ce propos j´étais méga déçu de pas avoir le point de vue de fincher pour alien³ :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 février 2004 à 14:30:58

Il a du être choqué par les propos de James Cameron sur le 3 :doute:

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
25 février 2004 à 16:11:23

1/fight club ( et de bien loin!)
2/seven
3/panic room

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
25 février 2004 à 16:12:06

en fait je mettrai mullholland drive en 3

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment