CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 avril 2011 à 12:25:25

J'aurais tendance à dire que oui.

loris78
loris78
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:33:55

Bien sur que oui, y a un fossé entre les deux !

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:44:11

C'est quoi ce fossé ?
Et jsuis pas très calé niveau ciné, c'est quoi director cut ? Des scènes en plus ?

Aledar
Aledar
Niveau 88
03 avril 2011 à 14:57:24

j'aimerais bien savoir aussi :(

resolution
resolution
Niveau 33
03 avril 2011 à 14:59:05

C'est le montage du réalisateur. Scènes en plus (en général) monté différemment.

Aledar
Aledar
Niveau 88
03 avril 2011 à 15:02:03

et il y a la pieuvre :question:

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:03:28

La pieuvre ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 15:03:57

Il me semblait que le bluray director's cut n'était disponible que aux USA en "freezone"

En totu casi l vaut le coup, 20 min de + dont des scène très importante du comics

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:08:46

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-26-7685010-61-0-1-0-0.htm#form_post#message_8681796
| CyborgLupus
| 3 avril 2011 à 15:03:28
| La pieuvre ? :doute:

C'est une sorte de pieuvre géante qui détruit New York dans le comic.

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
03 avril 2011 à 16:00:07

angelus52
Posté le 3 avril 2011 à 15:03:57
Il me semblait que le bluray director's cut n'était disponible que aux USA en "freezone"

En totu casi l vaut le coup, 20 min de + dont des scène très importante du comics

http://www.amazon.co.uk/Watchmen-Directors-Cut-2-Disc-Blu-ray/dp/B002QQ7K04/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1301819855&sr=8-2

:)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:28:56

J'aime bien les spoils à tout va :hap:

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:31:30

Mais spas une pieuvre c'est l'extra terrestre non ?

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:28:45

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-26-7685010-62-0-1-0-0.htm#form_post#message_8681892
| CyborgLupus
| 3 avril 2011 à 16:31:30
| Mais spas une pieuvre c'est l'extra terrestre non ?

Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 00:59:24

En fait moi je pensais à sa :
http://www.amazon.com/Watchmen-Ultimate-Blu-ray-Zack-Snyder/dp/B002IYEQR4

:)

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
23 avril 2011 à 15:58:55

Je n'ai pas vu le director's cut et je ne connais que le version cinéma, qui m'a en tout cas laissé sur le cul! Une des adaptations de comics les plus particulières que je connaisse, ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-watchmen-les-gardiens-72143257.html

Son0fAnarchy
Son0fAnarchy
Niveau 6
23 août 2011 à 11:02:19

Bon je me le suis fait hier soir dans la version director's cut, il y a quelque très bon moment (souvent lorsque Mr Manhattan est present tout comme Roorschack et sa prestation hallucinante). Les acteurs sont assez attachants, la photographie est excellente mais franchement quel bordel dans la narration c'est assez difficile à suivre car cela part dans tous les sens.
Un bon film qui aurait merité un peu plus d'attention dans son montage final.

20thCenturyBoy
20thCenturyBoy
Niveau 10
23 août 2011 à 11:04:52

Le seul bon film de Snyder. :bave:

:hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 août 2011 à 15:11:45

Non.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
23 août 2011 à 15:14:52

300 aussi est bon.

Et parlons pas de Sucker Punch , une petite perle du cinéma. Une merveille :bave: .

:o))

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 août 2011 à 15:19:04

Bah 300 est bon, Dawn of th Dead est bon, Le Royaule de Ga Hoole est vraiment sympa, etc... Il n'a pas fait de bouse Snyder encore, c'est cool. Et ça ,e risque pas d'arriver je pense (Superman) :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment