En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan Club de Quentin Tarantino !
gamecubeman2
Niveau 10
21 février 2004 à 10:26:33
Venez Nombreux !
Flichtenbloden
Niveau 10
21 février 2004 à 10:39:46
Et allez le 4123ème topic sur Tarantino. Il en mérite pas tant.
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 10:41:01
c´etait pas toi l´otre jour gacubeman qui cassait les couilles avec un topic sur Reservoir Dogs ?
On a compris que tu aimait QT , fo arreter maintenant !
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 11:25:27
Ouais, on a compris maintenant ! :nonon:
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 11:25:58
nonnon:
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 11:28:05
Mais lol ! :
Voilà, j´ai bousillé le Topic, heuresement que Fat va l´effacer !
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 12:05:08
tu bousille tous les topics de tout facon
gamecubeman2
Niveau 10
21 février 2004 à 12:12:25
MDR Vous aimez pas tarantino alors allez vous faire mettre !
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 12:17:15
non personne n´aime tarantino sur ce forum, nous c plutot jean marie pallardy, bon tu vois tu n´az rien a echanger sur ce forum, va sur le bla bla c mieux !
gamecubeman2
Niveau 10
21 février 2004 à 12:30:56
et pk vous n´aimez pas tarantino ?
Même pas Pulp Fction ?
wops
Niveau 10
21 février 2004 à 12:42:15
On l aime pas pack il fé dans le blockbuster,pas comme jean mary pallardy.et on l aime pas aussi pack il se la péte,pas comme jean mary pallardy.et on l aime packe ses films ne nous font pas rire,pas comme ceux de jean mary pallardy.
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 12:45:38
Pulp Fiction parait bien fade quand on a vu White Fire !
wops
Niveau 10
21 février 2004 à 12:46:06
Exactement
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 12:48:36
D´ailleur Travolta et Samuel L. Jackson ne valent pas Chuck Norris et Steven Seagal ! ( d´ailleur, le film aurait été bien meilleur si c´tait eux qui avaient joués dedans ! ) .
gamecubeman2
Niveau 10
21 février 2004 à 12:50:22
Ah, je viens de comprendre !
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 12:51:39
T ´est un cérébral toi !
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 12:52:45
Héhé !
wops
Niveau 10
21 février 2004 à 12:53:53
loooool
lanfeust2101
Niveau 10
21 février 2004 à 12:53:54
Sugar-monkey Posté le 21 février 2004 à 12:51:39 T ´est un cérébral toi ! --------------------------
ouai, il reflechie mais mais il faut lui expliquer longtemp