CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Quentin Tarantino !

wops
wops
Niveau 10
21 février 2004 à 12:56:30

longtemps,trés longtemps

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 13:30:16

TOPIC A . ..

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 13:39:37

Fat va s´en occuper ! :oui:

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
21 février 2004 à 17:22:07

Je suis fort d´avoir capté !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 17:36:05

On va dire oui... :sarcastic:

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
21 février 2004 à 18:03:40

Merci

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:27:41

Tarantino pourrait réaliser le prochain James Bond : Casino Royale

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18362663.html

:content:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
06 avril 2004 à 22:53:11

La parodie donc parle l´article d´ALLOCINÉ est CASINO ROYALE qui date de 1967 et était avec David Niven ( donc j´ai pas vu).

http://www.videodetective.com/home.asp?PublishedID=315991&VideoKbRate=1&AltID=&CustomerID=97135&WM=True&Ads=True&Play=False&Shorten=False

Mais ce que certains sites oublient, c´est le film américain CASINO ROYALE de 1954 avec le canadien Barry Nelson ( M.Ulman dans SHINING - 1980) dans le rôle de James Bond. En fin de compte, ce fut le premier James Bond, mais non officiel à la série. j´aimerais bien avoir un James Bond fait par Tarantino!!!

http://www.jamesbondfilme.de/film_0.htm

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
06 avril 2004 à 23:04:35

http://quebec.showbizz.net/stars/default.asp?Page=Article&articleid=21342

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:06:08

tiens lol il m´avait échappé ce topic

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:23:26

Oui ca serait sympa un James bond de Tarantino, ca changerait beaucoup des autres et ce ferait un peu plus d´originalité !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:27:11

Original ? Tarentino ? :p)

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:09:32

Bon si personne n´aime tarantino,moi non plus je ne l´aime plus...

Il a été diffusé en France l´épisode de Urgences réalisé par Q.T. ( oui je me la pète en ne mettant que les initiales...).
Je regarde pas cette série mais je voulais savoir si ça changeait radicalement le ton de la série ou pas.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:40:37

c un hoax ! urengce realisé par tarantino lol

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:16:43

servenier24 Posté le 07 avril 2004 à 13:09:32
Bon si personne n´aime tarantino,moi non plus je ne l´aime plus...

Il a été diffusé en France l´épisode de Urgences réalisé par Q.T. ( oui je me la pète en ne mettant que les initiales...).
Je regarde pas cette série mais je voulais savoir si ça changeait radicalement le ton de la série ou pas.
---------------------------

et alors ca change quelque chose?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:17:16

Sugar-monkey Posté le 07 avril 2004 à 13:40:37
c un hoax ! urengce realisé par tarantino lol
------------------------

non il a bel et bien realisé un episode de urgence

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:31:32

lanfeust2101 Posté le 07 avril 2004 à 16:16:43
servenier24 Posté le 07 avril 2004 à 13:09:32
Bon si personne n´aime tarantino,moi non plus je ne l´aime plus...

Il a été diffusé en France l´épisode de Urgences réalisé par Q.T. ( oui je me la pète en ne mettant que les initiales...).
Je regarde pas cette série mais je voulais savoir si ça changeait radicalement le ton de la série ou pas.
---------------------------

et alors ca change quelque chose?

:d) C´est ce qu´il demande.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:40:31

j´ai vu cette episode ( comme tous les autres d´ailleurs ^^), et il ne change pas radicalement..
quelques sequences un peu surréalistes, mais pas plus
ça reste dans le ton de cette ( excellente) série.

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:06:44

ok merci VaPensiero c´est bien ce que je pensais.

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:08:27

Parce que ça aurait été génial d´avoir un épisode où le personnel hospitalier se met à raconter n´importe quoi.
Ou bien un clin d´oeil à l´un de ses films.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment