CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Quentin Tarantino !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:36:42

:rire:
ouais, ça aurait pu etre pas mal...
genre le mec qui commence a parler de ses vacances a la beaule alors qu´il doit annoncer le deces d´un patient.
ça aurait pu etre bien sympa...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:46:37

VaPensiero Posté le 13 avril 2004 à 17:36:42

ouais, ça aurait pu etre pas mal...
genre le mec qui commence a parler de ses vacances a la beaule alors qu´il doit annoncer le deces d´un patient.
ça aurait pu etre bien sympa...
-----------------------

. ..j´ai passé de super vacanse a miami, vraiment genial, soleil et tout
et sinon votre fils est mort, mais vous ne savez pas ce qu´il y a a manger a la cantine?...

mdr !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:48:29

:-d

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:58:50

arf , ça m´en met l´eau a la bouhce !
d´ailleurs, je vais regarder urgence dans 2 minutes, tiens, en esperant...

Lose-stick
Lose-stick
Niveau 1
19 novembre 2009 à 09:49:47

Je me permets de déposer un lien dailymotion sur lequel est un montage (amateur) que j' ai "réalisé". N'hésitez pas à donner vos avis! On y trouve: Reservoir dogs, Pulp fiction, les deux volumes Kill Bill, boulevard de la mort, Planet terror (brèves transition Foor rooms et Little Nicky)

http://www.dailymotion.com/video/xb3ul6_montage-tarantino_creation
(Profil Lockdog90)

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:43:03

J'ai coupé dès que j'ai entendu la VF....
dommage j'aime bien ce genre de montages.

Lose-stick
Lose-stick
Niveau 1
21 novembre 2009 à 14:53:56

Arf dommage pour toi (comme pour moi) de t 'en être arrêté cas ça ... :/ Merci quand même

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2009 à 15:10:35

J'avoue que VF pour Tarantino c'est bien dommage...

Lose-stick
Lose-stick
Niveau 1
22 novembre 2009 à 19:10:24

J' ai pris note

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 novembre 2009 à 19:21:35

J'ai rarement compris l'engouement pour ce réalisateur. D'accord ses films sont franchement novateurs parfois, les dialogues sont PARFOIS bons, la réalisation est souvent très bonne, m'enfin, faut pas abuser quoi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:22:36

Tu te réponds à toi-même là :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 novembre 2009 à 19:24:13

Oui je sais mais pour moi ça ne suffit pas :noel:

Lose-stick
Lose-stick
Niveau 1
23 novembre 2009 à 16:11:08

Pour ma part, il y a ce coté nostalgique... Pulp Fiction étend tout gosse ma mis une claque monumental. Ce coté humoristique de la violence au cinéma, pour moi ce mange sans faim (Dans l'genre Guy Richie aussi énorme :p)!
En grandissant je me suis intéresse plus en detail et ça signature est partout où il a réalisé, participé, produit,...

Pour les dialogues je vois ça comme une part de réalisme (à blablater une 10ène de minute sur une connerie parfois même incohérente)
Pour du dialogue de pointe ça colle o style Allen ou Depalma, je pense.

Non, s'Monsieur je dis châpeau bas :)

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:15:56

Je me refais toutes les BO de ses films, OMG celles d'Ennio Morriconne que c'est bon, entre L'Arena, Un Amico, The Surrender... :bave:

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
27 janvier 2010 à 16:44:45

Même si le titre de ce topic me fais chier (Fan club, ça fais gamine groupie) je poste sur celui ci. Actuellement je livre le livre "Tarantino".et c'est assez marrant on y apprend plein d'anecdotes sur tarantino et son entourage comme Harevey Keitel et ses énervements, l'illettrisme de QT, quelques analyse de ses films. Et on apprend même que un des films préférés de QT est "2 nigauds contre frankenstein"

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:13:01

Pourquoi tous ses films ont un titre en deux mots ? (ou bien pas de raison particulière ?)

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
15 septembre 2010 à 19:43:28

reservoir dog,jackie brown, pulp fiction yeahhhhhhhhhhhhhhh vive TARANTINO :fete:

Dkung-fu-nakiF
Dkung-fu-nakiF
Niveau 5
17 septembre 2010 à 18:02:42

Killlllllll
Billlllllll
:banzai:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:51:34
Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:07:05

Tu m'as fais flippé leprodiss avec ton lien :fou:

RiP :snif: :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment