Salut tlm
Voilà je vois une chose:en faisant une rehcerhce dans le forum je ne vois aucun sujet d´Excalibur.....Non mais vous vous prenez pour qui???Ce film des années 80 est un mythe les dernières scènes sont des légendes ou Arthur et Mordred se finissent à la lance,bercés de la lueur rouge d´un soleil couleur feu!
Et puis lorsqu´ils attaquent à 15 et qu´ils défoncent tout vous vous en souvenez donc plus???
En passant par la quête du Graal et avec Merlin ahhhhhhhhhhhhhh
Au fait savez vous si il y aura à l´avenir un autre film Excalibur ou un remake??
Et est-ce que le dvd est sorti??
Autrement tout ceux qui ont vu le film se doivent de laisser leurs impressions ou plutotde laisser un simple message