Tikatsou Posté le 12 juillet 2004 à 17:05:24
Trop bien ce film!!!! C´est mon préféré ( après h.potter et le seigneur des anneaux) Les trucages étaient super, tout, quoi!! c´était trop bien. et vous, qu´en pensez vous?
Shazam Posté le 12 juillet 2004 à 17:16:19
Un peu speed mais pour une fois j´ai apprécié un film flippant
Dracula manque de charisme, cet acteur a aussi été limite dans la Ligue Extraordinaire
Un peu moins speed et ça aurait été super, surtout divisé en 2 films moins speed
Delivrance Posté le 12 juillet 2004 à 17:19:06
" film flippant"
Il parle du film d´action, pas du personnage de Dracula.
JacksonRequieM Posté le 12 juillet 2004 à 17:20:05
Et moi je dis
https://www.jeuxvideo.com/[...]82000-1-0-1-0-0.htm
Feagurth
Posté le 12 juillet 2004 à 20:02:01
Ketchupi, c´est pas parce que cette erreur a déjà été faite que tu dois la refaire, c´est logique non?
Sinon pr Van Helsing j´ai trouvé certains effets à chier, le seul truc qui m´a vraiment plu c´est la salle de bal elle était maginifique et les costumes aussi. Et je trouve que les femmes de Dracula(en particulier la brune aux cheveux raides) elle font plus pou* que vampires, mais chacun son avis, pour ceux qui aiment les vampires, lisez les Requiem(bd) vous serez pas déçus
>>> On recherche et on spoile pas ! merci Ketchupi et Tikatsou !!!!!