CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Van Helsing

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:30:35

Mais non Ulver, je t´aime promis!

Le bizutage?

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:46:08

On t,empeche pas de donner ton opinion parce que c,est justement a ca que sa sert mais ceux qui vont te lire font peut-etre sa pour savoir si ils vont le voir ou non et se faire dire des parties sa fait chi..... c,est pour sa qu´il a le Spoiler

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:39:46

Ulver Posté le 10 mai 2004 à 23:25:32
ouais parce que tout le monde s´imagine que ces 3 cruches vont survivre bien sur, arrete de delirer.

j´abandonne de toute facon, donner son avis sur un film sans qu´une bande de deumeurés viennent jouer les bien pensant c impossible

==> mais t´en fait expres dis donc ?
bien pensant ? je vois vraiment pas ce qu´on a de " bien pensant", ou keski te fait penser qu´on s´autoproclame tel.
On te dit juste, ce que tu as du mal a comprendre j´ai l´impression, que tes Spoilers a la con commencent a souler . .. on est pas censer savoir au sujet de l´heroine , vois tu ? peux tu faire cet effort de reflexion ?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:37:08

Je compte aller le voir, je me demande si j´investirait mes 5,5 € pour un bon film ?

erystel
erystel
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:55:48

non ce n est pas un bon film. c est un film sympa, avec des lenteurs parfois, des scenes d action trop longues, des incoherences de scenario, completement kitche, mais parallelement à tout ca, c est sympa. Les perso sont cools, faut pas trop leur en demander, l atmosphere est cool aussi :) donc si c est pas une reussite ( dracula de coppola, ou entretien avec un vampire) on est largement au dessus des autres films du genre.

C est un film d action point barre. PErsonne n a critiqué le Vampires de Carpenter ! et c t pas super bon ! ( encore que j ai bien aimé) et bah la c pareil.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:48:08

c un film trop trop bien je te promet va le voir et tu n´auras pas payer pour ri1 crois moi...
les effets sont trop bien ( surtout pour les dents des vampires et quand ils se transforment) mé la fin est assez moche mé je ne t´en dit pas plus... il y a de l´action tout au long du film crois moi je suis aller le voir et j´y retourne demain... :oui: :oui: :oui: :ok: :ok: :ok: :ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:27:03
  • Tais toi, retiens-toi, ne dit rien...*

^^

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:26:28

Je dvoulais y aller aujourd´hui 15 minutes de voitures
c,était fermé

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:00:39

Argh! C´est dur ça ! ^^

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
13 mai 2004 à 16:17:53

Vous connaissez le dracula de 36 avec Bela Lugosi ? Je vous le conseille.Il est très bien, sans violence superflue.Le problème avec beaucoup de films et qu´ils ne comptent que sur les effets spéciaux.Or ceux-ci ne doivent servir qu´à embellir un film, c´est tout.

Au fond, c´est comme avec les films d´horreur.Les films les plus terrifiants sont ceux dont le réalisateur a compris que le fait de suggérer quelque chose d´horrible sans le montrer est bien plus angoissant que le fait de montrer l´horreur.Notre imagination est la chose la plus angoissante.Mais on a trop tendance à en rajouter à coup d´hémoglobine et de corps mutilés en gros plan.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:01:56

up pour clubspawn et les autres. Pour spoiler, Marklanders à créé un topic aussi

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
15 mai 2004 à 18:55:01

oui effectivement mon topic est un topic de SPOIL donc ne pas aller lire la question avant d´avoir vu le film. En revanche si seux qui l´ont vu pouvaient me répondre :)

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:13:05

moi j´ai vu ce film et j´ai beaucoup aimer!!

lucifer_007
lucifer_007
Niveau 5
07 juin 2004 à 18:01:20

C clair ce film est super b1 le seul truc c kil a été enlever de beaucoup de ciné, dommage pour ce ki on manker ça ! !!

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:29:13

terrible ce film, meme si je prefere la ligue, je ne sais pas pourquoi certaines personnes pretendent que Hugh Jackman est ridicule, moi je le trouve classe. Et le mec de mission impossible, ca lui va trop bien dracula. D´ailleurs, c´est la premiere fois que je vois des vampires pareils, ils se transforment carement en harpies! je me demande cependant si une suite est dors et deja prevue, parceque certaines questions restent en suspens.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 juin 2004 à 17:38:33

Et pour une fois c´est bien rélisé. ^^

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:38:08

Moi j´aimais bien la momie 1 et 2, et je connais des tones de gens qui pensent pareil.

Fishou
Fishou
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:13:35

Dans van helsing il n´y a que les effets speciaux qui sont bien le jeu des acteurs et tout le reste est tres mediocre, dommage!

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:29:26

moi je trouve que Hugh Jakman joue bien

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:07:21

Tikatsou  Posté le 12 juillet 2004 à 17:05:24
Trop bien ce film!!!! C´est mon préféré ( après h.potter et le seigneur des anneaux) Les trucages étaient super, tout, quoi!! c´était trop bien. et vous, qu´en pensez vous?

Shazam  Posté le 12 juillet 2004 à 17:16:19
Un peu speed mais pour une fois j´ai apprécié un film flippant

Dracula manque de charisme, cet acteur a aussi été limite dans la Ligue Extraordinaire

Un peu moins speed et ça aurait été super, surtout divisé en 2 films moins speed

Delivrance  Posté le 12 juillet 2004 à 17:19:06
" film flippant"

Il parle du film d´action, pas du personnage de Dracula.

JacksonRequieM  Posté le 12 juillet 2004 à 17:20:05
Et moi je dis

https://www.jeuxvideo.com/[...]82000-1-0-1-0-0.htm

Feagurth  
Posté le 12 juillet 2004 à 20:02:01
Ketchupi, c´est pas parce que cette erreur a déjà été faite que tu dois la refaire, c´est logique non?
Sinon pr Van Helsing j´ai trouvé certains effets à chier, le seul truc qui m´a vraiment plu c´est la salle de bal elle était maginifique et les costumes aussi. Et je trouve que les femmes de Dracula(en particulier la brune aux cheveux raides) elle font plus pou* que vampires, mais chacun son avis, pour ceux qui aiment les vampires, lisez les Requiem(bd) vous serez pas déçus

>>> On recherche et on spoile pas ! merci Ketchupi et Tikatsou  !!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment