Ils ne sont pas passés loin d´un petit chef d´oeuvre
Dommage, trop d´effets spéciaux, ation trop rapide à la fin, trop d´intrigues pour un film
Entre Constantine, la League Extraordinaire, MIB, 007, Mission Impossible et Dracula
Ca aurait fait 2 très bons films!
J´aurais aimé une trilogie, même!
Mais ça se trouve y aura jamais de suite 