CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Van Helsing

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:08:02

Sympa comme film si on connait déjà le style du réalisateur et qu´on le prend comme tel.
Mais c´est vrai qu´il y a une certaine irrégularité dans les effets spéciaux. Dommage.
Autant le loup garou du début je le trouvais bof, autant celui de la fin j´étais scotché.

J´ai trouvé Hugh Jackman pas trop mal et Kate Beckinsale un peu lourde au début mais très bien en deuxième partie. Et aussi très jolie.
Ou peut être est-ce le doublage Français :rire:
Par contre, le jeu de l´acteur ki joue Dracula est parfois un peu risible. N´est pas Gary Oldman ki veut, j´imagine.

Les musiques étaient sympa, surtout celle à la guitare sêche quand ils chevauchent, vraiment bien. D´ailleurs la scène avec la roulotte est une des meilleures selon moi.

Et heu, moi je les ai bien aimées les meufs à Dracula :-)

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
13 juillet 2004 à 10:41:40

Après tout c´est ptêt normal si t´es un mec, en tant que fille je suis plus critique face aux autres...et elles font trop soumises et ça m´énerve, elles sont désagréables

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
13 juillet 2004 à 16:36:26

Bon, j´ai essayé de regarder ce film en entier et j´ai pas réussi, au bout d´une heure ça ma gonfler tellement que j´ai arrêter le divx. C´est un beau navet, le jeu d´acteur est pitoyable et il n´y a que de l´action mais pas du tout récréative, bref, j´ai pas du tout accroché.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:53:10

Je comprends ton point de vue, Feagurth.
Moi je disais que finalement je les avais trouvées très bien dans l´optique de leur rôle :
Bonnes, connes et finalement inutiles.
C´était le cahier des charges pour ces persos et elles l´ont très bien rempli :rire:

gaufretteman
gaufretteman
Niveau 5
13 juillet 2004 à 23:58:46

une merde!!!!!!!
pour gamin
tout est grossier les acteurs qui font des bons et des sauts vertigineux.
les loups garou, du dessin animé
les decors soit en studio soit en numérique rien est réel, on en a mal au yeux tèlemant sais bidon
les acteurs, ouf!!!!!!!!

gaufretteman
gaufretteman
Niveau 5
14 juillet 2004 à 00:03:36

a prèférer:
une nuit en enfer ( george clooney, quentin tarentino) de robert rodriguez

une bombe ce film

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:51:49

Même sie le film est quelque peu naze, il faut bien avouer qu´une fois de plus, les coréens ont assuré pour l´édition en DVD :

http://www.dvdasian.com/cgi-bin/dvdasian/18176.html?id=CqJfBVux&mv_pc=7068

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:21:08

ouais bof, pas terrible...
ah si y´a la BO qu´est pas mal...mais à par ça c´est pas un chef-d´oeuvre

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:24:22

Moi j´ai adoré aimé ce film, mais il aurrait été tout aussi bien sans l´histoire d´amour bidon :sarcastic:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:39:56

moi j´ai haïs ce film dès le début, massacre des mythologies, scènes d´action supers exagérés, effets spéciaux nazes, scénario bidon, mise en scène molle du bulbe, acteurs pas crédibles, musique insipide. Pourtant y avais de quoi faire, pourquoi le réal n´a pas pris UN des mythes qu´il a mis dans son film ! ça aurait bien mieux rendu !

3spagna
3spagna
Niveau 3
20 août 2005 à 00:03:41

j´ai vu ce film tout à lheure et qu´est ce que c´est mauvais

c´est mauvais et en plus cest moche
vraimet rien à tirer de ce film
déception je m´attendais a quelque chose de sympathique

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
05 octobre 2005 à 14:27:20

Ben je l´avais bien aimer aec un pote au ciné mais en l´achetant en dvd, je pensais que ac serait un film cool comme blade dont on peut le regarder quand on a les nerfs, ou Fast and furious un truc assez fun et je me suis rendu compte a quel point c´etait long!
Les effets speciaux finaux, dont les eeux "bêtesé sont vraiment moches, ca ressemble plus aux creatures mythiques.
La scène du debut avec le monstre est la seul vraiment correct, il faut le visionner au ciné avec des potes, sinon ca perd tout son interêt!

P.S: j´ai mis "les monstres" pour pas spoiler..

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:57:27

Ils ne sont pas passés loin d´un petit chef d´oeuvre

Dommage, trop d´effets spéciaux, ation trop rapide à la fin, trop d´intrigues pour un film

Entre Constantine, la League Extraordinaire, MIB, 007, Mission Impossible et Dracula :content:

Ca aurait fait 2 très bons films!

J´aurais aimé une trilogie, même!

Mais ça se trouve y aura jamais de suite :non:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
16 décembre 2005 à 18:42:36

Il parait que y aura un suite...

Elegolasses Posté le 02 juillet 2005 à 18:39:56
massacre des mythologies

:d) Peut être faut il oublier la chronologie des mythologie et le voir comme étant une nouvelle?

moi aussi ça ma surpris le mélange :dr jeckyll, franckistein ,drac et les loup garous mais j´ai bien aimer le seul truc risible c´est le scénario mais bon c´est pas orignal mais sa reste bien quand même si on fait pas trop le difficile... :hum:

Alpha_du_63
Alpha_du_63
Niveau 6
13 septembre 2009 à 21:12:22

Je suis en train de le regarder, donc j'en profite pour passer un petit coucou :ok:

Film sympa, ni plus ni moins, ça se laisse regarder et on ne s'ennuie pas, mais bon c'est pas un chef d'oeuvre quoi :(

PS : l'intro en noir et blanc est excellente par contre :oui:

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
07 janvier 2011 à 11:21:33

Van Helsing est un film trop superficiel et caricatural pour être vraiment bon. Il reste néanmoins très divertissant, mais prisonnier de la surenchère à tous les étages qu'il nous propose. Ma critique ici : http://www.critiques-de-chatle.com/article-van-helsing-64468665.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2011 à 11:23:55

j'avais vraiment pas accroché, trop d'effets spéciaux pour pas grand chose à côté + acteurs en dessous de leur niveau

resolution
resolution
Niveau 32
08 janvier 2015 à 23:09:41

C'était trop bien, j'ai adoré ! Hugh Jackman est trop sexy, en plus on le voit torse nu, c'était trop bien. Et il y a la trop jolie Kate Beckinsale ! C'est une histoire originale avec Dracula, Frankenstein, Mr Hyde et Van Helsing. J'aime quand c'est original ! En plus il y a des effets spéciaux trop beaux pour l'époque (il faut remettre dans le contexte). C'est vraiment un super divertissement, il y a de l'action et de l'humour ! Par exemple le gag du vitrail m'a trop fait rire, j'en ai mal à mes zygomatiques ! Et le frère est rigolo aussi. Par contre Dracula fait vraiment peur lol.

Alors ceux qui n'aimez pas respectez le goût des autres et le travail des gens qui ont fait ce film ! Ils ont travaillé dur ! Ne leur manquez pas de respect !

Je suis Charlie.

OdieuxArriviste
OdieuxArriviste
Niveau 2
08 janvier 2015 à 23:34:14

Bordel j'ai explosé quand j'ai lu "Je suis Charlie" :rire:

grobidet
grobidet
Niveau 15
09 janvier 2015 à 11:32:20

Le 08 janvier 2015 à 23:09:41 resolution a écrit :
C'était trop bien, j'ai adoré ! Hugh Jackman est trop sexy, en plus on le voit torse nu, c'était trop bien. Et il y a la trop jolie Kate Beckinsale ! C'est une histoire originale avec Dracula, Frankenstein, Mr Hyde et Van Helsing. J'aime quand c'est original ! En plus il y a des effets spéciaux trop beaux pour l'époque (il faut remettre dans le contexte). C'est vraiment un super divertissement, il y a de l'action et de l'humour ! Par exemple le gag du vitrail m'a trop fait rire, j'en ai mal à mes zygomatiques ! Et le frère est rigolo aussi. Par contre Dracula fait vraiment peur lol.

Alors ceux qui n'aimez pas respectez le goût des autres et le travail des gens qui ont fait ce film ! Ils ont travaillé dur ! Ne leur manquez pas de respect !

Je suis Charlie.

:rire: :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment