J´ai bien aimé ce film.
Ce duel a quelque chose de westernien....
Tous les acteurs ont la classe. Harris en tête.
Tout est bien foutu
Les films avec pleins de soldats partout qui gueulent et qui meurent, y en a eu plein....Mais, un duel de sniper dans un stalingrad en ruine, ca c´est original.
Enfin j´trouve que ca a la classe moi!
See ya