CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean jacques anneaud s'est planté!!!!!!!

Hellio
Hellio
Niveau 10
10 février 2004 à 16:32:05

Voilà c´était pour dire son film stalingrad ne vaut rien strictement rien a la premiere version , les scènes de combat sont certes vraiment pas mal , mais l´histoire des deux tireurs là ça me gave on s´attarde pas plus que ça sur le sort des soldats en plus c´est mené a un rythme trop lent

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
10 février 2004 à 16:33:09

si tu le dis

750XX
750XX
Niveau 10
10 février 2004 à 16:35:36

ouais je l´ai pas trouver terrible ce film.. exact le duel des 2 snipers c´est completement ininteressant

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 16:37:27

Non moi j´ai bien aimé

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 février 2004 à 17:08:09

moi aussi j´ai bien aimer ce film

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
10 février 2004 à 17:19:41

Moi aussi je trouve que c´est un bon film..

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 février 2004 à 17:20:48

Moi aussi j´ai bien aimé ! Surtout qu´a peu de choses près, ca s´est vraiment passé, sauf que l´allemand qui s´est battu contre Vasilli ne s´appelait pas Koenig mais Thorwald.

Excellent film, un des meilleurs films de guerre que j´ai d´ailleur ( et j´en ai vu pas mal ) .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 février 2004 à 17:22:40

Il est excellent,et pour une fois que les ricains sont pas dans un film de guerre :nah:

750XX
750XX
Niveau 10
10 février 2004 à 17:29:03

mouais sauf que le russe est joué par un ricain...
l´allemand est joué par un ricain...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2004 à 17:30:01

les meilleurs acteurs sont ricain... je crois que je viens de dire une connerie

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 février 2004 à 17:32:00

Dire qu´un acteur est bon ou mauvais à cause de sa nationalité en effet c´est une connerie.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2004 à 17:33:35

ça c´est vrai mais la plupart des acteurs reconnues dans le monde sont ricain faut comme meme le dire

750XX
750XX
Niveau 10
10 février 2004 à 17:43:27

evidemment puisque les films les plus ( seuls?) exportés sont américains... il y a sûrement des acteurs ouzbeks ou uruguayens super talentueux ( là je vais un peu loin)...

et puis c´est vrai que Ed Harris et Jude Law sont de grands acteurs mais bon ça aurait été un allemand et un russe bah ça aurait été plus réaliste...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2004 à 17:44:42

:ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 février 2004 à 17:49:46

Ca ne change en rien la qualitée du film ! :-)

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 février 2004 à 18:36:50

J´ai bien aimé ce film.
Ce duel a quelque chose de westernien....

Tous les acteurs ont la classe. Harris en tête.

Tout est bien foutu :)

Les films avec pleins de soldats partout qui gueulent et qui meurent, y en a eu plein....Mais, un duel de sniper dans un stalingrad en ruine, ca c´est original.

Enfin j´trouve que ca a la classe moi!

See ya

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
10 février 2004 à 18:52:18

lol moi j´ai mater trois quart d´heure puis g zapé tellement c´etait nul!

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
10 février 2004 à 19:31:57

c une question de gout, moi, j´ai bien aimé...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 février 2004 à 19:39:38

mouais.. personnelemn, je ne sais pa tro quoi en penser.
si l´idée d´oposser deux snipers plutot que deux armées ou deux nations est une tres bonne idée ( symbole, emotion, heroisme, etc...) , le film en lui meme reste assez... fade , classique
y´a rien de bien passionant la dedans, qqch qui done une dimension particuliere au film . ..
un peu decevant, koa :doute:

dom370
dom370
Niveau 10
10 février 2004 à 20:06:42

Non, je ne suis pas d´accord. Titré le topic " JJ Annaud s´est planté", je ne suis pas d´accord. Que le film ne t´ait pas plu, je veux bien le concevoir, mais il s´agit d´un film de qualité, avec tout un travail en amont de reconstitution dantesque et une idée de duel de snipers que je trouve excellente.

Il ne faut pas prendre son propre avis comme une vérité universelle, Hellio.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment