En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jean jacques anneaud s'est planté!!!!!!!
mercutio2
Niveau 10
14 février 2004 à 23:10:23
non moi aussi j ai bcp aimé ce film.Enfin on peut voir la guerre autrement que du cotes americain.
leprodiss
Niveau 10
14 février 2004 à 23:11:58
Ouais,simple question de niveau lol...
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 23:13:11
Bah je sais pas à CS j´arrive bien à buter des gars en mouvements avec le snipe ^^ ( c´est pareille c juste que le doigt presse pas de la meme façon :p
Sniperlekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 23:16:10
Essaye de faire ça avec le Mauser dans RTCW, on verra !