CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean jacques anneaud s'est planté!!!!!!!

Gotish
Gotish
Niveau 10
10 février 2004 à 20:21:10

c un super film beaucoup plus interessant que la plupart d film de guerre!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 février 2004 à 20:35:06

J´ai vraiment bien aimé Stalingrad,bonne histoire,bons acteurs et mise en scène au poil.Que demande le peuple?
Le seul bémol? La romance entre Jude Law et Rachel Weisz qui ralentit quelque peu le rythme ( bien que je trouve cette demoiselle fort charmante).

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 février 2004 à 22:54:36

t´aurais pu rechercher un topic existant en plus, Hellio, t´est pas le nombril du monde !
Ce film est excellent et pour la distribution je rappelle que si vous voulez des films à grands spectacles, il faut un budget et qu´on ne vous alloue un gros budget que si on à quelques garanties sur la réussite commerciale du projet, d´où la neccessité de prendre des acteurs connus. Et puis y´a quand même une grande proximité historique entre les américains et les européens, faut pas pousser grand-mere du haut de la falaise ( même si c´est rigolo)

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
11 février 2004 à 00:26:45

Bof ce film.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2004 à 00:29:19

Je savais que tu tuait de pauvres chiens ( R.I.P Victor ) Mais pas que tu t´attaquait au personnes âgées Fat !

:rire:

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
11 février 2004 à 00:38:05

A mort les vieux!

Sinon perso j´ai trouvé ce film plutot interessant et surtout d´apres ce que j´ai lu à coté proche de la verité historique!

butrageno
butrageno
Niveau 9
11 février 2004 à 00:38:13

bon je ne suis un connaiseur d efilms de guerre.

les russes la plus grande bataille de la 2 guerre mondial.... une histoir " sancée" etre vrais ( oui je fais le con la mais c possible que se sois de propagande cette histoir).

la p´tit déception: c stalingrad eonv eut du masacre....(bon comme dit la haut yen as plein de scomme sa).

les nipes c´est pas mon truc lol ( alors pk t´a vus le film???) je deteste c merdeux de campouses ( ou la les reflex de jouer de cs reviennent lol

un film sympas que je me devais d eposeder dans mas collection de film de guerre mondial pour en etre la bataille la plus importante........

ps: la scene quand il fponds l´amour lol la je doit dir que j´ais.... preter particulierement attention..... a la tete d el´acteur a coter qui faisait semblant de dormir lol ( il est pas drol mais bon j´imagine le tip qui se reveille)

si non je c´est qu´il exsiste en plus vieu film sur cette boucheri qui porte le meme nom ( francophone evidment). je ne l´est pas vus.....

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2004 à 01:05:04

Près de 60 Millions de personnes. 21 Millions rien que pour la Russie.

Propagande ? Pas vraiment, Vasilli Zaitsev a existé, mais ça je l´ai déjà expliqué precedemment dans le Topic.

Ce " Nipes " on été bien utile dans la victoire des Russe sur les Allemands ( rien de tel de flinguer un gars sans qu´il sache d´ou viens le tir, et laisse tomber CS, c´est trop vieux. )

L´autre film s´appelle lui ausse Stalingrad, sorti en 92, il se passe lui, du côté allemand.

butrageno
butrageno
Niveau 9
11 février 2004 à 01:18:36

alors un oui cs g laisser tomber en effet lol.....

en suite pour cette histoir d epropagand eon es trjmais sur de rien.... mais bon se n´est pas moi de juger se qui doit etre retenu des gens ou pas......

sur l´autre film de stalinegrad la tu maprends un truc sa peut etre sypas un film sur la ww2 avec les allemands..... mais bon j´essaye de pas avoir 45324535423 fois la meme bataille en film ( je suuis un colectioneur dans l´ame et j´aime bien les sagas lol)

si non pour les chifres je te fais confianse je rajouterais just 3/4 des armées allemandes.....
et on rapelle que c´est grace as cette bataille que les alier on put débarquer en europe histoir de raser la moustache as hitler.........

au faite vous saver pk hitler avec une petite moustache????

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2004 à 01:20:46

Non, j´en sais rien... :p)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2004 à 01:24:06

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/6305037280/402-8283152-4393719

Bon, je vais : :sleep:

butrageno
butrageno
Niveau 9
11 février 2004 à 01:41:39

c´est parseque sa faisait fureur a l´epoque

bon j´arrete avec cette vielle blague lol

Hellio
Hellio
Niveau 10
14 février 2004 à 20:45:23

ben moi j´ai nettement préféré la première version quand on voyait du coté allemand y´avait pas un super casting hollywoodien et tout le tuti et pourtant le bilan était meilleur , la scène du tunnel est mythique ( seulement dans la version originale)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2004 à 22:22:40

Moi aussi j´ai bien aimé " Stalingrad".Et puis le duel il apporte quelquechose en plus.
Et ça s´rait pas la sublime Rachel Weisz qui joue aux côtés de Jude Law?(enfin est-ce bien lui car ça fait longtemps que j´l´ai vu?)

Par contre le personnage de Ed Harris c´est un peu exagéré non?Même Sniper Wolf elle est pas aussi forte lol!

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 22:24:52

Oui c´est bien Jude Law ^^
Hum je sais pas si il est vraiment exageré.... Faudrait demander à de vraies snipers pour savoir :p

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 22:27:56

Quand Koenig tue un gars alors qu´il est en plein saut d´un batiment à un autre est un coup quasi impossible a réaliser !

Et puis Sniper Wolf est balèze quand même ! :-)

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 22:34:18

Quasi impossible ne veut pas dire impossible ^^
Mais bon c´est vrai qu´avec l´armement de l´epoque en plus........

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 22:44:59

Le Kar98/K était une bonne arme quand même ! :-)

Je n´en dirait pas tant du vieux Nagat de Vasilli...

Tuer une cible mouvante avec un Fusil de snipe demande énormement d´entraînement, rien que pour l´ajustage de la lunette.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2004 à 22:45:35

SNiperleKiller Posté le 14 février 2004 à 22:27:56
Quand Koenig tue un gars alors qu´il est en plein saut d´un batiment à un autre est un coup quasi impossible a réaliser !

Et puis Sniper Wolf est balèze quand même !

Oui voilà je pensais à cette scène en particulier!
C´est sûr que faut avoir des réflexes quasi-inhumains pour faire ça.

Ouais c´est vrai qu´elle est balèze la Sniper Wolf mais si elle l´était autant elle se serait pas fait buter par Snake!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 23:06:48

Snake a quand même du mal a la buter ( enfin, moi j´ai eu du mal ! :-) ) .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment