bon je ne suis un connaiseur d efilms de guerre.
les russes la plus grande bataille de la 2 guerre mondial.... une histoir " sancée" etre vrais ( oui je fais le con la mais c possible que se sois de propagande cette histoir).
la p´tit déception: c stalingrad eonv eut du masacre....(bon comme dit la haut yen as plein de scomme sa).
les nipes c´est pas mon truc lol ( alors pk t´a vus le film???) je deteste c merdeux de campouses ( ou la les reflex de jouer de cs reviennent lol
un film sympas que je me devais d eposeder dans mas collection de film de guerre mondial pour en etre la bataille la plus importante........
ps: la scene quand il fponds l´amour lol la je doit dir que j´ais.... preter particulierement attention..... a la tete d el´acteur a coter qui faisait semblant de dormir lol ( il est pas drol mais bon j´imagine le tip qui se reveille)
si non je c´est qu´il exsiste en plus vieu film sur cette boucheri qui porte le meme nom ( francophone evidment). je ne l´est pas vus.....