CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--------Pi----------

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 février 2004 à 23:07:12

Je me suis cassé le cul à chercher si y´avait déjà un topic sur ce film " essayez, vous verrez"

Je viens de voir ce film qui est le premier de Darren Aronofsky ( Requiem for a dream)

Film choc, film d´auteur, et film intéressant à la fois, Pi c´est l´histoire de Max, surdoué parmi les surdoués, qui cherche une explication mathématique à toutes les choses de la vie.

Mais c´est paradoxalement une formule mathématique qu´il n´arrive pas à décoder qui va le rendre dingue, et en faire une véritable proie pour tout un tas de gens

On retrouve dans ce film en noir et blanc toutes les aspirations du réalisateur qu´on retrouvera dans Requiem : dans le sujet ( méfaits de la drogue quelle qu´elle soit), mais également et surtout dans la réalisation ( caméra au poing, prise de médoc à la seconde, musique de Clint Mansel)...

Bref un film à voir, étonnant, intéressant...

9,99€ le dvd

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 février 2004 à 23:59:10

t´a pas tapé ´pi´ dans ´recherche par sujet´ quand même ? ?^^

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 15:17:20

la fourmi dans les circuits électriques , le chiffre sacré , le nom de Dieu , la fameuse scene de la perceuse , son mentor spirituel ( qui d´ ailleurs joue le marchand de tl au début de Requiem) qui essaye de le contenir....
La Torah , la bourse , la vie,.......

ce film est EXCEPTIONNEL

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 février 2004 à 16:16:19

Clint Mansell joue le photographe soit dit en passant

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 16:40:24

mais comment s´ appelle le vieux qui joue avec lui a Gong ( je crois que c´ est Gong) ?
Cet acteur Italien Joue l´ assistant de Sossa dans Scarface et le vendeur de télé au début de Requiem. Son nom ? personne a une idée ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 février 2004 à 17:17:43

Il m´intéresse ce film... introuvable sur la mule et la fnac ! :(

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 17:26:51

c´ est ce qu´ on pourrait appeller
" une piece de collection" pour les cinéphiles les plus avertis d´ entre nous.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 février 2004 à 17:37:37

Délivrance,
je l´ai trouvé à la FNAC ( Champs Elysées)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 février 2004 à 18:01:54

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3&Mu=-13&SID=260e9d99-1b87-5012-9e00-d5ca2717d461&TTL=060220041801&Origin=FnacAff&PRID=778030&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=085dcc6bb-ebfb-2c72-025e-192bd3e48656&Fr=0

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
05 février 2004 à 18:23:22

anonygma Posté le 05 février 2004 à 17:26:51
c´ est ce qu´ on pourrait appeller
" une piece de collection" pour les cinéphiles les plus avertis d´ entre nous
-------------------------------

bof, facile a trouver, je l´est eu au virgin de Montpellier moi

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 18:40:29

déguste le

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
05 février 2004 à 19:03:39

oui t´inkiet pas je l´adore ce film

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 février 2004 à 19:06:25

Sugar-monkey Posté le 05 février 2004 à 18:01:54
http://www.fnac.com/Shelf[...]e-192bd3e48656&=0

VHS...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
05 février 2004 à 20:15:34

Ce film est nul comme requiem for a dream

dom370
dom370
Niveau 10
05 février 2004 à 20:25:48

Voilà.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 février 2004 à 00:56:09

Voilà quoi Dom?

Sinon j´aimerai savoir en quoi il est nul ce film?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 février 2004 à 02:40:04

acidparadouze Posté le 05 février 2004 à 20:15:34
Ce film est nul comme requiem for a dream
------------------------

en meme temp considerer un film qui a fait le festival de cannes comme nul, je trouve ca limite, que tu n´aime pas, d´accord mais nul . . .
Comme si je disait que SDA est nul . . . (alors que je n´est pas du tout aimer)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 février 2004 à 09:05:05

Je crois que tu t´emballes Lanfeust, ce n´est pas parce qu´un film a fait Cannes qu´il est forcément bien...

Le pseudo- intellectualisme, tout ça

dom370
dom370
Niveau 10
06 février 2004 à 14:22:01

RudydentlerÊÊ PostŽ leÊ06 fŽvrier 2004ʈÊ00:56:09
Voilˆ quoi Dom?

> Non rien, je trouvais la remarque d´acideparadouze tres bien argumentee, j´ai voulu la souligner.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
06 février 2004 à 17:40:37

Merci Dom pour ton soutient. Je n´ai pas posté d´avis argumenté parceque j´ai déjà trop dit sur le realisateur et que ca me gonfle a force mais j´aime bien passer un coup de gueule de temps en temps vu qu´on parle constamment de lui ici.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment