* Posté le 06 février 2004 à 20:07:27 avertir modérateur
* Il y a quelque chose qui manque à certaines personnes en ce monde : savoir apprécier le talent!
Je vous rassure, ça s´apprend!
hum hum sans commentaire...
C´est vrai que ce film est une bouse, d´ailleurs personne comprend, or pour pas passer pour un con on dit "génial" Aronofsky est un génie etc...
Ce film tient plus du genre expérimental qu´autre chose, avec des délires ratés.
Tout comme Requiem, le pire film:
"Mais ta rien compris ce film a une morale"
C´est bizarre mais ceux qui disent çà sont souvent.... des drogués
Mais c´est rien heureusement que ce genre de film existe, il faut de tout, si il n´y avait que des chef d´oeuvres on pourrait pas les apprécier (les chef d´oeuvres..)