CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--------Pi----------

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 17:51:52

acidparadouze Posté le 05 février 2004 à 20:15:34
Ce film est nul comme requiem for a dream

>> Lol acid, voila une critique digne des plus grands spécialistes, mais comme on dit " Nul N´est prophète en son pays."

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 février 2004 à 20:07:27

Il y a quelque chose qui manque à certaines personnes en ce monde : savoir apprécier le talent!

Je vous rassure, ça s´apprend!

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
23 février 2004 à 20:23:06

alors voilà je me le suis acheté et c´est de la balle c´est clair,mais quand meme j´ai pas vraiment pigé certains trucs:

ATENTINO SPOILER:

-la matiere visqueuse:on la voie plusieurs fois mais,c´est quoi???

-le mec avec les mains en sang?(dieu)?enfin c koi?

-le delire du cerveau par terre?

-la symbolik des insectes?

-La marque qu´il a sur le crane?

-La fin!comment vous la comprenez?

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
23 février 2004 à 21:13:44

:up:
et pour l´ocaz une ´tite vanne:
Pi²=?

PiPi................ok je sors

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
24 février 2004 à 11:42:15

:up:

Pi.....casso

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
24 février 2004 à 20:16:22

:up^: allez ceux ki ´lont vu!:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:42:54

Ce film fai parti de mes 2 film culte avec requiem for a dream, decidément, aronofski est un tres bon réalisateur, les plans de caméra, etc.. tout est génial! O fait javai meme pas remarké ke ct une fourmi dans le circuit electrike lol, en tou cas ya plin de truc ke jai pas pigé coment shaolin poker mais fo le regarder plusieur foi ce film pour tou comprendre! La musique : excelente!!! Tout aussi excelente ke celle de requiem

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:04:33

Cela dit en passant, c quoi le veritable nom de Dieu selon la Torah?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 avril 2004 à 09:52:49

Bouh! Les juifs ne disent jamais dieu, ils ne l´appellent pas.

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:07:26

Style ke tu ti connais toi!!! Il réfléchisse les gens avant de faire un film, surtout un chef doeuvre comme Pi alors je pense kil conaisse mieu la religion ke toi

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
11 avril 2004 à 23:29:52

hi-tek, tu t´es perdu, je suis gentil, je te file le lien vers où tu nous feras le plaisir de rester:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2476-0-0-0-0-0-0.htm

hahahoho !

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:39:49

Aha t un drole toi, tira loin dans la vie................ o moin de lotre coté de la rue :lol:

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 12:30:43

ATENTINO SPOILER:

-la matiere visqueuse:on la voie plusieurs fois mais,c´est quoi???

-le mec avec les mains en sang?(dieu)?enfin c koi?

-le delire du cerveau par terre?

-la symbolik des insectes?

-La marque qu´il a sur le crane?

-La fin!comment vous la comprenez?

>> Moi non plus j´arrive pas a repondre a ces questions, ce film est bien mais il mérite une these ! !! je croisd que dieu est le vieux qui a le journal plutot non ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 août 2004 à 01:21:55

up pour shigeru !

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
21 août 2004 à 01:25:39

Merci Sugar.............!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 août 2004 à 01:27:39

de rien !

essaie de repondre a mes questions au dessus !

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
21 août 2004 à 01:34:14

Tu poses de très bonnes questions... j´ai pas tout compris non plus!

SPOILER

Pour la fin je pensais qu´il avait fini ( à force d´études avec le bouquin devant sa glace) à comprendre où ce situait la partie du cerveau qui lui provoquait son malheur : les maths et les migraines. Il a choisis entre trouver la solution à ce qui l´obsedait ou sortir de son obsession... il est sorti de son délir sans trouver de réponse... c´est chaud.
Pour tes questions... je suis vraiment à la masse! lol

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:44:48

Qqun aurait il un site qui analyse en detail ce film avec toutes les question cité plu haut? Sa maiderai un peu!

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:04:57

:up:

ATENTINO SPOILER:

-la matiere visqueuse:on la voie plusieurs fois mais,c´est quoi???

si on veut raisonner à peu près raisonnablement, je pense que c´est une sécretion des fourmis... mais il y a bien une autre explication plus mystique...

-le mec avec les mains en sang?(dieu)?enfin c koi?

ça j´en sais rien lol

-le delire du cerveau par terre?

ben on voit qu´il est en sang ptet que ça représente le cerveau de Max qu´il considère comme malade...

-la symbolik des insectes?

j´en sais rien non plus...

-La marque qu´il a sur le crane?

ça doit être une cicatrice à cause de ses migraines, car il se gratte, ou une excroissance foireuse due à son problème quand il a trop regardé le soleil...

-La fin!comment vous la comprenez?

ben soit on pense qu´il se fait vraiment un trou dans la tête avec la perceuse (auquel cas il est un petit peu mort), soit c´est une métaphore pour dire qu´il a trouvé un moyen de stopper ses migraines mais en même temps de perdre ses facultés intellectuelles (sans doute) dues à son accident avec le soleil. Ou alors c´est juste un délire et il essaie juste d´oublier tout ça.

D´ailleurs à la fin la fille lui demande 348 divisé par 338 ou un truc comme ça, eh ben ça fait 3.14.. etc...

RaymonQ
RaymonQ
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:09:26
  • Rudydentler profil

* Posté le 06 février 2004 à 20:07:27 avertir modérateur
* Il y a quelque chose qui manque à certaines personnes en ce monde : savoir apprécier le talent!

Je vous rassure, ça s´apprend!

hum hum sans commentaire...

C´est vrai que ce film est une bouse, d´ailleurs personne comprend, or pour pas passer pour un con on dit "génial" Aronofsky est un génie etc...
Ce film tient plus du genre expérimental qu´autre chose, avec des délires ratés.
Tout comme Requiem, le pire film:
"Mais ta rien compris ce film a une morale"
C´est bizarre mais ceux qui disent çà sont souvent.... des drogués :sarcastic:

Mais c´est rien heureusement que ce genre de film existe, il faut de tout, si il n´y avait que des chef d´oeuvres on pourrait pas les apprécier (les chef d´oeuvres..)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment